IRL 2010

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: IRL 2010

Messagede Staph Beck » 28 Oct 2010 11:36

Aveuh a écrit:C'est marrant on dirait Ryusuke à une époque !

je me rappelle quand il venait me parler sur msn complétement bourré a 16h -___-
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Mihawk » 28 Oct 2010 13:05

Quelqu'un pourrait-il poster ici un "emploi du temps"?

On se le fait quand le resto? et où? (en fait y a que ça qui m'intéresse mais l'emploi du temps complet peut servir a d'autres :p )
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Aveuh » 28 Oct 2010 13:36

Alors emploi du temps :

Voilà !
Si t'as des questions n'hésite pas :D

(Samedi soir pour le resto ? Ca vous va les gens ?)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Hed » 28 Oct 2010 14:02

Mihawk a écrit:(en fait y a que ça qui m'intéresse mais l'emploi du temps complet peut servir a d'autres :p )

C'est que j'vais essayer de voir quelqu'un.
Alors on verra pour le restau. Ce sera peut être sans moi.
Hed
Grognant-Outan

Messagede sasuK » 28 Oct 2010 15:29

quelqu'un ? son prénom commence par un S ?

Sinon, samedi soir je suis ok perso, après ça peut être n'importe quand en fait moi tout me va
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Hed » 28 Oct 2010 17:54

Ouais demain y aura mon cousin Sébastien ^^
C'est quoi cette question, vedette ;)

C'est quoi la station de métro près de chez toi, Aveuh ? J'ai trouvé métro 6 station Saint-Jacques dans le quartier du parc Montsouris, c'est ça ? Pour savoir où peut nous rejoindre mon cousin demain après-midi.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Vlad'Jo » 28 Oct 2010 18:17

Ca m'aiderais aussi, je vais surement devoir m'aventurer alors que je connais pas du tous ^^'.
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Mihawk » 28 Oct 2010 19:00

Je crois qu'il avait dit Glacière sur la ligne 6.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Hed » 28 Oct 2010 20:06

Aveuh a écrit:ligne 6 direction étoile et tu descend à Glacière :D

Ouais c'est ça. Ben on verra sur le moment où on est en fait et j'appellerai mon couz pour lui dire où il doit descendre.
Hed
Grognant-Outan

Messagede sasuK » 28 Oct 2010 22:07

Sinon l'arrêt le plus près c'est le rer B cité universitaire, mais glacière c'est bien aussi
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Keewa » 28 Oct 2010 23:26

Bon bin voila dans 6h je prend le train. Je vais essayer de trouver la aveuh's house des 8h en sortant du train advienne que pourra!
Keewa
joueur du dimanche

Messagede kong » 01 Nov 2010 12:38

Résumé de l'IRL, vu par Kong/Mo

J'ai été tentée de faire la blague d'écrire en gros RESUME, mais je l'ai pas faite parce qu'elle est merdique, et que ce demi week-end à été tellement riche en émotion que je peux pas me contenter juste de ça. Donc voici mon résumé de la rencontre avec les membres de BECk-MCS.

Vendredi:

Alors oui, en effet, l'IRL à commencé plus tôt pour certain, dont moi. La veille, j'avais fait quelque sombre folie, donc j'avais des restes de produit illicites dans le sang. Je me sens mal, je pars m'échouer au Quick de St Laz avec l'espoir qu'un chocolat chaud me réveillera. Mon homme à cours le matin, et j'ai envie de voir tout le monde avant de toute façon. Message à Hed, pas de réponse, il doit dormir. Message à Chewy, pas de réponse, il doit dormir, j'en ai marre alors je m'en fous je prend le risque de le réveiller.
J'entends une guillerette voix à l'autre bout du fil. On se raconte nos vies vite fait et puis "hého,t'aurais pas le num de l'Aveuh?". Je le reçois quelques instants après le coup de fil de Jul, qui n'étais pas encore parti et attendait monsieur le professeur Mihawk.
Message à l'Aveuh: "grande nouille, files moi le num de ce noob de Keewa que je le prépare au week end diabolique qui l'attends"
Après moult autres manipulations téléphoniques, nous convenons ce cher Keewa et moi de nous retrouver près de la station de métro de chez l'Aveuh. J'y vais, je suis impatiente, un poil stressée. Le mec se décrit comme un "jedi tout en noir".

