IRL 2010

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: IRL 2010

Messagede Keewa » 01 Nov 2010 19:55

Et bin ca c'est du résumé ! :whaou:
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Nours » 01 Nov 2010 21:11

L’irl selon Nours.

C’était un vendredi matin comme les autres. Au dehors, j’apercevais le soleil se levant timidement, baignant de ses rayons les petits oiseaux perchés sur le rebord de ma fenêtre, comme tous les matins. [--> Avance rapide]
Le petit morceau de savon pour peaux sensibles parcourut ma peau jusqu’à descendre au [--> Avance rapide]
Je pris le tube de crème anti hémorroïdaires et après avoir versé sur [---> Avance rapide]
Il n’y avait rien à la télévision. Un documentaire sans intérêt passait cependant sur Arte. Son sujet ? Les gourous du XXème siècle. Je me suis donc rappelé que l’irl commençait pour certains aujourd’hui. J’envoie donc un sms à Aveuh, intrigué au sujet de Keewa que nous ne connaissions que peu (euphémisme).
« Alors il est comment ce Keewa ? »
Réponse :
« Il est ultra con, mais bon j’ai pitié de lui, alors je vais pas le fouttre à la porte. Je compte lui extorquer quelques billets pendant son sommeil. A part ça, ça n’a pas l’air d’un mauvais bougre. Tu comptes passer aujourd’hui ? »
J’avais prévu une folle après midi (minute) d’amour avec ma chère et tendre, je ne comptais me rendre à l’irl que le lendemain. Néanmoins, lorsque je vis ma tendre moitié ressortir avec un énorme masque d’argile verte, rappelant curieusement un certain Hulk atteins de lèpre, mon emploi du temps devint d’un coup bien léger.
« Ok, on passera vers 14h »
[--> Avance rapide]
« Oh oui….oh oui….oh oui Hector !
- Hein quoi ? C’est qui ça Hector !! Moi c’est Raoul bordèle !! »
[-->Avance rapide]
Arrivé à la station « cité universitaire », je pris mon téléphone cellulaire dans la poche gauche de ma veste noire.[- Avance rapide]
100% coton, made in china [--> Bordèle de merde, avance rapide !]

Aveuh : -Allo ?
Nours : - A l’huile !
-Bip bip bip bip-
Nours : Allo ? […] Allo ?

Après avoir recompose le numéro de telephone, aveuh m’indique le chemin à parcourir pour le rejoindre. Je suis avec prudence les instructions données, mais une fois à la bonne sortie, je trouve que c’est trop facile (un peu comme dans naheulbeuk). Du coup, je prend pas tout droit et je vais à gauche (ça sentais le guet apens de goblins). Les minutes passent, et toujours pas de nouvelle sortie en vue. Julia commence à me prendre le chou « T’es nul » »TG », et je deviens paranoiaque, voyant des Aveuh à chaque coin d’arbre. Je le trouve finalement occupé à draguer une sexagénaire qui se reposait dans le parc.
Après quelques brèves salutations, il nous emmena à sa demeure.
Première surprise. Aveuh habite dans le bâtiment secret du FBI. Pour entrer, il est nécessaire d’avoir un premier badge, d’ouvrir une énorme porte blindée, de passer encore une fois le badge, d’ouvrir une deuxième énorme porte blindée, d’entrer dans l’ascenseur et de composer un code secret (6458) pour qu’il puisse fonctionner.
Arrivé dans l’appartement, la femme viking, Keewa, Kong et deux amis d’Aveuh dont j’ai également oublié le nom mais qui étaient fort sympathiques.
Première constatation, Kong est très jolie, plus jolie qu’en vrai. Elle aguiche les sens de l’assemblée lorsqu’elle nous balance « En général quand je suis bourré, je me retrouves à poil ». Aveuh, sans aucun respect pour Ana, saute sur l’occasion pour remplir à ras bord son verre d’une boisson mexicaine à l’arôme peu ordinaire et qui contenait en son fond un énorme ver. Il nous sert à chacun un verre de son brevage car il est pressé de finir la bouteille pour déguster son occupant (vidéo quand tu le fais.)
Manque de bol, ça ne suffit pas pour que Kong se foutte à poil, surtout que son cher et tendre a compris notre machiavélisme et qu’il tentait de lui faire quitter le quartier général. Notons qu’elle a été très préoccupé par son petit ami pendant toute l’aprem, et qu’il a beaucoup de chance. Il devrait juste lui faire un poil plus confiance et éviter de nous insulter.
Les deux amis d’Aveuh nous quittent, et peu de temps après, Miwok et Hed arrivent. Miwok arrive conquérant, le sourire aux lèvres, la main tendue avec force et vigueur, Hed lui, arrive plus discrètement et nous rejoint dans notre quête de « faisons boire Kong vu qu’on est des geeks ».
S’en suit une petite partie de Time’s Up où tout le monde prouve que le ridicule ne tue pas. Mention spéciale pour Miwok qui n’est pas prof pour deux sous, et qui explique très bien les règles. Si j’avais eu un prof de math comme ça au collège j’aurais…en fait non xD
Pendant ce temps, Hed se planque pour ne pas mimer.
Vlad jo arrive entre temps avec son tshirt « Guerilla Poubelle », et s’installe sur une chaise, peu bavard mais observateur.
Le jeu se termine, et l’on dérive brièvement sur un jeu de chant qui n’a pas motivé grand monde.
Pendant ce temps, Hed se planque pour ne pas montrer sa belle voix.
Une fois que les oreilles se sont arrêtées de saigner, nous avons entamé une partie de « Wanted ». Le but du jeu était de descendre le Sherif (à savoir votre humble serviteur). Un renégat (Aveuh), et deux hors la lois (Miwok et Julia) s’empressent de vite m’oter mes points de vie pendant que mes deux adjoints (Vlad Jo et Keewa) n’on semble t-il pas compris le but du jeu et on est passé tout les tours à se tirer dessus. Un peu comme si j’avais reçu l’aide de Passe Partout pour me faire la courte échelle.
Pendant ce temps, Hed se planque pour ne pas porter de chapeau.
Il se fait tard, nous rentrons le sourire aux lèvres.

