Le sport et vous (World Cup 2010 - South Africa)

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Le sport et vous (World Cup 2010 - South Africa)

Messagede kong » 10 Juin 2010 19:32

Ok, le titre en anglais, c'est pour la frime (et pour Meteor, au cas où il passerait pour exprimer sa joie face à la victoire de la Chine contre la France).

Je lance ce topic à la veille de l'ouverture de la coupe du monde 2010, donc. Les équipes que vous supportez, vos pronostics, vos blagues footballistiques vaseuses, vos coups de sang sur Domenech et consorts, c'est ici que ca se passe.
Pour ma part, j'ai juste un regret: que la Tunisie n'y participe pas. Sinon, allez la France, même si on doute tous de son succès et du jugement d'un sélectionneur ma foi controversé (mais n'oublions pas 2006...) et je donne comme gagnante l'Espagne, avec le Brésil en deuxième et l'Argentine en troisième.

Une petite remarque par ailleurs: pour un forum avec une majorité de mec, ca m'étonne que ca ne parle pas foot plus souvent. Pourquoi donc? Z'êtes pas des accro du ballon rond? Les musiciens seraient ils réfractaires au foot? Philoctète va il arrêter de me casser les co***les que je n'ai pas?
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Re: World Cup 2010 - South Africa

Messagede Beckuto » 10 Juin 2010 19:35

parce que quand des gars parlent de foot, ça devient la guerre très vite :lol:
(allez l'Espagne et l'Italie quand même)
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Hed » 10 Juin 2010 19:46

Moi j'ai un coup de sang.
Contre le football qui est surmédiatisé, à croire que c'est le seul sport qui existe en télévision française (avec le Tour de France, Roland Garros et un peu de rugby).

A part ça, j'espère que la l'équipe de France va lamentablement échouer au premier tour. Elle n'a rien à faire dans cette coupe du monde. Je rappelle qu'elle a été honteusement qualifiée par une double main de Thierry Henry contre l'Irlande si j'me souviens bien. Et il faudrait encourager ça ? Ce magnifique geste d'antijeu.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Staph Beck » 10 Juin 2010 19:49

a ca tu peux aussi rajouter le fait que la france organise la coupe d'europe s'est joué a une voix. Et que Sarkozy et Platini (membre de la fifa) sont très proches. (ils ont eu un entretient avant le vote, chose déconseillée)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 10 Juin 2010 20:15

Ah bah tient, j'osais pas faire de topic là dessus de peur d'être seul :)

Je suis les ligues 1 de loin, mais j'aime bien suivre les compétition internationales, et je raffole de la coupe du monde :)

Steph --> Perso l'entente entre Sarko et Platini j'en ai rien à cirer. On s'est fait aussi niker pour les JO de la même façon, c'est moche mais voilà, c'est comme ça. Malheureux d'en arriver là mais bon. Et puis de toute façon, la Turquie j'ai jamais compris pourquoi elle participait à l'Euro :p (je parle de géo, pas de politique hein :p)

Hed --> ça fait déjà quand même pas mal d'autres sports que tu cites :) Tu peux rajouter la F1 aussi.

Sinon j'espère que l'équipe de France va se prendre une branlée méritée (je vois de toute façon pas comment on pourrait faire autrement après avoir perdu 1-0 contre l'équipe BIS de Chine quoi. Déjà que les titulaires sont pas bons...). J'aime pas la manière dont on s'est qualifié, j'aime pas le côté péteux des joueurs, j'aime pas Domenech et ses reflexions à la con, j'aime pas les voir traîner dans un 5 étoiles même si je me doute qu'avec leur salaire (scandaleux comme tout les footballeurs) ça soit rien pour eux, j'aime pas les voir jouer les victimes en disant qu'ils sont mal aimés comme si c'était pas leur faute, ils font pas rêver c'est tout.