Je sors du métro et voit le dos d'un homme. "J'y vais ou j'y vais pas? Ca se trouve c'est un pervers démoniaque et je vais finir sous un pont à poil" J'y vais quand même, rapide présentation, grand sourire. Là on se demande où on va aller, et il me dit "j'aimerais bien voir l'Arche en métal!" Moi comme une conne, je comprend pas, je m'imagine une espèce de Tour de Pise du futur (oui, allez chercher le rapport entre une arche et une tour mal construite) et j'arrive pas à savoir ce que c'est. Heureusement, la technologie des smartphones vient à notre secours et je comprend que c'est ceci:

Image

On y va, on voit l'arche, c'est sacrément haut, sacrément bien construit, on philosophe sur des ascenceurs. On papote, on se raconte nos vies. Puis là on voit un doigt géant en bronze, au loin. Je n'étais plus sous les effets des substances de la veille, donc je n'hallucinais pas. Après une discussion rapide, on en a conclu que c'était un "big up" fait à une banque. Ce qui était parfait pour représenter un endroit comme le parvis de la Défense...
On retourne chez l'Aveuh suite à cela. Je constate qu'il est vachement grand, tout d'abord. Ensuite qu'il est vachement souriant, en fait. Et que sa nana, à savoir la délicieuse MEL, est vachement gentille (canon). Il y a des camarades à Aveuh, deux très gentils garçons dont j'ai malheureusement oublié le prénom, mais avec qui nous avons eu de délicieux débats sur l'utilité des Maths et l'aspect concret des études de Lettres. Le tout arrosé d'une bonne bière qui, à jeun, m'a un peu fait tourner la tête. Je baptise d'une Winfield ce qui sera mon coin officiel durant l'IRL: la Fenêtre/Balcon.
On déjeune, des bonnes pizzas prêtes en 10 minutes, le tout arrosé de.. ben de bière. Ah et de Coca. Parce que oui, Aveuh à une addiction au Coca. J'enlève mes pompes, j'ai un trou dans ma chaussette. Aveuh nous sort de l'alcool avec un ver au fond, qui sent mes pieds et à un gout de papier maché. C'est dégueulasse, mais chacun en bois.
On digère, j'ai un peu sommeil, je rigole pour rien parce que je suis nerveuse, et la mezzanine à l'air vachement confortable. Nours et Julia arrivent, je me réveille, et je vois le couple le plus classe de l'histoire du couple. Grands, beaux, l'air conquérant et vainqueur, les amants terrible s'installent, nous toisent de leur regard supérieur. A cause d'eux, les deux copains de Max s'en vont (bon c'est pas à cause d'eux, mais ils sont partis quand même). Je devais partir voir mon homme, mais je resterais finalement.
On reste entre beckiens, on parle du forum, je commence à tendre les baobabs qui feront qu'on se foutra de ma gueule tout le week end, MEL met un chapeau de viking en plastique qualifié de "made in disney" par Nours, les références pleuvent. Je surveille l'heure, parce que j'ai un couvre feu.
C'est là qu'arrivent Mihawk et Hed. Mihawk fait vraiment, mais alors vraiment professeur. Hed est mystérieux. Très mystérieux. Et, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, les deux compères m'offrent une boîte de ferrero rocher. Je vais devoir chanter?
On déballe des jeux, dans le premier, il fallait trouver des personnalités. De Diogène à Jeanne Mas, on se retrouve à la fin à mimer un tonneau et une chanteuse has been. Notre équipe se fait battre à plat de couture. On enchaîne sur un jeu de chant, Mihawk connait plein de truc et chante comme un mec qui fait de la varieté. Pour cause de timidité (personne ne sait chanter à part Mihawk, en fait) on change de jeu.
Wanted, que ca s'apelle. Je comprend rien au départ, je suis pas la seule je crois, Nours regarde le sol l'air circonspect. Pourtant, Mihawk avec sa pédagogie de malade, donne des explications vachement claires, mais non... On joue. Je montre la carte qu'il faut pas à Aveuh. Tout le monde est sur Nours parce qu'il est Shérif et que cette societé de musiciens gauchos n'aime pas les flics, mais il à une étoile, le panda, et accessoirement une chérie dans les bras qu'il maltraite, alors il est content. On joue un peu, je sens que je vais gagner, mais je dois malheureusement rentrer. J'arrive chez moi à 20h: "Mais ou t'étais?". VDM

