Ce soir, je craque mon slip

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Ce soir, je craque mon slip

Messagede kong » 19 Aoû 2010 23:24

Bonsoir.

J'ai remarqué un truc. J'avais encore jamais fait de connerie sur ce forum en fait. Ce que vous savez pas, c'est que j'ai un taux de connerie à dire sinon j'ai l'impression de m'engouffrer dans une faille spatio temporelle. Steph, ne te fâche pas, je sais que le topic ira a la poubelle demain, mais comme j'ai vu que Crypto à trois sujet qui lui sont dédiés et qu'en plus ya un mec qui a flingué un hamster pour lui lire son avenir, ben je suis jalouse alors voila.

Je propose une coalition. Les femmes, avec moi, on va couper le zguègue de ces enfants malpolis. Parce que entre la frangipane, les strips où ont apparait a poil et Porcupine Tree j'ai l'impression qu'ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE.
Alors je dis qu'on va les choper par les roubignolles et les balancer dans une marmite pleine de boue, on va les dessiner et après on leur foutre une pomme dans la bouche et CHE CHE.

Leck, t'as trois seconde pour m'expliquer pourquoi t'avais aucun poil sur le caillou ya deux ans alors qu'a la base tu voulais ressembler a Jim Morrison. Et vous allez tous m'expliquez pourquoi ya un problème avec la pilosité ici, soit vous avez des touffes, soit vous avez rien. On à même un chewbacca et un orang outan. Faut pas déconner les geeks, sinon je vous dénonce à Hadopi/Sarko/ le Christ pour utilisation abusive de LimeWIre.

Koma, c'est quand que tu le tournes ton film de boules à gros budget histoire qu'on se fasse un peu de thunes?

C'est qui le mec qu'on apellait "le paon"?

Sinon ca va?

J'ai rien bu, je suis comme ca naturellement. Ah, et j'ai peur de vous voir IRL, mais je me dis qu'il y aura de la bière et au pire je me collerai à MEL, on se roulera des pelles en scred (nan pas la hache s'il te plaît).
Promis demain je redeviens normale et je participe aux sujets sérieux.

Aisop, j'anticipe: Espèce d'émo boursouflé.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Re: Ce soir, je craque mon slip

Messagede Chewy » 20 Aoû 2010 00:03

Ah bah ça fait plaisir !
Bon, ben, je vais craquer des cheveux aussi alors :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Déjà, je me se sens un peu mieux. Cool.

Alors comment ça, la pilosité du forum te dérange Kong ? C'est un forum libre ici ! Y'a des hippies, des terroristes, des vampires, des skinheads, des gros pervers, j'en passe et des meilleurs, ca s'appelle l'inter-communautaire.
Et si t'es pas contente, t'as qu'à pas être une fille.

En plus, tu fais ta protestation officielle là, mais chuis sûr que t'as bien aimé pas mal de sujets ici :D
Aveuh, tu le surnommes Gourou, c'est pas un signe ça ? :mya:

Le paon, c'est un des premiers membres de l'équipe de modo. Y'a toute une histoire sur l'héritage du titre de modo (et accessoirement sur le fait de s'occuper du site aussi ^^) avant que ce soit steph qui s'en occupe. J'étais pas là à la première passation de pouvoir, Aveuh, un petit résumé ça serait possible ?

La vie est une moustache dont les poils tendent à partir en vrille.

L'IRL ca va être un grand moment de folie déconadesque, que personne oublie son costume sinon je vais me facher et piquer toutes les bières. Si t'as peur de venir, vois une lampée de whisky avant de venir (ou deux lampées plutôt), et arrête de te plaindre "gnagnagnagna j'ai peur des gens".
Je préviens tout le monde, je vais faire mon boulet rien que pour le plaisir de me faire basher. Que tout le monde me suive, même ceux qui ne m'aiment pas, y'aura des aspirines de prévues.

Donc sérieux, les costumes quoi. Déjà moi forcément, je viens déguisé en pedobear. Dites merci à steph :D
et bien sûr vous aurez droit à la chanson des petits lardons, dont l'existence est pour le moins incertaine même maintenant. Mais bon, je trouverai des accords à la cons.
Chewy
Chewpatate

Messagede Oza » 20 Aoû 2010 08:45

kong a écrit:Je propose une coalition. Les femmes, avec moi, on va couper le zguègue de ces enfants malpolis. Parce que entre la frangipane, les strips où ont apparait a poil et Porcupine Tree j'ai l'impression qu'ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE.
Alors je dis qu'on va les choper par les roubignolles et les balancer dans une marmite pleine de boue, on va les dessiner et après on leur foutre une pomme dans la bouche et CHE CHE.

