Presentez-vous

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Presentez-vous

Messagede Beckuto » 03 Sep 2011 22:06

Tant que t'écoute les WHO ça me va XD

Bienvenue parmi nous!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede écra » 04 Sep 2011 17:12

Comment ne pas écouter les Who , ils sont juste géniaux !!!
Mais mon préféret est quand même Keith John Moon =D
use the force
écra
musicien mediocre

Messagede Eurosky » 22 Sep 2011 10:22

Quand j'étais gosse (enfin, "gosse" ... quand j'ai commencé la batterie quoi xD), je lui vouais une certaine fascination ; déjà pour sa grande batterie, et puis pour ses paroles ; il y a quelques années, j'avais acheté un numéro de Batterie Magazine (ainsi que son "concurrent", Batteur Magazine ... je met bien "concurrent" entre guillemets parce que les magazines sont assez complémentaires et qu'il ne m'étonnerait même pas que les deux rédactions soient en accords.) célébrant les 30 ans de sa disparition : pas mal de citations, il décrivait sa manière de concevoir la batterie : "Comme un peintre, fouettant ses cymbales comme s'il colorait ses morceaux comme un tableau". Il pouvait paraître taré, mais sa vision de l'instrument m'a bien bluffé. Lorsqu'il explique sa manière de créer un squelette pour chaque piste, et dessus d'improviser chaque soir pour offrir un concert différent en fonction du public, dans les années 60/70, c'est assez incroyable !

La batterie lui doit beaucoup :-)
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Jacen » 06 Juin 2012 03:27

Saloute !
Contrairement à beaucoup, je ne me suis à Beck que récemment, pour tout dire j'en suis même au volume 11 :shock: ! Hélas je ne pouvais pas faire toutes les séries que je souhaitais à l'époque, et je rattrape mon retard désormais.

Par ailleurs, je suis un grand amateur du Japon depuis une quinzaine d'années. Après plusieurs voyages là-bas, et plusieurs années à profiter des événements que d'autres organisent, j'ai décidé de passer de l'autre côté de la barre. Bref, j'ai rejoins l'association O.A.V. et nous montons cette année, notre premier évènement musical le 09 Juin sur Paris : Jap'On Air (voir par ailleurs). Et vous n'imaginez pas toutes les galères que nous avons pu traverser. Les contrats foireux, les problèmes de matos, et toutes les joies que cela peut apporter. Cependant, après de longues nuits sans sommeil et des mois de préparations, nous avons enfin réussi.

Il ne nous manque que le public ! :merci: Bref, nous essayons de toucher un maximum de personne, et je ne voulais pas ne pas poster ici. A vot' bon coeur m''sieurs, dames, pour le Japon, l'art, le Rock et le Jazz !
Dernière édition par Jacen le 06 Juin 2012 20:22, édité 1 fois.
Jacen
musicien mediocre

Messagede Staph Beck » 06 Juin 2012 16:57

eh bien, bienvenue par ici et bon courage pour ton Greatful sound :D
Il est vrai que quand on parle de manga et de musique Beck s'impose comme une reference ^^
le 9 juin... mais c'est samedi !
pas trop stressé ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Jacen » 06 Juin 2012 20:27

Un peu stressé oui ^^.
Jacen
musicien mediocre

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life