Samedi:

Après une acharnée bataille pour sortir, je me retrouve près de chez l'Aveuh. Comme je suis une pauvre conne, je me perds dans un marché et un poissonier me fait des grands sourires pervers, surtout que j'ai une bouteille de rhum dans la main à 11h30 du matin. Je prends peur, j'apelle Aveuh, il se fout de ma gueule en me disant que nous sommes dans le mauvais arrondissement. Ca va se payer. Je retrouve cette satanée maison, j'entre, salut salut, Aveuh et SasuK jouent (et très bien d'ailleurs, on se regardait comme deux pauvre cons avec Keewa) Hed et Mihawk se tripotent dehors. L'adorable MEL m'offre un bol de muffins au chocolat. Une pure merveille, un instant délicieusement chocolaté.
On raconte des conneries, on décide de manger des Pizzas, arrosées de bière, pour changer. Nours et Julia arrivent, et nous regardent manger avec des airs d'envie. On entendait presque leur estomac grogner. C'est trop bon, on continue en leur lançant des regards satisfaits. Je sors fumer, Aveuh me rejoins pour pas me laisser seule, on s'embrasse fougueusement je lui fais remarquer que ses plantes sont mal entretenues, s'ensuit une émouvante histoire sur la vie des plantes d'Aveuh. Je regarde la vue, je suis contente et je rigole toute seule.
Après quelques instants de rigolade et de débats musicaux sur des pochettes moches, et sur les geeks et leur envie frénétique de programmer, on recoit un appel de Chewy qui sait pas prendre deux métros (haha). Aveuh et SasuK décident d'aller les chercher, je m'incruste, oubliant au passage mon pass navigo. Dans le métro, je propose à SasuK de s'asseoir sur mes genoux. Je tends des perches, on se moque de moi, c'est détestable. On arrive à Montparnasse, je me questionne sur l'utilité d'un énorme stand yves rocher en plein milieu de la gare. C'est la qu'on apercoit deux grands mecs (encore, oui, ca fait beaucoup), un avec un chapeau et un manteau d'exhibitionniste, l'autre avec un bonnet et une longue barbe. Chewy and Shaad.
Et là nous nous sautons dessus dans une orgie publique dirigeons vers les bornes de ticket, ou Aveuh me fait cet horrible jeu du doigt (non, c'est pas ce que vous pensez). Je tiens, en lançant cependant des regards noirs. Dans le métro, Chewy m'attrape le béret, je compare la douceur des barbes de chacun (Shaad is the winner), et on se raconte des conneries. Je propose à SasuK de lui tordre ses amis du bas. Tout va pour le mieux, c'est la grande rigolade, tout ça fait du bien.
En rentrant, on découvre des gobelets à notre effigie, dessinés par Julia qui pourrait presque faire de la concurrence à Steph. Chewy va mettre son kimono, il est beau, on dirait un samouraï, tout le monde fait waaah. Il faut boire, on sort le rhum. Il est absolument infect, et je fais exprès d'en verser une dose double à chacun. J'ai déjà fini mon verre quand les autres s'apprêtaient à trinquer.
Cinq minutes plus tard, j'étais pétée. Pas assez pour être nue, au grand dam de Hed. On finit le fond à deux, et là je ne comprend plus grand chose, on se fout de ma gueule, des doigts attaquent mon visage, Nours prend un malin plaisir à m'appuyer sur la joue. C'est détestable. On mange des tartes découpées par Keewa qui donne l'impression d'avoir fait ca toute sa vie. On mange, on rit, je sors fumer avec Shaad qui accompagnera mes errances tabagistes et avec qui j'aurais l'impression de dire moins de conneries (entre fumeurs, hein...)
C'est la fête du slip, je me sens mitraillée par des photos, je fais n'importe quoi devant l'objectif d'Aveuh, j'ai envie de faire des calins, c'est génial. J'attends cependant impatiemment le moment des boeufs, pensant que j'avais encore du temps.
C'est la que je reçois d'antipathiques messages de ma très chère famille m'ordonnant de rentrer. Shit, fuck, je suis énervée, et avec l'alcool que j'ai dans le sang j'ai presque envie de chialer. J'ai même pas chanté en plus. Je propose de faire le premier truc qui me passe par la tête, à savoir Wonderwall (Aveuh tire à ce moment une tronche de huit mètres de long). SasuK et Shaad se mettent à la gratte. Je chante. Faux, m'indiquera plus tard Hed. Mais c'est pas très grave, j'ai chanté quand même au final, j'ai donc mérité ma boîte de Ferrero Rocher.