J'imagine que je dois me sentir concernée... parce que des femmes ici y'en a plus beaucoup... ou plus tellement active (moi même ^^) C'est sérieux de les dessiner ou c'est juste un pétage de cable? lol
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Aveuh » 20 Aoû 2010 09:39

Je nie en bloc ! Ma pilosité passe par tous les stades intermédiaires entre l'imberbe puéril et le tas de poil (même si j'ai jamais été jusqu'aux extrêmes chewiesques :D).

Le Paon c'est Raist, un des anciens admins (de la 1ere génération d'admins du site en fait :P). Une espèce d'abruti absolument mythique en soirée/IRL :D Nours lui a d'ailleurs dédicacé une serviette en papier à la Brouette. (Quand Chewy comatait comme une merde à l'autre bout de la table soit dit en passant).

Au niveau de l'histoire du site, en termes d'admins. En gros y'a eu 4 générations :

1- Raist + Dark Schneider
2- Miller + moi
3- Miller + Steph
4- Steph tout seul (+Beckuto ? je sais même pas si t'es admin Beckuto en fait)

Sinon j'espère bien que l'IRL va être un gros moment de déconnade :P Si on se voit pour rester sérieux ça va pas le faire. Pour ce qui est du bashage je compte sur Nours et sa grande spécialité : rester dans un coin sans rien dire jusqu'à ce qu'une occasion se présente, et là, envoyer un énorme fion qui fait bien mal, puis, comme si de rien n'était, retourner siffler sa bière :D
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Chewy » 20 Aoû 2010 10:26

Je comatais peut être, mais j'avais une putain de fièvre :D N'empêche que même sans avoir faim, j'ai bouffé comme un goinfre avec Jwin à côté qui me montrait l'exemple. Et ça m'a pas empêché d'apprécier la décoration intérieure des toilettes :D

Nours pourra aussi nous faire des reprises personnalisée de Deep purple, et Aveuh pourra nous faire de la harpe déguisé en Jésus. Kong, tu chantes. Révise tes classiques de rock. Moi je joue du saxo, et shaad, s'il vient, se fera un plaisir de faire groover tout le monde à la basse.

Et puis mon extrême au niveau capillaire, c'était y'a 3 ans, juste quand j'arrivais sur bordeaux et que j'avais 5 kg de cheveux sur le crâne. Depuis je suis sage. je veux comparer avec koma, d'abord, voir qui a le plus de cheveux.

T'as toujours ta mezzanine d'ailleurs, Aveuh ? :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Aveuh » 20 Aoû 2010 10:31

et Aveuh pourra nous faire de la harpe déguisé en Jésus

Tiens c'est marrant, une partie de mon cerveau a visiblement décidé de complètement oublier cet épisode peu glorieux de ma vie :D

Shaad pourrait venir ? Ce serait de la grosse balle s'il squattait !

Sinon vu que j'ai changé d'appart, j'ai plus la même Mezzanine, mais y'en a encore une ^^ D'ailleurs elle fait généralement flipper tous les inviter parce qu'elle craque beaucoup :D

Aveuh

Messagede Hed » 20 Aoû 2010 11:10

En ce qui concerne les poils, la seule personne qui a un problème c'est Oza (elle flippe quand un homme a pas de poil aux bras), alors ta coalition est mal barrée, Konguette.
L'oran-outang c'est une conspiration contre moi en fait, c'est pour que j'ai la sensation d'être poilu une fois dans ma vie c'est ça ????
J'avoue avoir un problème avec les cheveux, mes cheveux. Mais ça s'arrête là.

Bon et cette histoire des filles dessinées à poil ça compte pas. Regarde le dernier strip et fais-moi de plates excuses. Et puis tu peux toujours te venger en dessinant un mec pour le calendrier.

Alors, faut un costume pour la rencontre "irl" !? Je penserai à enfiler mon costume d'humain bien que j'me sente à l'étroit dedans.
Par contre, Aveuh, évite le costume de Jésus ^^

Post scriptum : je suis contre le film de Koma. D'abord, ça n'a ni queue ni tête. Ensuite, je n'apparais pas dedans alors que Kong a son petit rôle, elle qui poste moins que moi, ça me rend jalou. Et pour finir, ça manque de cul.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Missing Eddie Lee... » 20 Aoû 2010 11:15

