L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

l'amour ....

l'amour c'est bien
11
41%
l'amour c'est mal
1
4%
le sexe c'est mieux
5
19%
le sexe c'est sale !
0
Aucun vote
en fait je sais pas
4
15%
en fait je m'en fous
6
22%

Nombre total de votes : 27

Re: L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

Messagede Bob » 14 Mar 2010 22:20

Ca rentre plus ou moins dans le cadre de la discussion, enfin peu importe puisque ce lien se doit d'être tourné pour le bien de l'humanité.
http://antiduckface.com/
:D
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Hed » 14 Mar 2010 23:01

kong a écrit:(Hed cette vidéo c'est ce qu'on apelle un tuto beauté, d'une nana ultra connue sur le net nommée Michelle Phan. Peut pas trouver mieux en matière de leçon de maquillage^^ Donc t'as bien choisi)

Je suis assez bon en hasard ^^

La séduction, ca sert à rien. Ne vous maquillez plus pour les hommes (ou pour les femmes).

T'as raison, je t'aime nature :D
Nan mais je sors...
Hed
Grognant-Outan

Messagede kong » 14 Mar 2010 23:07

Fuck l'amour, fuck les hommes, fuck la séduction. Je vous hais tous, sauf Aveuh qui n'est pas un homme mais un gourou poilu. Je vous zigouille tous le zozio avec une serpe.
Vous êtes des méchants sans cœur, non aucun. Je me retire de la vie amoureuse.

Ce message vous à été présenté par Tampax.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Aisop » 14 Mar 2010 23:31

kong a écrit:Fuck l'amour, fuck les hommes, fuck la séduction. Je vous hais tous, sauf Aveuh qui n'est pas un homme mais un gourou poilu. Je vous zigouille tous le zozio avec une serpe.

:biere:
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Nours » 15 Mar 2010 11:09

:angel:

(yeah du flood :p)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aisop » 15 Mar 2010 20:03

Nours a écrit::angel:

(yeah du flood :p)

Image
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Koma » 15 Mar 2010 22:51

kong a écrit:Fuck l'amour, fuck les hommes, fuck la séduction. Je vous hais tous, sauf Aveuh qui n'est pas un homme mais un gourou poilu. Je vous zigouille tous le zozio avec une serpe.

Ta gueule, sous homme.

Ce message vous a été présenté par Budweiser.

Le duckface est.. chocking.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede kong » 15 Mar 2010 23:30

Koma a écrit:
kong a écrit:Ta gueule, sous homme.

Ce message vous a été présenté par Budweiser.

Le duckface est.. chocking.

Je tiens juste à rappeler que vous êtes tous issus de ce que cet énergumène (KOMA) appelle sous-homme.

Ce message vous à été présenté par Veet, pour des aisselles toujours au poil.

Le site de duckface, je connaissais. C'est assez marrant, puis des fois certaines faces ne sont pas permises par la loi qui régit le monde dans lequel nous vivons.
Je tiens juste à rappeler que faire une moue pareille n'est sexy que quand on s'appelle Megan Fox (ou Vanessa Paradis, mais elle, on ne peut pas la détester).
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Mihawk » 17 Oct 2010 13:19

Je suis retombé sur ce topic et j'ai remarqué qu'on a pas du tout parlé de relations à distance...

Qu'en pensez vous? Est-ce viable? Voué à l'échec? Libertin par nature? Obiwan Kenobi?
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Staph Beck » 17 Oct 2010 13:34

peut etre que la distance dépend. Puisqu'indirectement elle fixe la fréquence à laquelle tu vois ton ou ta partenaire.
Si tu la voit tous les week end, ca va encore, et je sais pas si on peut parler de relation a distance.
Bien sur si c'est une fois par mois c'est déjà différent. (enfin je suppose)

Ce genre de relation avec le net ont évolué je trouve. Typiquement, quand Chewy etait au japon je faisais limite pas la difference avec d'habitude puisqu'il venait sur le fofo etc... son absence a du etre remarqué irl, mais pas pour nous. Ca s'eloigne un peu du sujet ce que je dis, je couche pas avec Chewy, mais c'est pour illustrer un peu le coté internet.