Je fais d'émouvants adieux à tout le monde, j'en profite pour faire des calins au filles. J'étais vraiment triste de partir, mais contente aussi d'avoir pu rencontrer d'aussi adorables personnes. Shaad me balance une clope et un briquet en guise de cadeaux d'adieux, je m'en vais accompagnée heureusement par Hed qui m'empêchera de fondre en larmes (c'était le rhum ^^)

Dimanche:

J'ai failli venir, vraiment, si ma chère tante n'avait pas précisé a ma mère que je devais absolument venir la voir. Le pire c'est que j'aurais pu rester un peu tard vu que ma mère était à Paris jusqu'a 23h. La haine, j'ai fini dans un appart avec un bébé de neuf mois qui chiale et des vieux à envoyer des message à Leck et à mon homme disant à quel point j'avais envie de me pendre.

J'ai quelques regrets vis à vis de cet IRL, cependant. Déjà, de pas avoir volé MEL ou Julia à l'un des deux poilus en les détournant, de pas avoir mangé assez de muffins, de pas vous avoir tous entendu boeuffer, de pas avoir pu chanter plus correctement que je ne l'ai fait, et surtout, de ne pas être rester plus longtemps avec vous tous. Z'êtes une sacré bandes de rigolard et ca faisait un moment que j'avais pas passé un aussi bon week end. Mention spéciale à Aveuh et Mel pour m'avoir accueilli ces deux journées, et merci beaucoup à tous.

EDIT: Enorme bourde. J'ai oublié vladjo et son tee shirt guerilla poubelle qui m'a intrigué tout le long du week end (j'allais embrayer sur une discussion punk mais après je me suis dit "ma foi nan on a un gunner et des mecs qui font du prog ici"). Apparement il flinguait ses coéquipiers, je n'ai pas vu la scène cependant. Je retiens sa jolie dégaine pour un autre jour (niark niark)
Dernière édition par kong le 06 Nov 2010 20:27, édité 1 fois.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede sasuK » 01 Nov 2010 13:11

Dans le métro, je propose à SasuK de s'asseoir sur mes genoux

Je propose à SasuK de lui tordre ses amis du bas

Non mais ça va pas de raconter ce genre de trucs m'enfin ?

sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Leck » 01 Nov 2010 13:38

Beaucoup beaucoup de tensions sexuelles quoi.
J'était trop à l'ouest quand tu m'as envoyé des SMS parce que Vendredi: cuite, Samedi: cuite, Dimanche: cuite.

J'attends les photos haha
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Mihawk » 01 Nov 2010 15:03

Mihawk fait vraiment, mais alors vraiment professeur.

Normal, j'ai la classe :p

Hed et Mihawk se tripotent dehors.

Même pas en rêve ><
Il est pas assez féminine à mon gout !!

j'ai envie de faire des calins, c'est génial.

Ben fallait pas hésiter!!
- Boulet -

- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life