Quizz facebook

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Quizz facebook

Messagede kong » 19 Aoû 2010 19:10

Hed a écrit:J'dis qu'au lit une bonne pouf laisse pas son chéri dormir, elle cherche plutôt à s'en occuper ^^

Ça existe ça, une "bonne pouffe"? C'est un émule de Loana et de l'Abbé Pierre? Clara Morgane?

Non mais parfois je pleure en lisant certaines choses sur le net. Maintenant, il semble naturel aux gens d'écrire "koi" ou "Moi ossi". Je veux dire, ont-il déjà lu un livre, un journal, écrit une lettre? On fait tous des fautes d'orthographes, mais certaines choses sont impardonnables. Le langage sms, c'est très pratique, je l'utilise aussi, mais comme son nom l'indique c'est pour les sms (ou msn).

Et quand au devenir orthographique des S, je pense que ça n'a rien a voir avec la filière. L'orthographe se corrige en lisant. Notez d'ailleurs que bon nombre d'étrangers (je pense notamment aux Erasmus, aaah les jolies anglaises!) font très attention aux fautes lorsqu'ils écrivent. Et que les meilleurs dans ce que j'étudie (à savoir les lettres modernes, domaine où on ne pardonne pas les fautes d'orthographes) viennent de S.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 19 Aoû 2010 19:11

bah ca depend non ? pour moi les poufs elles aiment allumer mais chui pas sur qu'elles couchent...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede kong » 19 Aoû 2010 19:22

Ben à mon avis, c'est les deux... Une pouf, c'est une nana qui à pas grand chose à mettre en avant à part sa plastique (et comme vous tombez facilement dans le panneau dès que ya une paire de nibs à l'horizon... ah pardon, c'est vrai, faut que j'évite de GÉNÉRALISER)
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 19 Aoû 2010 20:30

nan nan je suis d'accord ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Hed » 19 Aoû 2010 21:57

kong a écrit:ah pardon, c'est vrai, faut que j'évite de GÉNÉRALISER)

Ah ok... alors tu l'as mal pris...
Tous les mecs tombent pas dans le panneau et puis la taille de la poitrine et du fessier tant qu'on y est c'est selon les goûts ^^

Bon, les poufs maintenant. Y a pas à distinguer une pouf d'une autre pouf. J'voulais dire qu'une pouf met pas un mec dans son lit pour le regarder dormir.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Chewy » 20 Aoû 2010 00:27

Ouais kong, évite de généraliser, je t'en remercie ^^

Hed, on sent que tu de l'expérience dans les poufs. :angel:
Chewy
Chewpatate

Messagede Oza » 20 Aoû 2010 08:38

Pour moi une pouf, c'est surtout quelqu'un de superficielle. Ya des pouf qui allume et qui couche pas... Après physiquement elle est pas forcément mieux foutu que les autres, elle accorde juste beaucoup d'importance à l'apparence, décolleté plongeant, et mini jupe ^^ (qu'elle est plus de seins ou pas...)

Quand à l'orthographe, je dis trop rien, j'ai eu ma période au début des portables et d'internet quand j'était jeune... (Hey ouai piti j'ai connu la naissance d'internet, t'étais pas encore né!... aie! mon dos...) même encore maintenant j'ai des séquelles je dois faire super gaffe quand j'écris >_<
Enfin pour les "koi" et "moi ossi" je pense que c'est une sorte de je m'en foutisme- rébellion "l'orthographe, ça sert à rien, t'en qu'on se comprend!" mais on se rend compte en grandissant, que lire quelqu'un qui écrit en sms, peut vite devenir très agaçant pour le lecteur. Donc non, les nouvelles générations ne deviendrons pas analphabète (le preuve je ne le suis pas devenu...) mais auront surement des lacunes comme moi!
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Chewy » 20 Aoû 2010 08:40

Tant qu'on se comprend, donc ^^ Faut pas s'en faire :p
Chewy
Chewpatate

Messagede Oza » 20 Aoû 2010 08:54

C'était une citation d'un ado rebelle c'est pour ça que c'est pas écrit ^^
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Hed » 20 Aoû 2010 11:24