Un couple c'est la confiance, donc c'est viable si la confiance est là. Le coté libertin est pour moi séparé. Pas besoin d'etre a distance pour tromper. Meme si ca peut paraitre plus facile. Combien de fois on apprend que untel trompais unetelle avec la voisine.

Il y a peut etre l'idealisation qui peut s'installer du fait de ne pas vivre au jour le jour avec la personne et donc de ne pas connaitre sa "vraie personne". Mais encore une fois, meme si chacun veut garder son logement dans une meme ville et se voir tous les soirs tantot chez l'un et tantot chez l'autre, le fait de s'installer ensemble est souvent un cap. Donc la encore, distance ou pas il peut y avoir la meme surprise / idealisation

Pour moi la seule difference avec les relation a distance, c'est que ca dure plus longtemps parceque tu vois moins la meuf ^^ En gros tu profites des peu de moment que t'as avec et t'as pas le temps de te prendre la tete avec. Ce qui n'est pas le cas je pense, quand tu vis 24/24 avec qqn (bon evidement, tout depend des caracteres etc)
mais d'un autre coté ca peut aussi etre vu comme une torture de ne pas pouvoir etre present aupres de la personne que tu aimes pour le coté contact/calin (je parle pas forcement de sexe hein)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 17 Oct 2010 15:09

Les relations à distance, je commence à y être habitué. Comparé à une relation normale, je trouve ça très frustrant. Comme ils disent dans HIMYM, "just talking and no sex, please kill me now". C'est le premier point, quand même très important dans le cas d'une relation à distance les deux amoureux se voient une fois tous les mois.
D'autre part, le fait de se parler via le net oblige à pas mal de contraintes : il faut être rentré chez soi à telle heure pour se connecter, etc. Il y a aussi le fait que quand on partage une relation à distance, on ne fait rien ensemble. A part peut être pour deux geeks, une relation à distance ne permet pas de se forger des expériences communes, et donc ce facteur là à tendance à fragiliser plutôt pas mal une relation.
Ensuite, selon les personnes, il y a le côté jalousie qui peut devenir très vite insupportable. C'est facile de se sentir mis de côté si la personne en face ne fait pas un peu attention, et c'est aussi facile de s'énerver devant quelqu'un qui demande un présence un peu plus soutenue, avec pour conséquences de nous priver de choses auxquelles on tient.

Là où ça se corse, c'est dans le cas de décalages horaires ou de plages de temps libre différentes. Ca devient difficile de se voir, difficile de partager des choses, et au bout d'un moment, la magie s'arrête et en général on commence à se demander ce qu'on fout là. Et ça, c'est le début de la fin.
Chewy
Chewpatate

Messagede sasuK » 18 Oct 2010 15:13

J'ai eu deux relations à distance à ce jour, une très longue, et une très courte, et honnêtement c'est vraiment pas terrible en effet, mais je vais pas en parler plus.

En revanche je sais que ça vous intéressera plus de savoir que ce week-end j'étais à un entrainement intensif de mon école ; deux jours dans un centre sportif monstrueux à Vichy avec toutes les équipes, et c'était énorme.
Et donc, samedi soir, je traine pas mal et délire avec une des basketteuses, vraiment super mignonne (en plus, personnellement une fille basketteuse ou musicienne c'est juste mon plus gros fantasme... va savoir pourquoi).
Et on s'entendait vraiment trop bien.
Dimanche matin je vais à la salle d'entrainement en avance pour shooter un peu, et les basketteuses s'entrainaient, je la regarde et tout, et là j'ai un pote qui arrive et me fait :
"Ouais, elle est trop mignonne Lulu pas vrai ?
...
...
...
...
dommage qu'elle soit lesbienne."

VDM
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Mihawk » 18 Oct 2010 16:07

Tente ta chance elle est peut-etre bi ^^

Pis au pire ça te fera une amie de plus :)
Certains de mes meilleurs amis ont été rencontrés au hasard d'un évènement sportif ou autre...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede sasuK » 18 Oct 2010 17:24

Ouais, m'enfin tu sais des amies, avec toute une scolarité en L, puis la prépa littéraire et enfin ici, j'ai que ça alors hein^^
Mes seuls potes mecs sont justement des sportifs, des musiciens où des gens du fofo
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Oza » 18 Oct 2010 20:31

Obiwan kenobi
Oza
Queen Of The Geeks

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life