Le topic des mises à mort *____* (topic de débats)

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Le topic des mises à mort *____* (topic de débats)

Messagede Staph Beck » 27 Mar 2010 13:44

personne n'en a parlé
mais lorsque Leck dit :
Et la viande Hallal, du point de vue athée, d'une part c'est pas de porc et c'est dommage, mais d'autre part l'animal est abattu dans de meilleures conditions.
Et a Quick, avant de monter sur vos grands chevaux, vous mangez beaucoup de porc? C'est surtout Steak et un peu poulet frit non?

je trouve que c'est pas clair ce qu'il dit.
le fait de ne pas manger de porc et de manger hallal c'est deux choses différente. Parfois combinée, mais pas forcément.
Le fait que y ait du porc ou pas a Quick on s'en branle, vu que le hallal n'a rien a voir avec le porc.
Enfin voilà quoi.
c'est un peu HS mais bon.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 27 Mar 2010 13:50

2: Mec la banlieue de Clermont c'est AUSSI UNE BANLIEUE.

Oui c'est sur. Mais tu noteras que quand on parle de banlieue, on a surtout en tête de la banlieue parisienne suivi de la banlieue marseillaise. On entend rarement parler des autres, sauf dans les éditions régionales (les émeutes de 2005 sont un cas particulier). Bon maintenant, j'ai traversé un peu ta banlieue, et à limoges aussi, niveau aspect ça a quand même une autre gueule. Maintenant comme tu l'as dis, oui j'habite dans la pire zone de France, c'est sur que j'aurais du mal à trouver pire.

Parce que tous les arabes que je croise/rencontre sont ouverts au dialogue, putain mec la dernière fois qu'on a essayé de m'agresser je me suis retrouvé à DISCUTER avec le gars!

Sincèrement Leck, tu sais que j'taime bien, mais si t'es assez con pour défendre un mec qui voulait t'agresser gratuitement, je peux rien faire pour toi. Raf que le mec t'ai parlé après, c'est un trou du cul de par son intention, point barre. Et viens pas me sortir que c'est parce qu'il a des problèmes ou quoi. La seule violence que personnellement je tolère, c'est celle pour bouffer. Le reste c'est intolérable point barre, maintenant chacun voit le monde de sa propre fenêtre.

Parce que j'aime les kebabs

Euh attention là, je crois que tu mélanges un peu tout. Sauf erreur de ma part (c'est peut être le cas), les kebabs sont très majoritairement tenus par des turcs qui n'ont rien à voir avec le peuple arabe. Si tu pensais assimiler ceux qui pratiquent la religion musulmane, c'est pas l'objet du débat, on a juste souligné que l'attaque envers la religion renforçait le mal être de la population arabe et africaine. les turcs, mis à part en Allemagne, sont quand même relativement épargnés contrairement aux autres; en France. (la seule fois où il y a eu une attaque direct envers eux c'était lorsque la tour eiffel était illuminé à la couleur de leur drapeau).
C'est au niveau de l'Allemagne comme je l'ai dis que ça passe mal, et surtout au niveau de l'union européenne avec sa possible entrée.

je peux me planter mais je crois pas que quelqu'un ici ai parlé de "porc hallal"

On pourrait presque en parler. Perso, avant y'avais une petite pizzeria à deux pas de chez moi qui faisait les meilleurs pizzas au pomme de terre du monde. Le fromage semblait épouser les formes de ces délicates portions de pomme de terre, découpées avec amour et qui...hum bref. Une fois pour changer, j'ai eu envie d'une reine (Jambon / Fromage / Champi). En la mangeant, je me suis dis que le jambon avait quand même un goût assez particulier. Je regarde le prospectus et je vois une grosse astérisque à côté avec écrit "halal". Le jambon normalement qualifie de la viande de porc. Je sais pas c'était quoi comme viande (j'opte pour de la dinde) mais c'était plus du tout une reine. Après ça m'a pas tué de la manger, mais bon c'est pas ce que j'avais commandé. Du coup j'ai continué à la pomme de terre :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Mihawk » 27 Mar 2010 17:10

ouais enfin du "porc hallal" ça reste quand même aussi probable qu'un politicien honnête... bon j'exagère... le fait qu'on ai jamais vu de politicien honnête ne veux pas dire qu'il n'en existe pas un quelque part dans l'univers...

