Presentez-vous

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Presentez-vous

Messagede arp14 » 15 Fév 2011 21:20

euh alors j'ai encore mon saxo d'etude mais je devrais m'acheter d'ici 2 moi pour le zenith justement en inauguration un yanagisawa semi-pro
antoinerp.overblog.fr

myspace.com/theantoineacousticproject

myspace.com/12ansdage
arp14
musicien mediocre

Messagede Chewy » 17 Fév 2011 15:36

Un yani ? cool ^^ En alto, j'imagine ? T'as testé quoi avant de faire ton choix ?
Chewy
Chewpatate

Messagede arp14 » 17 Fév 2011 17:58

Ouais je l'ai teste avant, entre celui la et le yamaha yas-82, mais jai prefere le yana.
antoinerp.overblog.fr

myspace.com/theantoineacousticproject

myspace.com/12ansdage
arp14
musicien mediocre

Messagede Keewa » 18 Fév 2011 22:24

La je comprends les gens qui n'y connaissent rien à la guitare et qui m'écoute parler.
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Chewy » 22 Fév 2011 21:15

Sinon y'a les modèles firebird de selmer :D Mais bon, je connais pas le prix du yanagizawa (quoique ça peut être cher aussi, surtout pour le T-992) ("Sarah connor ?" :p), si c'est un modèle haut de gamme, tu dois pouvoir te trouver un selmer pour le même prix.
Et un série II, t'as déjà testé ? Même en occasion (surtout en occasion, même !), ça vaut le détour !
Chewy
Chewpatate

Messagede Skydosa » 08 Mar 2011 18:59

Moi c'est skydosa, du vrai prenom Kévin.

J'ai decouvert le manga par la serie animer et Horrifier par la fin j'ai acheter tout le manga version papier ^^
Je suis en terminale, j'aime bien dessiner et plus tard j'aimerais monter mon propre magasin d'instrument de musique (guitare notamment parce que j'en fait XD) ou/et monter un groupe qui marche :p enfin bon faut pas trop rever :p

bref bonjours a vous tous!
Skydosa
musicien mediocre

Messagede Eurosky » 10 Mar 2011 21:33

Bien venu sur le forum beck MCS :banzai:

Il est vrai que la série animée laisse un petit gout d'inachevé : en même temps, cette fin fut tout de même astucieuse, car elle peut justifier une VRAIE fin de série (Je parle de certains mangas qui n'ont même pas de publication entière en France : là, tu l'as bien profond, parce que t'es vraiment coupé dans l'histoire, la trame)

Pour BECK, ils ont trouvé le moyen de terminer l'Anime sur une fin certes brusque, mais une fin réelle et écrite.

Mais une suite ne serai pas de refus, on est d'accord :merci:

Quant à ton projet, moi je te dis d'y croire : Il faut croire en ses projets, ses rêves. Tenir ton propre magasin est largement possible (Je regarde, le premier magasin de musique dans lequel je peux acheter MES paires de baguettes (je suis batteur) se trouve à 30km de chez moi ...)

Placé stratégiquement, ça peut le faire. Après, il y a toujours l'option de reprendre un magasin dont le gérant ne souhaite plus s'occuper ...

Mais c'est un beau projet. Quant-à ton projet de groupe (Ou tout simplement de devenir Musicien professionnel, le groupe n'est pas obligatoire), c'est un rêve auquel il faut croire, tant les places sont limités. Tu me diras, si tu tiens ton magasin, tu peux jouer quand tu n'as pas d'inventaire à faire, ou de client à t'occuper ^^

LE bon plan :-)

J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum ;-)

Petite question d'entrée : tu est guitariste :merci:

Sur quoi joues tu ?
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Skydosa » 11 Mar 2011 12:29

C'est tout a fait ce a quoi je pensait quand m'imaginais dans le magazins dans un momentde pause :p

Bah je jou de la guitare depuis deux ans. J'ai commencer sur une vieille guitare classique (de la marque KAPOK :lol: ) de tres mauvaise qualité avec la corde de MI aigu HS (pendant 2 moi j'ai jouer comme ça XD donc commencer handicapé d'un corde pas top) j'ai investis dans une guitare electroacoustique, une eagleton DG1 (ou une reference comme ça mais c'etait en pack)... Ensuite j'ai travailler et pu m'acheter une guitare electrique : Squier affinity; avec un ampli peavey vypyr 15W.

