de Skylyx » 04 Juin 2007 21:15
Alors moi mon premier vrai concert était un peu particulier, c'était au Festy Urban Contest...le FUC
Le 8 Juin (d'ailleur pour ceux qui sont dans ma région, venez nombreux si vous pouvez, ça vaut le detour)
Donc y'avais de bon groupe, les gens venez surtout pour "Asian dub foundation" un groupe qui fait un carton en ce moment et qu'on peux entendre dans la bande son de "Need for speed", donc l'inscription était libre, et le groupe voulait une premiere, donc voila comment on c'est retrouvé la bas, au milieu de dizaine de groupe plus doué que nous, y'avais bien plus de 600 spectateurs, c'était en pleine air, et on passait tous avant ADF, donc c'était sympa, on a beaucoup fait de reprise et une ou deux musique de notre repertoire ^^ j'en garde un très bon souvenir, surtout de la corde qui se casse U_u Mdr !
Mais bon, je peux vous dire que ça fait bizarre...tout ton corp tremble, ta les mains moite, le manche de la guitare glisse entre tes doigts...t'as l'impression que t'arrive plus a gratter les cordes, et tu te dit "si je loupe une cordes ?" c'est la galere...mais une fois que t'es lancé et que ta tout le groupe derriere toi, le batteur qui se donne a fond, le bassiste qui te voit même plus tellement il est aspiré par ses cordes, le chanteur les yeux fermé qui se concentre sur ses paroles, le pianiste...hallucinant, t'as qu'une envie c'est de faire comme eux, alors tu te lache et la c'est partit pour la grande eclate, et tu regale 600 spéctateur ^^ (bon je sais pas si ils ont tous aimés mais bon)
En tout cas...c'était terrible, mais maintenant j'ai plus ce groupe, c'est bien dommage, mais j'en verrais d'autre surement ^^ et je m'arrête pas pour autant la, la musique coule dans mes veines ^^ alors amis musiciens...lachez vous