IRL 2010

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

IRL 2010

Messagede Chewy » 09 Fév 2010 03:08

IRL 2010

QUAND

30, 31 octobre et 1er Novembre (férié)
week end du 1er novembre, pour bénéficier du jour férié

OU
Paris

AVEC QUI ? (si vous n'avez pas confirmé, merci de le faire, si vous voulez vous rajouter a la liste, manifestez vous)
- Chewy
- MEL
- Keewa
- sasuk (qui sera à Paris d'ici là :D :D :D :D :D :D)
- Kong
- Aisop (ces deux là sont désignés d'office)
- Nours (avec un potentiel +1 ? :))
- (Hed)
- gdAlex ? (Je crois qu'il voulait venir, j'ai la flemme de chercher)
- Leck
-Mihawk
-Vlad Jo

Et les peut être (dépendant de motivation/hébergement/temps) :
- Nobu

=================================
Salut tout le monde !
Alors, voilà, je me suis dit ces derniers temps, que ça faisait longtemps que les beckiens ne s'étaient pas vus. Donc je suggère qu'on y remédie par une IRL au petits oignons.

Pour la date, je suggère les vacances de toussaint (ouais, je m'y prends à l'avance, ouais, je veux venir). Ca permettra peut être aux plus jeunes d'entre nous (hein crypto :p) de pouvoir venir. Comme d'habitude, ça se fera un week end, à partir de vendredi soir pour les plus motivés, sinon samedi midi pour les retardataires. L'idée étant de pouvoir se poser, déconner, faire de la zique, trinquer et finir dans un état passablement éméché le samedi soir ^^.

J'avoue que je serai curieux de voir la tête de leck, koma, crypto, hed, kong, aisop, chouks et tous les autres que j'ai pas encore rencontré IRL. Ca me ferait bien sûr super plaisir de revoir les autres aussi hein :D ! Nours, faut que tu sois là, je te montrerai mes trucs de poseur :><: .

Quant au lieu... Ben paris, comme d'hab. Vous êtes presque tous là bas, bande de sagouins. J'essayerai de faire venir shaad, ce serait cool, mais déjà là comme ça, à mon avis c'est mort :D. Sans vouloir être pessimiste.

Allez, commençons la liste des gens intéressés :
- Chewy.
- Aveuh (désigné volontaire)
- Mel (idem)
- Staph (faut du renfort)
- Oza (sinon mel va se sentir seule)

Suivants !
Chewy
Chewpatate

Re: IRL 2010

Messagede Staph Beck » 09 Fév 2010 09:49

je mets ton sujet en annonce.
très vite le problème du logement va se poser. (pour ceux qui sont pas de Paris j'entends, mais ca serait pareil si c'etait ailleurs)
Pour ma part je ne sais pas du tout si je viendrais, dans le sens ou ca dependra ou je serais quoi... La j'ai un taff pour le mois de mars, mais apres je sais pas etc etc...

tu t'y prends ptet bien un peu trop a l'avance mais bon...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 09 Fév 2010 10:25

Bah, tu sais, honnêtement je préfère m'y préparer des mois à l'avance que faire ça au dernier moment.
T'as raison, le logement est peut être un souci, à voir si les gens sont motivés pour en loger d'autres ou pas. Ou alors squattage de la gare :D

Nan, mais plus sérieusement, on verra qui est dispo, qui peut acueillir et tout. C'est pour voir ça que je fais ce post ^^.
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 09 Fév 2010 10:36

J'sais pas trop non plus dans quelle situation je serai d'ici-là, c'est encore loin.
Y a l'histoire du logement mais aussi du transport. Si j'ai pas plus de thunes ça va être dur si j'dois prendre le train (ouais à c'point-là).
Bref, c'est encore trop tôt pour savoir :p
Hed
Grognant-Outan

Messagede Crypto » 09 Fév 2010 11:43

Jeune toi-même, je suis loin d'être le plus jeune ici hein (c'est pas comme si j'avais 14 ans) :D. Cela dit, Paris faut pas compter sur moi. Non parce que Périgueux/Paris pour voir vos têtes de singes un Week-End, ça risque d'être mal digéré :D.

Mais le cœur y est comme on dit :love: .
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Aveuh » 09 Fév 2010 12:38

Me disais bien aussi que Crypto se dégonflerait comme la pucelle qu'il est ... Mais je pensais qu'il y mettrait un peu plus de classe :D

Bon ben sauf ordre contraire de la miss, MEL et moi pouvons héberger 2 personnes, voir plus s'ils aiment être tassés.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Crypto » 09 Fév 2010 13:40

Je me dégonfle pas, c'est juste que si c'était plus proche de chez moi ça ne poserait pas de problème :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 09 Fév 2010 14:07

Pendant les vacances de la Toussaint je peux héberger personne. ça aurait été pendant les grandes vacs (j'entend juillet ou fin aout vu que j'pars en vacs avec Julia) j'aurais pu héberger trois personnes.

Mais sinon, je viendrais surement si ya un truc qui se fait à la Toussaint.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aisop » 09 Fév 2010 17:05

Moi je veux pas voir Aveuh, il va vouloir me prendre en otage pour me piquer mon interface audio ce terroriste :grrr:

En attendant la toussaint c'est tellement loin que j'en vois meme pas le T ! (subtilité d'ecriture !)
Mais yen a a Paris on se voit jamais alors qu'il y a juste a prendre un metro, donc je suggere qu'on se dise un soir "viens demain on fait un jam chez moi" ou ce genre de truc deja :D
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Leck » 09 Fév 2010 17:32

Je serais éventuellement partant aussi!
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Vlad'Jo » 09 Fév 2010 19:11

Moi aussi je suis partant meme si faut bouger un peu mais par contre pour la Toussaint pour moi selon dans quel ville je débarquerais l'année prochaine niveau étude ça risque d'être juste.

Je serait plutôt pour un truc calé pendant les vacances qui pourrait arranger le plus de monde selon la période où chacun part en vac ou travail.

Sinon pour Paris, j'ai la possibilité de négocier une ou deux place avec moi pour dormir car j'ai de la famille prêt à m'héberger dans le 75.
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Oza » 09 Fév 2010 20:26

Hed, Crypto, on peut vous emmener en voiture ça sera moins cher, par contre si on vient on aura besoin d'une place pour dormir, et d'une place pour faire dormir ma titine aussi :)

(Par contre il faudra au moins que vous fassiez le voyage jusqu'à blois, Hed, c'est pas loin, pour Crypto, ça sera un peu plus compliqué)

Je ne sais pas si Miwahk veut participer mais vu que c'est aussi un blesois maintenant, ça sera encore plus simple si il veut venir ^^
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Staph Beck » 09 Fév 2010 21:11

il est pas blesois, il est de romoranthin !
mais Crypto t'es plus a poitier si j'ai bien compris ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Missing Eddie Lee... » 10 Fév 2010 10:37

Comme l'a dit Aveuh, pas de pbm pour nous ! On héberge grand max 3 pers. mais faudra amener vos matelas. :) Et pour la bouffe et la déconne on sera donc présents, même si j'ai aucune idée de ce que je ferais à partir de la rentrée de septembre...
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Koma » 10 Fév 2010 11:26

Si c'est Paris, à moins d'être étonnemment en stage sur place à cette date c'est mort, je n'arrive même pas à suivre moi même ma vie sur place. En gros je n'ai pas de vacances et je bosse jusqu'en septembre en rédac, en déménagement d'appart et en cours, sans pouvoir prévoir quoi que ce soit au dela de 2 semaines avant une date.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life