Pis bon... comme tu dis ne pas manger de porc et manger hallal c'est pas pareil mais y a que les pratiquants pour faire la différence... ma famille paternelle est juive et y en a pas beaucoup qui s'emmerdent à acheter des trucs kasher... à part pour les fêtes religieuses. Le reste du temps ils se contentent de pas bouffer de porc et d'éviter les animaux non kasher (sole, cheval, fruits de mer, ce genre de trucs...)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Staph Beck » 28 Mar 2010 14:02

Carla Bruni devient rédactrice en chef du Figaro Madame

comme de par hasard...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 28 Mar 2010 16:54

Oui enfin, c'est juste la section mode et tout ça du journal. Elle a été un mannequin mondialement connu pendant des années, je ne vois pas en quoi sa place n'est pas logique. Sur le domaine elle en connait sûrement plus qu'un journaliste lambda, non?

C'est comme les sportifs qui font de la politique, parfois ils s'en sortent bien, parfois non. Je crois pas que ça ait un rapport avec son mari.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 28 Mar 2010 18:44

Si, je pense que ça a joué, même si en effet elle a les qualités pour.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aveuh » 28 Mar 2010 19:18

Crypto a écrit:Oui enfin, c'est juste la section mode et tout ça du journal. Elle a été un mannequin mondialement connu pendant des années, je ne vois pas en quoi sa place n'est pas logique. Sur le domaine elle en connait sûrement plus qu'un journaliste lambda, non?

C'est comme les sportifs qui font de la politique, parfois ils s'en sortent bien, parfois non. Je crois pas que ça ait un rapport avec son mari.

Oui d'un autre côté il y'a des gens à la rédac qui ont peut être essayé de taffer toute leur vie dans l'espoir de ce genre de promo qui revient à la femme du président ... Je sais pas comment je réagirais à leur place.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Crypto » 28 Mar 2010 19:44

Tu marques un point Aveuh et... Ben, je sais pas quoi répondre :pouet: .
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede kong » 28 Mar 2010 20:09

mais le porc halal n'existe pas vu qu'ils mangent pas de porc

Error!

Il existe un petit animal qui permet à la communauté a laquelle je suis censée appartenir de manger du porc.
C'est JUSTIN HMIDOU, petit porc hallal de forêt.

:shock:

Carla Bruni dans le Monde, c'est du foutage de gueule, le genre "naaan mais elle est douée pour ce qu'elle fait". T'as voulu faire de la lèche à Sarko 1er, t'as mis sa femme dans ton journal. Assume.

Gourou à tout a fait raison. Des gens aussi qualifiés qu'elle auraient pu avoir ce poste.

Vive la neutralité de la presse.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Aveuh » 28 Mar 2010 20:37

Heureusement c'est pas le Monde mais le Figaro. On connait tous l'affiliation de ce dernier à l'UMP. C'aurait été un monstrueux scandale si elle s'était incrustée au Monde journal supposé modéré et neutre.

Aveuh

Messagede Mihawk » 28 Mar 2010 21:34

Le Figaro UMP?? Mais que racontes-tu là? Tout le monde sais bien que sous le règ... euh... la présidence de notre cher M. Sarkozy (bon, soyons honnête... sous les autres "régimes" c'était quand même la même chose... c'est juste plus visible ^^) la liberté de la presse est respectée et encouragée! Et aucun média ne reçois d'ordre de l'Elysée...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede kong » 28 Mar 2010 21:46

Aveuh a écrit:Heureusement c'est pas le Monde mais le Figaro. On connait tous l'affiliation de ce dernier à l'UMP. C'aurait été un monstrueux scandale si elle s'était incrustée au Monde journal supposé modéré et neutre.

Autant pour moi.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Aveuh » 28 Mar 2010 23:14

Mihawk a écrit:Le Figaro UMP?? Mais que racontes-tu là? Tout le monde sais bien que sous le règ... euh... la présidence de notre cher M. Sarkozy (bon, soyons honnête... sous les autres "régimes" c'était quand même la même chose... c'est juste plus visible ^^) la liberté de la presse est respectée et encouragée! Et aucun média ne reçois d'ordre de l'Elysée...

Non mais même avec la liberté de presse, le Figaro tend résolument à droite, Libé à gauche et Le Monde au milieu :P

Aveuh

Messagede Staph Beck » 01 Avr 2010 20:13

Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 02 Avr 2010 01:25

Plus précisément, un jeune chomeur pouvant claquer 2000 euros, ça me fait un peu tilter.
Chewy
Chewpatate

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life