Carnet de voyage : Wookie & chopsticks

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Carnet de voyage : Wookie & chopsticks

Messagede toto0631 » 13 Jan 2010 11:00

Ca donne envie ces photos :love:
toto0631
membre d'un groupe underground

Messagede Chewy » 13 Jan 2010 11:55

Attends l'été, que je poste des photos de glaces. J'aurai aussi pu te répondre que j'allais poster des photos de nanas :D
Chewy
Chewpatate

Messagede toto0631 » 13 Jan 2010 12:36

je suis preneur :lol:
toto0631
membre d'un groupe underground

Messagede Chewy » 25 Jan 2010 03:30

Sujet Up, page 6.
Au fait, pour tous les totos du monde, jvoudrais bien que les commentaires postés ici soient un minimum constructif et fassent au moins 10 mots, merci. Mon beau topic qu'est tout pourri maintenant... snif :cry:
Chewy
Chewpatate

Messagede Missing Eddie Lee... » 25 Jan 2010 23:57

J'avais pris du retard dans les photos, moué ! J'ai trouvé les deux cosplayeuses. :) Et dans la rangée des mediators, t'as trouvé le Pick of Destiny au milieu ? :D Je constate que tu boudes un peu les Japonais pour leur manque d'ouverture. C'est vraiment bizarre, ils absorbent pourtant un tas de cochonneries à l'américaine et sont fans des trucs européens (ex : la photo de la super patisserie "La Cote d'Azure", loooool). Je comprends pas du coup leur renfermement... Bon, ils ont tjs été un peu comme ça mais je pensais pas autant quoi, ils poussent vraiment pas à l'intégration on dirait. J'imagine même pas un gars qui aurait un père Jap et une mère Européenne par ex, il sera tjs traité en tant que "gaijin" ?
En tout cas, j'aime bien les photos, surtout les p'tits trucs isolites (genre le tag/autocollant avec les z'oisillons !). Bon courage avec les tomates !! :eurosky2:
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 26 Jan 2010 09:04

Hey mais moi aussi j'avais du retard dis donc !
j'ai litteralement adoré les photos de akihabara, et les commentaires qui vont avec.
c'est pour moi très représentatif du japon. Ces rues de "commerce" ou on se fait agresser visuellement :)
j'ai kiffé le cosplay de nours, les vieilles nintendo (j'espere que Oza n'a pas vu cette photo sinon elle risque de te demander de rapporter des souvenirs lol) et les buildings SEGA.
Merci pour la dedicace musicman :)
j'ai trouvé la cosplayeuse numero 2, mais la une je suis pas sur (c'est celle en plein milieu de la photo ?)
sur une des photos on sent que t'es plus grand que tous le monde, ou alors c'est que tu as levé l'appareil pour prendre la photo, je pense a celle ci :

Image

pourquoi le 11 janvier est il ferié ?

pour l'eau, chez nous aussi elle a été gelée ces derniers temps, enfin y a deux semaines, avec la neige qu'on a eu...

dans la declaration pour les ogm, ils vous ont ptet fait dire des trucs du genre, je legue mon corps a la science et autorise le labo a me faire manger les tomates transgéniques etc... ^^

pour les japonais, j'ai l'impression que c'est un peu comme le japon. Au japon il y a les buildings, la vie "moderne" et juste a coté les temples, les traditions etc. On a un peu l'impression qu'ils doivent avoir le cul entre deux chaises, meme si je pense que modernité et tradition doit bien se marier. Peut etre que tu as des japonais tres "japonais" (reservé, renfermé comme tu dis, strict, bien dans les codes du pays etc (travail travail travail)) et puis d'autres, en marge visuelle (cosplay, mode chelou etc) qui sont peut etre different "mentalement" (meme si la j'en doute, c'est ptet juste une pseudo rebelle attitude mais au fond ils sont ptet pareil). Apres je peux pas trop critiquer, je pense que je suis un peu pareil, meme si ca me ferait triper de connaitre quelqu'un d'un autre pays. Je sais pas si j'irai vers lui spontanément.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Leck » 26 Jan 2010 12:01

C'est assez marrant.
Outre la pub pour les chiens (une pub pour le skeud de Lady Gaga avec des images du clip Poker Face, IGNARE), on se délecte de voir des NES vendues neuves (trop cool!), et ce stand de guitares Ferdandes (qui est en fait une marque japonaise, malgrés son nom. Comme Ibanez.), ce saxophone me fait un peu penser à Waynes World. Un jour, il sera tient Chewy.