Samedi.

Nous arrivons plus tôt chez Aveuh. Après une petite mésentente, nous entrons dans la demeure où se trouvait déjà Keewa, Kong, Ana, Hed, Sasuk et Miwok, en plein repas.
Miwok fuit peu de temps après (une course à faire près du moulin rouge si j’ai bien compris), et Aveuh reçoit un message de Chewy qui est fâché avec le métro parisien et qui ne veux pas tenter l’aventure souterraine sans un guide. La compagnie se scinde en deux groupes (ceux qui ont des pass et ceux qui n’en ont pas) pour aller chercher brocoli man ainsi que Shaad. Pendant ce temps, nous nous amusons à cracher dans les bouteilles du frigo (ça fera une bonne blague), à changer les fonds d’écrans (cet égocentrique d’aveuh met son propre logo en fond d’écran) et à piquer deux trois trucs. Nous engloutissames les très bons muffins d’Ana, nous écoutâmes Keewa jouer du Red Hot et nous parlâmes de choses et d’autres pendant que Julia dessinait sur les goblets.
Le groupe arrive. Chewy s’est coupé les cheveux, il est toujours aussi souriant et amical. Shaad arrive déguisé en Capitaine Igloo. Les deux compères sont lourdement chargés en instrument de musique. Chewy part se planquer dans les chiottes, et alors que tout le monde pensait qu’il était constipé, il ressort 10 min plus tard déguisé en habit traditionnel japonais. La grande classe. C’était moins la grande classe quand il a carrément englouti un énorme morceau de pain (de la taille d’un furet) remplit d’une matière blanche et visqueuse (faites à base de lait hein) dont j’ai oublié le nom, mais qui sentait très fort. Un véritable ogre des temps modernes. Aveuh ne pouvait que pleurer face à ce monstre qui lui vidait son pot de nourriture vitesse grand Z.
Après cette brève mais intense pause bouffe, Aveuh et Chewy ont sorti les appareils photos et se sont mis à photographier Kong dans tout les sens. Elle a pour l’occasion bien consentie à enlever le haut pour remercier tant de dévouement à sa personne.
Après un petit débat littéraire et informatique, les instruments ont commencé à sortir. C’était l’heure du bœuf (il n’était pourtant pas deux heures du matin). Les non musiciens (Ana, Julia, Miwok et moi) décidèrent de sortir pour accompagner la dame viking dans ses courses. Les recettes ont fusé, Ana se sentait dépassé. D’abord parti pour faire des pates, elle s’est retrouvé avec des ingrédients pour faire une salade composée, influencé par le prof de Math qui a menacé de prendre son carnet de correspondance si elle ne suivait pas ses conseils.
Nous raccompagnâmes la dame, puis nous partîmes dans le soleil couchant (qui était déjà couché).

