Quizz facebook

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Quizz facebook

Messagede Hed » 08 Sep 2010 12:02

Non non j'y retournerai pas, le jeu m'amuse pas ^^

Pour ma musique c'est que j'me disais que quitte à être dessus, autant créer une page artiste tu vois. J'ai jamais voulu créer de myspace ou autre. J'aime bien faire écouter et avoir des avis mais sans chercher la reconnaissance et la popularité. Mon but est pas de devenir pro, la musique je la fais avant tout pour moi donc la "promotion" très peu pour moi :D
Je suppose que de ton côté tu apprécies le simple fait qu'on lise tes articles et c'est encore mieux d'avoir en plus des avis (surtout objectifs).
Hed
Grognant-Outan

Messagede Staph Beck » 08 Sep 2010 18:47

c'est bon kong, tu peux balancer tes photos en bikini pour le faire revenir :D
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede kong » 08 Sep 2010 20:21

Mais faut toujours que je sois à poil ou quoi?
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Mihawk » 08 Sep 2010 20:24

moi je veux bien des photos :)

Mais je refuse de m'inscrire sur fessebouc!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Leck » 20 Sep 2010 10:58

kong a écrit:Mais faut toujours que je sois à poil ou quoi?

Ouiche.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Bob » 21 Sep 2010 20:12

J'ai juste envie de flooder mais un pote vient de poster ça et ça égayé ma journée :
Tout à l'heure on m'appelle et on me demande ma radio préférée. Je réponds Virgin!!
Et là on me dit si vous répondiez Skyrock vous auriez gagnez 1500€!!!
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VDM :D
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Hed » 21 Sep 2010 21:05

Si ça m'arrivait je les enverrais chier rien que pour le principe. Une radio de merde reste une radio de merde, je remballerais pas mes principes pour l'appat du gain.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Bob » 21 Sep 2010 22:43

Ouais enfin si par le plus grand des hasards tu connaissais la bonne réponse au moment où ils t'appelaient, tu les enverrais aussi chier pour le principe ?
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Staph Beck » 21 Sep 2010 22:44

Bob a écrit:Ouais enfin si par le plus grand des hasards tu connaissais la bonne réponse au moment où ils t'appelaient, tu les enverrais aussi chier pour le principe ?

+1
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 22 Sep 2010 01:19

Moi par le principe de la politesse j'accepte l'argent :love:.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Koma » 22 Sep 2010 10:15

Moi je leur réponds que s'ils acceptent pas quand même cette réponse optionnelle destinée à faire vivre la concurrence et donc le marché par la promotion annexe, je viens bomber leur studio. Et qu'ils peuvent me chercher longtemps, je ne ressemble pas à un petit barbu d'AQMI, de très loin, et qu'ils vont planquer leurs miches vite fait, et donc que ce billet, vous ne voulez toujours pas me le donner finalement ?
Dernière édition par Koma le 22 Sep 2010 10:59, édité 1 fois.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Hed » 22 Sep 2010 10:32

Merci pour la séance explosive, Koma :lol:

Ben oui, Bob, c'est c'que j'ai dit, je les enverrais chier. C'est si difficile à comprendre ?
Accepter tout à condition qu'on y mette le prix c'est le grand pas décisif vers le moutonnisme (j'invente des mots moi aussi pour coller avec ma génération). Vous êtes foncièrement corruptibles et fiers de l'être, prêts à cracher sur vos principes, prêts à baisser vos caleçons (surtout Steph mais c'est un autre problème) pour qu'on vous mette profond (et une belle rime au passage ça fait pas de mal). J'ai juste pas envie d'être comme ça.

Fini la provoc'. Et remets ton pantalon, Steph.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Crypto » 22 Sep 2010 14:43

Non mais on parle de Skyrock, pas du communisme. Faut pas déconner non plus. Faut arrêter une seconde de faire le grand justicier. Je comprends que chacun ai ses principes, mais on parle de Skyrock et non pas de Fidel Castro (ou je-ne-sais qui d'autre).
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Aisop » 22 Sep 2010 15:13

Crypto a écrit:Non mais on parle de Skyrock, pas du communisme. Faut pas déconner non plus. Faut arrêter une seconde de faire le grand justicier. Je comprends que chacun ai ses principes, mais on parle de Skyrock et non pas de Fidel Castro (ou je-ne-sais qui d'autre).

Uh, moi pour 1500e jveux bien dire que Fidel Castro est l'inventeur du chocolat, y'a pas d'soucis

Image
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Bob » 22 Sep 2010 22:50

Hed a écrit:Merci pour la séance explosive, Koma :lol:

Ben oui, Bob, c'est c'que j'ai dit, je les enverrais chier. C'est si difficile à comprendre ?
Accepter tout à condition qu'on y mette le prix c'est le grand pas décisif vers le moutonnisme (j'invente des mots moi aussi pour coller avec ma génération). Vous êtes foncièrement corruptibles et fiers de l'être, prêts à cracher sur vos principes, prêts à baisser vos caleçons (surtout Steph mais c'est un autre problème) pour qu'on vous mette profond (et une belle rime au passage ça fait pas de mal). J'ai juste pas envie d'être comme ça.

Je me sentirais corrompu pour avoir participé au système ? Tu peux aussi avoir ta propre vision de la chose, cet argent qu'ils te donnent peut aussi faire office de dédommagement pour nuisance sonore sur les ondes :-D Plus sérieusement je plussoie Crypto, y'a pas de mal à jouer le jeu de temps en temps et rentrer dans le moule, faire du "moutonnisme" (les néologismes ne sont pas nés avec les années 2000 donc je te rassure, tu ne rentres pas dans une mouvance générationnelle), surtout que dans le cas actuel, il s'agit d'un simple jeu de radio, aussi merdique puisse être celle-ci. C'est le fait de vouloir garder cette intégrité bornée que je trouve un peu malsain, mais passons.
Bob
Le Chroniqueur

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life