Donc j'ai preter ma classic pourris à un ami pour qu'il apprenne et qu'on puisse former un groupe. Doncje joue avec mes deux dernier... et là je compte investir d'ici la finde l'annee vers un ampli plus puissant, peut etre a lampe, et une pedale wah wah. Voila

et au passage mes groupes/artistes preferer c'est BECK (le vrai Beck, quoi que je suis tres FAN des chanson de l' anime BECK aussi :p), Offspring, Vines, Nirvana, Jimi Hendrix,John Lennon, Iggy Pop, Ian Curtis, Pete Doherty et j'en passe :p(j'aime les style Pop-Rock, punk-rock, et blues :p)
Skydosa
musicien mediocre

Messagede Chewy » 23 Mar 2011 09:33

Faut que tu mates le film sur BECK alors ^^
Certes, en japonais, mais tu connais l'histoire !
et la musique poutre bien ^^
Chewy
Chewpatate

Messagede écra » 02 Sep 2011 00:34

Hi tout le monde , je suis fan de Beck depuis mes année collège , c est même mon manga préfèret !
certaines des musiques de l'anime on rythmé les moments les plus heureux de ma vie , voir même les plus tristes ...
Je joue de la guitare à mes heures perdu , et me perd dans ces moments de pure bonheur ou le monde se transforme en son et le son se transforme en sentiments .
Je vais pas faire une liste de mes artistes favoris ou musiques préfèrets , car elle sont trop nombreuses
( ou j' en parlerai via des sujets du forum ) , mais sachez juste que si j'appreci autant la musique aujourd'hui c'est graçe aux grandioses Beatles .

Voila ^^ pas grand chose a dire de plus sur moi si se n'est ma nulité ortographique .

" en avant la musique ! one two three four !!! "
use the force
écra
musicien mediocre

Messagede Eurosky » 02 Sep 2011 01:04

Salut !! Bienvenu sur le forum BECK-MCS !

J'espère que tu vas passer d'agréables moments en notre compagnie :merci:

Pour moi aussi, la découverte de Beck s'est faite au collège ; en fin de 3eme plus précisément. Je me souviens avoir été comblé de trouver un mangas traitant de musique, surtout dans cette voix là, assez "sérieuse" (la musique à vraiment un rôle, ce n'est pas qu'un élément anodin). J'ai moi aussi adoré l'OST ; entre la magie d'un Moon on the Water , l’énergie (stylée Rage Against the machine, tiens) d'un Spice of Life, ou surtout la sensualité d'un Slip Out (Little more than before) ! Enfin je dosi dire que sur cet OST, j'ai beaucoup aimé Gymnasium aussi ; je trouve ça ensoleillé ^^

Ils n'ont pas fait les choses à moitié:-) On en viendrait presque à regretter qu'un groupe BECK (avec ces mêmes membres) n'existe pas :-)

En tous cas, ravis de te compter parmi les membres de la communauté :-D

Et c'est franchement bon de pratiquer un instrument ; rien de mieux pour extérioriser ce qu'on ressent ;-)
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede écra » 02 Sep 2011 10:26

Merci de cette acceuil chaleureux =D , sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette engoument pour Beck et ces chanson ( tres rage against the machine en effet ) .
pour ma part j'adore "50c wisdon" a la fois fort et posé ainsi que "Moon of the water" sur la quelle j'ai embrasser la première fois ^^ , oui je sais sa fait très cliché mais s'était pas voulu et juste magnifique .
Mais chaque chanson de l'anim son pour moi superbe et indissociable de l'âme de Beck .
Il est clair que pour moi , le meilleur est dans la scène final , quand koyuki joue "I've got a feeling" .
Le son monte en puissance et pour ma part l'intensité du moment est juste exeptionelle ( je rêve de pouvoir la jouer sur scène de cette façon et faire partager se moment magique ) .
Pour l'instant je dois me contenter de jouer de la guitare en solo , mais j'esper grandemant pouvoir bientot créer un groupe . j'ai déja créer pas mal de compos et il me tard de pouvoir les jouer avec un groupe et pouvoir les faire découvrir aux autres .
Je ne suis pas un pro , mais je pense que j'ai un bon mode d'expretion artistique qui me permet de créer des morceaux assez originaux :fume:
Apres c'est mon avis personnel et j'esper pouvoir vous faire ecouter tout sa , et pi maince quesque c'est bon de jouer et s'exprimé avec une guitare ...
use the force
écra
musicien mediocre

Messagede Staph Beck » 02 Sep 2011 23:04

salut a toi et bienvenue sur ce forum en fin de vie lol
par contre si tu utilises firefox tu remarqueras qu'il te souligne tes fautes d'orthographe, ca peut etre pratique.
enfin le fait d'etre sur un forum devrait te faire progresser :D
a bientot
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede chouk's » 03 Sep 2011 10:08

Bienvenue à toi !

Niveau musique, tu peux nous donner quelques noms de groupes ?
"If love is a labor, I'll slave till the end"

"Les belles amitiés sont celles qui naissent sans raison"
chouk's
joueur confirmé

Messagede écra » 03 Sep 2011 19:47

Oui désoler pour mon orthographe ... c'est bien mon seul défaut ^^
mais je vais amélioré tout sa !

En se qui concerne se que j'écoute , je dirais iron maiden en passant par du mathieu chedid à radiohead mais également d'autre groupes tel que métalica , the vines , the doors , the hives , black rebel motorcycle club , beck ,the pixes , the who , camille bazbaz et j'en passe .

Comme je l'ai dit mes gout musicaux sont très varié .
use the force
écra
musicien mediocre

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life