Lexique internet...

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Crypto » 07 Juin 2007 15:09

Rush b mid roflmao drop ak, jump corn smoke double mid rush b2 avec des raibannes. Autrement dit Cs ne lobotomise pas le cerveau!
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Temp » 08 Juin 2007 09:21

Koma a écrit:
Temp a écrit:Tin mais les naabzor ( noob ) stop de play CS , Q3 ou WOW ! Ca vous ruine le cerveau ROFL ! (Rolling On the Floor Laughing)

ROFL > LOL

FTW na jamais signifier "Fuck the World" mais bien "For the Win"

Mais FTW c'est aussi : Forschungszentrum Telekommunikation Wien
http://www.ftw.at

Enfin dernière remarque ! Arrêtez d'associer les geeks avec le mouvement 1337 ( Leet ).

La moitié des geeks ne savent même pas d'où viens le leet. VOILA !

Bonne journée les low ;) jvous pwd ( du verbe powner xD genre c'est un verbe... qui vient du verbe posséder en anglais : own )

Allez dont chercher du sens à tout ca ! Bordel

1.j'ai jamais affirmé être un roxxor du jargon net et leet, je parle de trucs couramment utilisés pour expliquer aux débutants qui demandent 50 fois sur le forum "ca veut dire quoi lol ?"

2.le leet, c'est pas un mouvement geek, c'est un mouvement con.

Et à l'origine, c'était bien un truc de geek. Y'a que des geeks pour avoir inventé un truc pareil à l'époque ou y'avait pas la moitié des users actuels sur internet. Des geeks hackers certes, mais des geeks :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet

3.ROFL>lol chais pas, mais honnetement j'm'en branle

4.FTW signifie bien aussi fuck the world, et pas que sur internet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ftw

5.Si c'étair ironique, je trouve pas vraiment d'exploit à parler le mongol webnaute. Si c'était de l'humour, j'ai pas vu ou dans le message.

ah oui et pwd veut dire password, pas owned.

owned c'est pwned ou powned.

Moi aussi je peux faire le malin :merci:

Désolé grand maitre du net de vous avoir troublé par mes propos éronné et totalement faux, mais je soutiens mon point de vue sur les geek et le leet.

Honnetement, je me fou de toutes ces conneries totalement inutiles...ROFL KOI !

Voila :) Si tes pas content c'est cool :) Si tu me prend pour un con je m'en fou :) et si tu ne comprend pas mon humour ( asser louche je l'avous, dans ce post) viens donc me voir ( ou pas), unknown est pas mal aussi pour une formation :p ( Je ne cite pas Aveuh xD qui me remercira ), tu comprendras peut être mieux.

Je ne fait pas le malin ;) :merci: Adieu LOL<ROFL

Edit : je n'avais pas lu ton premier post ;) et désolé si tu as mal pris mon message, je n'avais pas de mauvaise intention ;) A +
Lolilol ? Rofle ! Mais tg nooby. OK ! Vive les conzor....

I'm a martyr to even less
Temp
musicien mediocre

Messagede Aveuh » 08 Juin 2007 10:36

Roh le Temp ... tu te calme un peu là lol :P

Bon ... le Leet que les choses soient bien claires, c'est certainement pas les Geek qui l'ont inventé, mais plutôt les crétins de CSeux et autres gamers stupides (au même titre que les noobs, etc.)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Temp » 08 Juin 2007 11:36

Tu va pas commencer toi aussi ^^ va donc lire du wiki ;)

A la base le leet c'était pour la bonne cause, mais maintenant c'est trop partie en couille (excusez moi) à cause des "crétins de CSeux et autres gamers stupides" la je suis d'accord :p
Lolilol ? Rofle ! Mais tg nooby. OK ! Vive les conzor....

I'm a martyr to even less
Temp
musicien mediocre

Messagede Koma » 08 Juin 2007 11:50

Bin à l'origine, le leet venait des hackers car ils l'utilisaient pour eux, et passqu'y'avait vraiment des trucs à explorer dans le hacking, ya des légendes qui se sont formées durant les années 90.