Même en faisant super gaffe c'est pas ça, Oza. Y a une faute par phrase là :lol:
Je propose toujours des cours particuliers :p

Et oui, Chewy ! J'ai de l'expérience en pouf ! J'en ai quand même deux chez moi. Mais j'dois avouer que c'est pas très confortable et que je préfère les chaises.
Oui, je sais, ça manque d'originalité tout ça. J'aurais pu dire que j'avais de l'expérience en pouf parce que j'en suis une moi-même mais après je vais encore me faire attaquer sur ma sexualité quoi... je serai obligé d'envoyer une photo de moi roulant une pelle à la peluche de Steph pour éviter tout malentendu...
:shock:
Hed
Grognant-Outan

Messagede Oza » 20 Aoû 2010 12:39

je pe tjs écrir com sa si vou préféré
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Hed » 20 Aoû 2010 15:21

Ah ouais là ça en jette :D
(Allez tu sais bien que j'te taquinais ^^)
Hed
Grognant-Outan

Messagede Keewa » 23 Aoû 2010 22:38

kong a écrit:Ben à mon avis, c'est les deux... Une pouf, c'est une nana qui à pas grand chose à mettre en avant à part sa plastique (et comme vous tombez facilement dans le panneau dès que ya une paire de nibs à l'horizon... ah pardon, c'est vrai, faut que j'évite de GÉNÉRALISER)

Je voulais juste dire que j'étais d'accord mais que bizarrement on détourne la tête dès qu'elle ouvre sa gueule (et pas spécifiquement parce qu'elle a une haleine de phok).
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Hed » 08 Sep 2010 07:19

Juste pour dire que j'ai désactivé mon compte définitivement cette fois.
Et comme on me demandait les raisons, ben... c'est si itule de le préciser ?
Déjà ça sert à rien.
J'me disais qu'éventuellement, je pourrais promouvoir mon côté musical avec une page artiste. Mais ça intéresse personne, je reçois aucun commentaire. J'ai besoin de commentaires pour évoluer, j'ai tellement à améliorer.
Ensuite, les commentaires justement, mais en général, peuvent être blessants ou mal perçus (j'parle surtout des miens, je sais mal me freiner), c'est déjà arrivé et pas qu'à moi (on a eu un beau clash y a quelques mois), FB rend les gens carrément plus paranos en fait. D'ailleurs, on m'a aidé à me décider hier soir sans le vouloir.
Et à côté de ça, j'en ai un peu rien à foutre de la vie de tout le monde. Si on veut me raconter sa vie ou juste me parler j'ai toujours msn, au moins y a un échange plus direct et je choque pas l'entourage au passage ^^

Pas la peine d'en faire un strip cette fois, Steph ;)
Hed
Grognant-Outan

Messagede Koma » 08 Sep 2010 09:29

pas un strip, un comic book entier.

le problème est le même partout, les MAJ successives de FB font que l'outil est de moins en moins pratique et de plus en plus dédié à l'accès universel aux comptes et aux dialogues inutiles. Pour moi ce n'est plus qu'un "agenda" car les gens y répondent désormais plus vite que sur leur email. J'ai retiré toutes mes photos persos pour éviter de les retrouver n'importe où. Seulement, en tant que journaliste, je me dis que je suis obligé de passer par les outils sociaux modernes, et d'analyser leur évolutions. Mais je n'ai plus vraiment de plaisir à utiliser FB. Alors je publie des sujets que j'ai lu et que je trouve intéressant, si jamais ça peut intéresser d'autres. C'est souvent la seule chose que je lis aussi chez les autres.

Pour la musique, je ne suis pas dedans, mais tu devrais te tourner vers les assos de promotion locales ou régionales, les groupes d'actions dans ce genre.. la réussite par myspace passe encore (encore qu'en France...) mais sur FB c'est un mythe, les gens sont là pour lire du rapide ou voir des photos et n'ont rien à branler des sons. Mêmes les zikos pros que je connais dessus n'aident pas, j'ai beau les feedbacker aussi, ils ne répondent jamais eux. Alors les deux partis se lassent.

Reste maintenant à savoir combien de temps tu vas tenir avant de revenir ouvrir un nouveau compte... :angel:
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life