Enfin quelque chose dans l'architecture démesurée et un peu woots me fait penser à l'Espagne. Comme mon fier demi pays d'origine, le Japon a connu une mondialisation/industrialisation/urbanisation extrémement rapide durant la seconde moitié du 20eme siécle. Ce qui donne des trucs architecturaux un peu moches parce que on devait encore construire quinze immeuble derriéres. Enfin c'est pas une analyse très fine mais mon instinct me dit qu'il y a une part de vérité.

Et quitte à bosser au Japon, tu pouvais pas bosser pour Umbrella?
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Chewy » 27 Jan 2010 09:53

Nes pas neuves. D'occasions, nettoyées, ré emballées (bah oui), mais pas neuve non.
En fait, pour la photo que tu montres Steph, la rue était en pente. Et oui je suis plus grand que tout le monde, avec plus de cheveux, et je souris. Et des fois, j'ai droit à des petits retours, ça fait plaisir. Mais c'est pas souvent.
Ouais, moi aussi je pense que les japonais, il y en a de tous les styles. Mais va approfondir le sujet quand tu peux pas communiquer avec eux.
Chewy
Chewpatate

Messagede Nours » 27 Jan 2010 15:22

Chewy a écrit:Sujet Up, page 6.
Au fait, pour tous les totos du monde, jvoudrais bien que les commentaires postés ici soient un minimum constructif et fassent au moins 10 mots, merci. Mon beau topic qu'est tout pourri maintenant... snif :cry:

T'aurais du faire un blog, ne serait-ce que pour les nouveautés ça aurait été plus clair :) Parce que là je vois que je suis pas le seul à avoir pris du retard dans les photos :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Hed » 27 Jan 2010 19:49

Y a certaines photos, notamment d'immeubles, on se croirait dans un décor de jeux vidéo avec tout ce blanc et ces couleurs flashy (flashies ? ^^).

Juste une question.
Sur l'image suivante, c'est quoi la guitare dont on voit juste un bout en haut à droite ?
La forme est intéressante.
Image
Hed
Grognant-Outan

Messagede sasuke17000 » 27 Jan 2010 21:06

Hed a écrit:Y a certaines photos, notamment d'immeubles, on se croirait dans un décor de jeux vidéo avec tout ce blanc et ces couleurs flashy (flashies ? ^^).

Juste une question.
Sur l'image suivante, c'est quoi la guitare dont on voit juste un bout en haut à droite ?
La forme est intéressante.
Image

je pense que c'est une ice man (comme celle de Daron , guitariste de SOAD)

franchement , j'adore tes photo Chewy , surtout celle de la ville , sa donne vraiment envie de te rejoindre =)
(je me dit , que pour mon stage , je viendrais bien te voir XD car personne veut de moi en france :cry: )
puis , c'est drole cette arbre en plein milieu du bâtiment , sa fait vraiment décalé.
enfin bref , un jour , j'irais au japon , c'est obligé (a moin que d'ici la , t'es envahie le japon avec tes tomates transgéniques :fun2: )
sasuke17000
joueur du dimanche

Messagede Chewy » 28 Jan 2010 01:37

Alors de un : j'aime pas les blogs parce que le début est toujours à la fin.
De deux : je préviens quand je fais une mise à jours, bande de salopiauds, alors arrêtez de vous plaindre.
De trois petits pois qui courent la campagne.... ahem.

Sasuke, ouais, tokyo à l'air chouette comme ça. Techno city, mais pas un seul coin où se poser tranquille. Ou alors, avec du monde autour.
Tsukuba, c'est le contraire. Pas un seul coin animé.
Je sais ce que je veux, et c'est avoir accès aux deux :D

Pour la guitare, j'en sais rien.
Chewy
Chewpatate

Messagede Chewy » 26 Fév 2010 07:04

Remontée de topic (il était temps) pour les vidéos du concert de Shamisen du 24 janvier (cf photos page 6) :

Chewy
Chewpatate

Messagede Missing Eddie Lee... » 26 Fév 2010 17:16

Raaaaah la chance !! J'aime bien la zic traditionnelle jap' ! Enfin, pas tous les jours quand même ;)
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Hed » 26 Fév 2010 17:54

Ben là j'suis pas trop emballé, j'ai du mal à sentir un fil conducteur dans leur musique, ça sonne souvent pas terrible (pour moi). J'aime bien le shamisen mais pas assez apparemment :D
J'ai plus apprécié le gars aux percussions.
Les femmes ont presque toutes des voix très enfantines, ça fait bizarre.
Hed
Grognant-Outan

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life