Maintenant, les kevins qui utilisent le leet pour faire les uber roxxors players divins, ça me fait marrer.

En général, ils sont aussi à se la péter sur des serveurs (0n v3u+ pA5 2 n00B5) et quand on joue contre eux ils se mangent des dizaines de headshots dans la gueule.

Un vrai hardcore gamer est trop occupé à jouer pour s'emmerder à ça.

Tous les hxc gamers qui se définissent comme tel sont des branleurs fashion.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 11 Juin 2007 18:29

7 derniers messages supprimés. Allez dans le topic de flood. Et si vous êtes pas content, remerciez Mel qui arrête pas de dire que je fais un mauvais travail de modo :p xD

Staph Beck, j'ai adoré ton post ;)

edit Miller : 'tain Nours se remet au boulot, ça doit etre pour ça qu'il pleut des cordes ^^

Edit Nours : Mauvaise langue xD
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 29 Oct 2007 19:03

Est-ce qu'une personne aurait la définition exacte de ndlr et si oui dans quelles circonstances l'utiliser. Il me semble que c'est citer l'auteur d'un texte ou du moins quelque chose qui a un rapport avec ce que l'on écrit sur le moment, bref je comprends pas très bien ce sigle. Au passage même question pour c.f sauf que là je connais le sens mais pas la définition. Merci :angel:
Crypto

Messagede Missing Eddie Lee... » 29 Oct 2007 19:16

NDLR ça veut pas dire "note de la redaction" ? Il me semble qu'on voit ça que dans les magasines et journaux... à moins que je me trompe.
CF : pour confer (latin), c'est à dire "voir, se reporter à".

Si tu veux citer, il y a bcp de façons de le faire... ça dépend si c'est dans un travail écrit, tu peux induire une note de bas de page ou si c'est dans une conversation ou un post, tu peux dire : "citation" dixit Platon. Sachant que dixit, c'est du latin, ça veut dire "selon les mots de", ou plus littéralement "dit".

Je sais pas si j'ai répondu à ta question en tout cas...
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Crypto » 29 Oct 2007 19:25

Tu as répondue parfaitement à ma question, merci...
En ce qui concerne dixit je vais essayer de le fourguer quelque part histoire de m'en servir une ou deux fois de façon à comprendre comment l'utiliser sans que ça face trop "bizarre", merci encore.

Dernière question, est-ce que ndlr peut s'utiliser lorsqu'on cite une autre rédaction, c'est à dire un journaliste qui cite la rédaction d'un journal dont il ne fait pas partie?
Crypto

Messagede sasuK » 29 Oct 2007 19:37

ben je pense que ça s'utilise plutôt quand tu appliues une note de ta part à un article justement...

sinon y a le cf que tu peux utiliser
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Missing Eddie Lee... » 29 Oct 2007 19:45

Perso, je pense que nldr c'est vraiment un terme journalistique à ne pas utiliser pour les devoirs de lycée. Je ne sais pas si c'est pour ça que tu veux t'en servir. J'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu tiens tant à utiliser nldr... ;)
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Crypto » 29 Oct 2007 20:20

Je ne tiens pas à l'utiliser à vrai dire, juste parce que je le lis souvent et que je n'étais pas sûr de bien le comprendre d'où la question...
Crypto

Messagede Koma » 29 Oct 2007 22:54

Dixit vient pas de dire ?

Confère moi j'l'écris avec un -e, façon fr, car je pensais que le mot existe en français, d'où "conférer" ou "conférence"...

Ndlr c'est pour la rédac et Ndxxx pour le global :

Ndc : note de Crypto
Ndk : note de Koma

etc etc...
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Maleck » 01 Jan 2008 17:06

J'avou y a pas mal de mot mais il en manque ^^
I was made to hit in America ! (8)
Maleck