Ah ben moi ça va, pas trop envie de péter des boulons.
Sauf peut-être mercredi, où on a attendu 3h que Scorsese veuille bien commencer à tourner :p Dur dur la vie de figurante... (arf, j'ai pas pu m'en empêcher, fallait que je vous nargue, hé hé).
Pour le roulage de pelles, Kong, faudra d'abord que je boise bcp, j'ai jamais fait de bisous à des filles moi... :pouet:
La mezzanine est tjs là, on doit la resserrer d'ailleurs, sinon, ce sera nos deux cadavres démantibulés qui vous accueilleront le jour de l'IRL... :p
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Hed » 20 Aoû 2010 11:32

Mel, t'es pas forcée de rejoindre la coalition Konguesque, tu peux toujours rouler des pelles à d'autres hommes :kissou:
(Jésus, c'est pas la peine de retrousser tes manches, j'te vois v'nir là... Je vivrai très bien avec ce pêché ^^)

Pour la figuration tu nous préciseras dans quelle scène tu apparais le moment venu ;)
Hed
Grognant-Outan

Messagede Aveuh » 20 Aoû 2010 12:40

Tends l'autre joue ... MAINTENANT !

Aveuh

Messagede Eurosky » 20 Aoû 2010 13:23

kong a écrit:
Je propose une coalition. Les femmes, avec moi, on va couper le zguègue de ces enfants malpolis. Parce que entre la frangipane, les strips où ont apparait a poil et Porcupine Tree j'ai l'impression qu'ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE.

Mais moi j'suis tout gentil :angel:

Par contre, me poser le dilemme de Porcupine Tree ....

Les filles ou Steven, Gavin, John, Colin et Richard ? ....

:><: :><: :><: :><: :><:

Mais à part ça, moi j'suis tout gentil non ? :ange:

Et puis, juste un truc : Tu peux me dénoncer à Hadopi pour utilisation de LimeWire, je m'en fou !!

J'utilise E-Mule

(lol le topic ^^)
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede kong » 20 Aoû 2010 13:45

Laisse la craquer la mezzanine, comme ça pendant la nuit on aura l'impression que c'est un zombie de l'an 2087 vient nous bouffer et je vous protègerais avec mon épée légendaire (et la gouffa de chewy me servira de bouclier). Oh, pour la bière, si je vois une despé j'arrache le papier peint. De toute façon, je serais pas bourrée parce que jrisque de me foutre à poil et ce serait pas glorieux.

Eurosky t'es gentil mais parce que je te laisse prendre tes champi tranquille. Puis attend tu préfère un gars avec des cheveux longs et des lunettes sales plutôt qu'une demi dizaines de gonzesses? Fils je commence a douter de tes orientations sexuelles.
Emule un jour il m'a mis un bandeau noir sur les yeux alors je l'ai envoyé se faire voir cet imbécile d'âne.

Hed si t'essaie encore une seule fois de faire changer MEL de camp je t'enfonce une betterave trop cuite dans l'oreille. Et puis si tu pisses sur les sujets à poil quand on est pas là, c'est pas de ma faute nan mais oh.

Chewy, je chante pas sauf si tu m'offres une boite de Ferrero Rocher avec un ruban rouge par dessus.

Et Oza, oui c'est sérieux, d'ailleurs voici ma première esquisse
Image
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Beckuto » 20 Aoû 2010 14:34

Aveuh a écrit:4- Steph tout seul (+Beckuto ? je sais même pas si t'es admin Beckuto en fait)

Non je ne suis pas admin XD
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Hed » 20 Aoû 2010 15:17

Non mais Konguette, c'est quoi cette agglomération de boules ? T'appelles ça une esquisse ? Perverse refoulée !

Chewy, cotisons-nous pour lui offrir une boîte de Ferrero. Je m'occupe du noeud rouge par dessus :lol:

kong a écrit:De toute façon, je serais pas bourrée parce que jrisque de me foutre à poil et ce serait pas glorieux.

Faut que tu sois bourrée ! Faut que tu sois bourrée ! :love:

kong a écrit:Hed si t'essaie encore une seule fois de faire changer MEL de camp je t'enfonce une betterave trop cuite dans l'oreille. Et puis si tu pisses sur les sujets à poil quand on est pas là, c'est pas de ma faute nan mais oh.

J'ai pas peur des betteraves trop cuites. Et j'ai pas besoin d'être seul et à poil pour pisser sur certains sujets. D'ailleurs, je pisse sur Porcupine Tree ici en public et j'saute sur la première venue sans hésiter :D

Je retends la première joue pour toi, Aveuh.

kong a écrit:je vous protègerais avec mon épée légendaire

Hmm tu voulais dire ton sécateur émasculateur ?
Séca, c'est plus fort que toi -___-
Hed
Grognant-Outan

Messagede Oza » 20 Aoû 2010 18:01

Voila de quoi il faut s'inspirer:

Image
Oza
Queen Of The Geeks

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life