Dans le club de "j'espère qu'ils vont se manger", je met aussi l'Italie (des insupportables simulateurs péteux), la Grèce (parce qu'ils ont un jeu chiant basé que sur la défensive et le coup de chance de cocu), l'Algérie (parce que les rebeu de mon quartier sont chiants et j'ai pas envie qu'ils soient content à klaxonner dehors à chaque victoire :p)et les Espagnols (je digère toujours pas les propos racistes pas vraiment sanctionné par leur fédération)

Perso, je supporte surtout le Portugal (même si je pense qu'on gagneras pas, et j'aime pas ce crâneur de Ronaldo). Ils passeront au moins le premier tour je pense (du moins j'espère). ça reste le groupe de la mort avec le Brésil, Côté d'Ivoire et Corée du Nord. La corée du nord, 110ème au classement fifa et qui ose dire " les vainqueurs de notre groupe seront le brésil et nous même". Si ça arrive je boycotte les nems et je fais le tour du panthéon à poil.

En deuxième je supporterais le Brésil (même si ça va être tendu à la maison lors de Portugal-Brésil, vu que Julia est brésilienne et qu'elle va s'intéresser comme par hasard au foot, juste pour ce match là et pour faire chier).

Après, je suis avec sympathie des groupes comme le Mexique, l'Argentine et le Japon (juste pour Captain Tsubasa mais y sont nuls :p)

Mon pronostic, Brésil vainqueur :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Hed » 10 Juin 2010 20:47

Nours a écrit:ça fait déjà quand même pas mal d'autres sports que tu cites :) Tu peux rajouter la F1 aussi.

Ouais mais les autres t'as une compétition dans l'année...
Hed
Grognant-Outan

Messagede Beckuto » 10 Juin 2010 20:48

Nours a écrit:l'Italie (des insupportables simulateurs péteux)

c'est pas les Italiens c'est tout les footballeurs d'aujourd'hui qui font çà :lol: il ne se passe pas un match sans qu'il y ait (au moins) 5/6 simulations et parfois c'est très flagrant aux ralentis XD
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Hed » 10 Juin 2010 20:53

Henry est un des plus gros simulateurs.
Y a les portugais qui savent bien plonger aussi.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Nours » 10 Juin 2010 21:06

Les portugais plongent bien ouais, surtout Ronaldo.

Les allemands et les anglais ils plongent pas trop je trouve :) Mais c'est vrai que c'est énervant comme comportement
Nours
Panda Tyranique

Messagede Leck » 10 Juin 2010 21:07

Moi je suis pour la France, parce que si on gagne ça sera la teuf.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Staph Beck » 10 Juin 2010 21:46

c'est vrai que si on se fait eliminé fissa, au moins on en entendra plus parler..
oui vous l'aurez compris je n'aime pas le foot ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Vlad'Jo » 10 Juin 2010 21:54

Pour répondre au premier poste, personnellement je suis un accroc du foot je suis pas mal les résultats même si je déteste la mentalité ce pourquoi j'ai jamais vraiment moi même jouer en club, surtout après avoir gouté à la super ambiance de certains club d'art martaux (Capoeira surtout).

Je suit pas mal le championnat portugais même si ces dernières années ça devient pas terrible et je suis un peu les grand championnat.
Donc pour cette coupe du monde je suis pour le Portugal même s'ils on une équipe pas au top de sa forme et Cristiano Ronaldo vraiment pas terrible pour le joueurs le plus chère de l'histoire. Et comme ça je passerait mon moi d'aout avec des teuf de malade !
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Mihawk » 10 Juin 2010 22:55

Alors perso j'en ai rien a peter du foot (ca aurait plutot tendance a m'emmerder périodiquement... tiens maintenant que j'y pense je crois que c'est a chaque coupe du monde que ca m'emmerde vraiment grave...) et j'ai a peu près la meme opinion que Desproges (grand homme s'il en est!) sur ce sport :

Cependant, venant de tomber sur une vidéo encourageant l'équipe de France, je vous la fait partager :

Enjoy...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Chewy » 11 Juin 2010 15:46

Steph, coupain.
Vivement que ça soit terminé, qu'ils arrêtent de me faire chier au labo :D Même au Japon j'y echappe pas bordel ! Pour mon post doc, je pars étudier les tomates de Komodo :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 11 Juin 2010 16:11

:lol:
Nul n'est à l'abri du football. Il est partout. Nous sommes piégés.
Hed
Grognant-Outan

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life