Presentez-vous

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Presentez-vous

Messagede Dark-Schneider » 26 Avr 2005 23:19

bah ouais c'est bien beau mais autant en savoir un peu plus non ? ^^
aller je vais commencer:
dark-schneider dit darky dit darkinou ou l'apollon ultime 'les 3 derniers sont reserver a un usage privé ><)
je vais sur une année de plus que je n'ai et bah presentement je suis a la fac (mais plus pour tres tres long ca c'est sur)
blabla j'aime les manga sinon jferai pas un site dessus etc ^^
bon pour un debut c suffisant ^^
Dark-Schneider
Castor Volant

Messagede Mihawk » 26 Avr 2005 23:29

Mihawk, mimih, mih, miwok, mamour( strictement prive celui la...j'arrache les couilles du premier qui m'appelle comme ca.....et du deuxieme aussi...et des autres ^^ ), aussi connu sous le nom de Kawahiem sur le chan (qq a deja pris Mihawk><)

dois avoir ds la vingtaine.... beau, muscle, pas tres tres grand (tg darky chuis pas un nain non plus >< ), la classe, hyper modeste et maitre du monde.

aime bcp les mangas et les maths (si si c vrai ^^ c bien les maths :D maths are good for you :D )

ca devrait suffire pour une premiere fois ^^
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Monkey D » 26 Avr 2005 23:50

Moi y'en a etre Monkey D ou monky ou masseman ou lesinge ou mikidi ou MD ou gobeur de jambon ou eh toi la bas...enfin voila
Moi y'en a etre a la fac en éco et moi y'en a avoir la 20aine voila moi y'en m'etre presenté.
boumbimbambumbum
Monkey D
joueur du dimanche

Messagede Bob » 27 Avr 2005 09:33

Yeah ! Alors Je suis BobBeck, 15 ans, lycéen dans un (trop) petit village de Bretagne...
Niveau manga je suis un grand fan de One Piece, mais j'aime aussi Akira (culte ^^), Gunnm, Naruto, Bleach, et Eyeshield 21 découvert récemment.
Je n'ai pas encore commencé la série Beck mais je compte bien me prendre le tome 1 :b
Sinon, j'aime pas tellement les animes, mis à part celles de Watanabe, Cowboy Bebop et Samurai Champloo.
A part les mangas j'aime aussi le cinéma, les films de Tarantino ou Boyle, ou alors le cinéma asiatique avec Takeshi Kitano et Takeshi Miike.
J'adore aussi la musique... J'aime beaucoup le rock, le metal, et le hardcore. En dehors de ça j'écoute de temps en temps du triph-hop ou de l'électro ^^
Voilà, je crois que j'ai fait le tour
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Buzz » 28 Avr 2005 12:02

buzz, 21ans, etudiant.
euh je sais pas quoi dire, ah si j'aime bien manger, dormir, boire&cie
mangas j'aime ca comme tout le monde ici
bon la flemme en fait

ah bah voila, je suis une grosse feignasse :banzai:
Buzz
musicien mediocre

Messagede ODA » 28 Avr 2005 20:23

ODA , dis "Doraemon" , dis aussi " grande marmotte sociopathe " ( autoproclamée ) .

étudient en fac d'art , j'attend péniblement que la grande carrière de dessinateur a laquelle je suis voué m'ouvre enfin ses portes .

j'aime les patates douces , et le bon vieu rock anglais .
Led Zeppelin , Hendrix , les floyds , stones , stooges , pixies , sex pistols , Magma , Nina Hagen et d'autres .. ( et j'avoue meme avoir un faible pour tout ce qui est Oasis n Smachin pumpkins ... zavez ka voire )

a bientot vous autres . keep on rockinn'
ODA
Marmotte sociopathe

Messagede Le Bretteur » 29 Avr 2005 16:43

:hello: Dieu, HBK (autoproclamation), L'ange de Shônan ou Le Bretteur.
Que dire sur moi :hmm: je suis un fan de mangas, de catch (héhé) et puis bah j'ai 17 ans, j'aime les donuts, les pizzas (Pizza Hut *.*) et la noix de coco et surtout les filles (héhé).
Ah et je ne sors que le soir (glandage) ou le matin (gaspiller mon argent... ou bien celui des autres :p) et je vais conclure sur ceci : Quelle date serai romantique pour une fille ? :hmm: Je dirais n'importe quelle date AVEC MOI serai romantique ©HBK >>> :whaou: la classe
Vila les informations "normales" me concernant ..... :hmm:

PS: je vous laisse deviner la signification des "(héhé)" ...
* D-Cup *
Le Bretteur
Koala Astronaute

Messagede Mihawk » 29 Avr 2005 16:59

ah ah...
17 ans.... un petit jeunot ^^

avec jess, paon et dark ca porte la moyenne d'age du staff a .... 21/22 je pense ^^

quant a l'age mental.... ben dark plombe la moyenne deja ^^;

(dans tes dents darkynounet :lol: )
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede seima » 02 Mai 2005 20:48

seima, sei, seiminou et un tas d'autres plus ou moins dérivés de mon pseudo.

22 ans, futur enseignant mais actuellement pion, mes hobbies dans la vie sont les manga (sans dec ?), les anime, lire en général, les jeux videos, trainer sur le net ...

Webmaster de Death-Note.org aussi. Pis euh ... ça ira pour cette fois :hello:
Tite team de fansub sympa: http://www.brozeurlove.com
seima
musicien mediocre

Messagede SaKu » 08 Mai 2005 18:59

SaKu 16 ans..jeune lycéen dépourvu d'intelligence....batteur dans un petit groupe de jeune lycéen...pas trés bon mais ecoutable ^^.

j'aime les manga (naruto , one piece, berserk, HxH, etc....) , la musique c'est a dire du bon rock vieux ou pas ( red hot ; LeD ZeP; TOTO;mettalica;etc....)

et j'aime surtout manger dormir et rigoler a m'en faire eclater la pense ^^
......and nothing else matters
SaKu
musicien mediocre

Messagede Dark-Schneider » 08 Mai 2005 22:32

un jeune trou du cul depourvu d'intelligence ^^ tu t'entendras bien avec le bretteur en tout cas ^^ sinon on espere que tu te plaira ici parmis nous
Dark-Schneider
Castor Volant

Messagede seima » 08 Mai 2005 23:00

Dark> il va démantibuler le site lui aussi ? :lol:
Tite team de fansub sympa: http://www.brozeurlove.com
seima
musicien mediocre

Messagede SaKu » 09 Mai 2005 18:57

un forum sur un mange ; un manga sur le rock; avec des bon z'homme qui m'ont l'air attaqué ^^ je peut que me plaire ici

LET'S ROCK'N'ROLL :banzai:
......and nothing else matters
SaKu
musicien mediocre

Messagede Mihawk » 09 Mai 2005 21:04

moi chuis pas un bon z'homme.... chuis un mauvais z'homme....
mais chuis completement attaqué ^^
- Boulet -

- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Nataku » 15 Mai 2005 12:43

Nataku, alias Jean-Phi,27 ans, futur enseignant également ^^ et grand fan de Robin( sans vouloir faire de la pub pour un autre manga ^^), j'apprécie beaucoup Beck comme manga qui a moins le mérite de l'originalité.
Nataku
musicien mediocre

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life