Dimanche

J’arrive, et là, horreur ! Shaad sur le balcon d’Aveuh, près à se jeter dans le vide. Je lui hurle de ne pas le faire, que ses problèmes vont se résoudre, que je comprends sa détresse face à la mort du créateur des Pokémons, mais que ce n’est pas pour ça qu’il doit sauter du 3ème. Il reprend confiance en lui et appelle Aveuh qui vient gentiment nous ouvrir pour la troisième et dernière fois.
La compagnie était presque au complet, il manquait Kong (de grosses pensées pour elle, tout le monde a joint les mains pour qu’elle puisse venir et à finalement trinquer à sa santé) et Hed (tout le monde à joint les mains pour qu’il se perde dans Paris, sauf moi et Julia, car nous ne sommes pas des vautours.) Miwok nous montre un épisode de France Five (trop marrant tellement c’est de la merde). Aveuh, se faisant chier, décide de faire le plein de bière avec sa douce. Nous profitons de l’occasion pour donner à Shaad la somme que nous lui devions pour l’achat du ukulélé.
Au retour des chefs, Chewy décide de mettre un épisode de Hérocorps ( ?), un peu moins drôle pour ma part tellement le style est pompé sur kaamelot.
Ça blablate de nouveau, et nous décidames de jouer une nouvelle fois au Times Up tandis que Chewy décide d’expérimenter le corps d’une femme elfe sur le pc de la maison.
Grâce à Julia, qui n’était pourtant pas dans notre équipe, nous gagnâmes (Par deux belles branlées). Ils pleurèrent de honte (Julia, Sasuk et Shaad) dans les bras bienveillant d’Ana, qui par gout du pouvoir, avait décidé de superviser la partie.
La journée passa ensuite très vite, et nous dîmes adieu une dernière fois à l’assemblée, heureux des jours passés en leur compagnie.

Edit : Julia a fait un petit strip de l'irl, je le posterais quand elle l'aura fini :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Missing Eddie Lee... » 01 Nov 2010 21:30

Ah ils sont top moumoute ces deux résumés !! Bien ri avec celui de Nours ! Rougi sous les compliments de Kong ! Reviendez les amis, il reste de la cancoillote !! :D

PS : je poste le mien bientôt... ou pas, j'ai un peu la flemme en fait... mais bon c'est la tradition... :) On verra.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede xiong.dui.xiang » 02 Nov 2010 23:07

Bon ayant dessiné je ne vais pas tout redire ici quand même.

Mais en tout cas je retiens que j'ai découvert:
-des gens extras
- des jeux marrants
- des gens célèbres inconnus : Emile Zatopek...
- La cancoillote qui fait sentir fort de la bouche, et le Mezcal qui a soulevé la question "mais quel goût à réellement un pied?", les bon muffin de Ana, des sandwich gargantuesques de Chewy, la salade de Riz façon Mihawk
- France five (oh my god...)

Enfiiiiin bref, pleiiin de bon souvenir. Par contre, je me rends compte que j'ai galéré pour retenir les prénoms et maintenant il faut apprendre les pseudos :pouet:
xiong.dui.xiang
musicien mediocre

Messagede Mihawk » 03 Nov 2010 00:32

et tant que j'y pense, il me manque beaucoup d'entre vous sur msn!!

Filez moi vos adresses en mp :)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Aveuh » 12 Déc 2010 19:55

Ouais ! Ok ca arrive un peu tard mais bon

http://www.megaupload.com/?d=739ZH9EX

Voilà des photos plus ou moins triées de l'IRL ^^

Y'a pas les vidéos par contre, elles sont trop grosses !
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Aisop » 12 Déc 2010 20:03

Aveuh a écrit:Y'a pas les vidéos par contre, elles sont trop grosses !

cmb
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Chewy » 13 Déc 2010 17:12

http://www.megaupload.com/?d=BED8Z7LQ

Idem qu'Aveuh. Désolé pour le retard et pour mon absence de résumé :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Mihawk » 13 Déc 2010 22:20

Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.

C'est normal que ça me dise ça a chaque fois que j'essaie de DL ton fichier Chewy?
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Staph Beck » 13 Déc 2010 22:43

F5
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 14 Déc 2010 11:31

Apparemment ca marche pour certains, et apparemment selon certaines sources officieuses, j'ai un vrai coup de main pour prendre pile poil les photos à ne pas prendre :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Crypto » 14 Déc 2010 15:50

J'ai pas reconnu tout le monde. J'ai trouvé Aveuh/Mel, Kong, Nours/Julia, Sasuke, Chewy et apparemment Shaad, mais les autres je ne vois vraiment pas :pouet:.

C'avait l'air cool en tout cas, vous êtes mignons en noir et blanc :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede xiong.dui.xiang » 24 Jan 2011 23:23

oh oh je n'avais pas vu.

avec du retard : merci pour toutes ces photos :)
xiong.dui.xiang
musicien mediocre

Messagede Staph Beck » 29 Jan 2011 12:23

Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Beckuto » 29 Jan 2011 13:45

C'est bien sympa!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life