êtes vous dans un groupe?

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Nours » 28 Juin 2006 14:12

Et le pire c'est qu'ils arrivent à vendre alors que des groupes beaucoup plus doués qu'eux n'arrivent pas à décoller. :hmm:
Nours
Panda Tyranique

Messagede Yggdrasil » 28 Juin 2006 16:05

Mais bon c'est ce qu'on apelle la dure loi de la vie:

La plupart du temps les doués sont remplacé justement par des pas doués, il faut qu'ils remplissent un quota c'est tout :p
I let myself down that I'm more cruel then I thought I would be ("Slip out" OST de Beck)

Une jolie fille, une bière et un manga...c'est ça le paradis selon moi!
Yggdrasil
joueur du dimanche

Messagede zero » 28 Juin 2006 16:11

oue c'est sur qu'ils ont eu autant d'imagination dans le nom que dans les chansons ..... ils ont beau etre acclamé pour une bandes de gamins et gamines mais pour moi,ces gars , et bien c'est pas des musiciens, ils ont rien crées et leur musique ne sert a rien mis a part les rendre pitoyable :grrr:
SwAn
zero
membre d'un groupe underground

Messagede sasuK » 03 Juil 2006 18:16

c'est exactement pareil que dans beck, c'est pas le talent qui paye dans ce bas-monde, c'est la conformité

pour ma part je joue dans un groupe de rock, il ne nous manque qu'un chanteur, on est très optimiste mais ça fait à peine un mois que l'on est formé, et bon on est un peu naze^^
mais si ça vous intéresse dans ma signature il y a notre blog
j'aimerais bien qu'on puisse envoyer une de nos chansons à beck-mcs
mais on verra ça plus tard
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede zero » 03 Juil 2006 19:09

bé n faite moi c'est un peu pareille mon dernier groupe(car j'en ai plusieur :lol: )et bien je crois que c'est le plus prometeur ,on joue de la bonne musique mais on a essayé d'inover sans en faire trop et ca donne un bon resultat
SwAn
zero

Messagede syfer » 04 Juil 2006 00:39

perso j'avais un groupe mais bon plus trop le temps et donc me suis mit ds plusieurs groupes chanteur par ci guitariste par la voilou..
Sinon c'est cette hantise de kyo certes ils sont pas geniaux mais bon ils ont de bonne chanson faut le dire... meme ci recemment ils se sont vendus au capitalistes verreux 'fin bon j'ai encore de l'éspoir...
syfer
joueur du dimanche

Messagede Musashi » 04 Juil 2006 06:26

Pour comparer Kyo au manga Beck, je dirais que Kyo, c'est Belle Âme, des paroles pour plaires aux filles, mais c tout, ils ont pas de talent, le chanteur ne sait pas chanter, etc ... Pour vérifier cela, aller voir un de leur concert.
Il parait que ya que des filles, et que le chanteur chante faux comme pas possible.
Musashi
joueur du dimanche

Messagede zero » 04 Juil 2006 09:18

et oui c'est le pouvoir de la television qui rend des groupes merdique comme celui ci celebre ou bien la revendicassion de grand chanteur comme je sais pas moi,je n'aime pas vrement mais ils ont marqué les francais ,mais golman, voulzy'halyday et bien d'autres...
SwAn
zero

Messagede saku'drums » 30 Juil 2006 17:23

oui moi j'ai un groupe burners 1guitariste 1 bassiste et moi le batteur on fé D concert pour les fetes de village ou pour les fete collegienne voila on espere percée très rapidement

D'ailleurs si vous voulez écouté une de nos compo prévené moi

envoyé moi un mess ^^ :lol:
la batterie c'est les sentiment d'un homme avec deux baguette ^^
saku'drums
musicien mediocre

Messagede Keitaro » 19 Aoû 2006 14:01

Moi j'ai un groupe : Blitz ( c'est moi qui est trouvé le nom)
enfait c'est un peu moi le leader du groupe. Alors on a un Batteur , Un guitariste rythmique et un guitariste soliste ( c'est moi ^^ ).

Là on est parti en quete d'une bassiste , et d'un chanteur , mais bon des gens qui savent et on envie de chanter c'est dur a trouvé... ( si vs etes sur dijon et que vs etes interessé dites le moi ^^ )

Sinon pour le moment on reprend Arctic Monkeys : when the sun goes down , et puis des ptits truk genre Smell like teen spirit , lonely day de system. Mais bon les reprises c'est juste histoires de se connaitre entre nous , moi ce que je veux c'est faire des compos, j'en ai deja faites quelques unes mais bon ca na pas aboutit, on va recommencé ^^

Moi je souhaiterais faire du rock , influence blues et electro. le batteur veut faire du metal , et l'autre guitariste du jrock ( ca part dans tout les sens mdr mais on s'y retrouve )

Sinon quand on sera au point on prévoit de s'inscrire dans une association a dijon qui va produire des groupes : nadja-asso.com histoire de faire des concerts et enregistré tranquillement.
My Music is My Expression
Keitaro
musicien mediocre

Messagede genzo » 23 Aoû 2006 10:19

moi j'ai un pseudo groupe composé de moi a la guitare (et eventuellement chant) et d'un bassiste que je trouve trés bon!!!
On s'appelle The Jack's et notre premiere chanson est dans les chanson de la semaine (moi je fais de la pub????non!!!)lol, meme si sur cette version ya pas la basse(ca devrais venir).
je recherche des membres pour jouer sur brest.
votez The Jack's !!!
genzo
joueur du dimanche

Messagede sasuK » 23 Aoû 2006 13:16

avec mon groupe on a enfin loué un local de répèt !
ça m'a effrayé c'est un truc super sérieux, super réglo et tout, et puis on est le seul groupe à avoir des membres en dessous de la vingtaine (on est tous au lycée^^)
on va pouvoir faire du bon boulot je le sens !
sinon on a été proposé pour jouer à des concerts organisés pour la lutte contre le sida
le gars a dit qu'on pouvait le contacter dès que l'on serait prêt, et ben c'est pas pour maintenant, on a pas une chanson complète :hmm:
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede genzo » 23 Aoû 2006 13:38

c'est bien ca de faire des concert "carritatifs"!!!
faut il deja faire des conserts....
faut il deja avoir tous les membres.....
help.....
:cry:
votez The Jack's !!!
genzo
joueur du dimanche

Messagede Shinryu » 23 Aoû 2006 22:51

Je suis sur 2 projets de groupes qui n'aboutissent pas, la cause ? une épidemie de stupidité chez les batteurs du coin, mais on cherche encore...
"Un classique est quelque chose que tout le monde voudrait avoir lu et que personne ne veut lire."
Mark Twain
Shinryu
musicien mediocre

Messagede Gibson[STS] » 24 Aoû 2006 08:34

Moi je fai parti d'un groupe qu'on a monté
avec un pote ya deja 1/2 ans.
Lui et moi à la base on joue tout les 2 de la gratte et lui s'inprovise o chant.
Et la sa fait bientot 1ans q'on a reussi a réunir un bassite,un otre
guitariste,un bateur,et un sinté.

Et on en a chier pour touts les trouver.mai on a reussi.
On est pa encore rendu o stade de se produire sur scène mai sa devrai
bientot venir.
I LIKE [BECK].
Image
Gibson[STS]
musicien mediocre

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life