L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

l'amour ....

l'amour c'est bien
11
41%
l'amour c'est mal
1
4%
le sexe c'est mieux
5
19%
le sexe c'est sale !
0
Aucun vote
en fait je sais pas
4
15%
en fait je m'en fous
6
22%

Nombre total de votes : 27

Re: L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

Messagede Oza » 18 Oct 2010 20:42

Plus sérieusement...
... Comme les autres l'ont déjà dit frustration, etc...
Je ne pense pas qu'une relation de ce genre est voué à l'échec, à condition qu'elle évolue. ça dépend peut être des personnalités (certains couples ont décidé de ne jamais s'installer ensemble, car chacun préfère avoir leur "chez eux") mais je pense que pour s'épanouir il faut que le couple se rapproche, pour moi ça va, si c'est une période transitoire. Je vois pas trop en quoi la jalousie vient là dedans, pour moi la jalousie, est une question de personnalité, et de confiance. Justement, quand on est trop proche de son conjoint, il peut y avoir plus "d’occasion" d'être jaloux, par exemple si c'est un collègue, on voit tout ce qu'il se passe "c'était qui celle là? la blonde avec qui tu parlais ce matin..."
Enfin je pense que ça dépend surtout si la personne est possessive ou pas... Mais avec ce genre de personnalité , de façon excessive, je vois pas comment la relation à distance peut fonctionner... "Pourquoi tu viens pas ce weekend?... Comment ça pénurie d'essence??? Chez moi y'en a! De toute façon tu peut prendre le train.. Quoi la grève de la SNCF?... Bon allez avoue, tu vois un autre mec c'est ça!!!"

Mais à la longue, ça ne peut pas fonctionner... Je veux dire, si on veut construire qqch, et je pense que c'est quand même le but d'une relation... ça me parait impossible à distance!
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede sasuK » 18 Oct 2010 21:16

Avec une personnalité excessive, ça ne fonctionne pas => c'est précisément une des raisons qui a fait foiré ma relation de sept mois à la mi septembre.
Au début je pensais qu'elle se faisait bien à la distance, et arrivé ici elle m'a balancé un milliard de trucs (et pourquoi tu m'as pas parlé tel soir, et tu faisais quoi, et y avait qui, et t'as parlé à des filles, et pourquoi tu veux partir en Afrique, et c'est quoi ce poster avec des filles...)
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Chewy » 19 Oct 2010 11:04

Oza a écrit:Plus sérieusement...
... Comme les autres l'ont déjà dit frustration, etc...
Je ne pense pas qu'une relation de ce genre est voué à l'échec, à condition qu'elle évolue. ça dépend peut être des personnalités (certains couples ont décidé de ne jamais s'installer ensemble, car chacun préfère avoir leur "chez eux") mais je pense que pour s'épanouir il faut que le couple se rapproche, pour moi ça va, si c'est une période transitoire. Je vois pas trop en quoi la jalousie vient là dedans, pour moi la jalousie, est une question de personnalité, et de confiance. Justement, quand on est trop proche de son conjoint, il peut y avoir plus "d’occasion" d'être jaloux, par exemple si c'est un collègue, on voit tout ce qu'il se passe "c'était qui celle là? la blonde avec qui tu parlais ce matin..."
Enfin je pense que ça dépend surtout si la personne est possessive ou pas... Mais avec ce genre de personnalité , de façon excessive, je vois pas comment la relation à distance peut fonctionner... "Pourquoi tu viens pas ce weekend?... Comment ça pénurie d'essence??? Chez moi y'en a! De toute façon tu peut prendre le train.. Quoi la grève de la SNCF?... Bon allez avoue, tu vois un autre mec c'est ça!!!"

Mais à la longue, ça ne peut pas fonctionner... Je veux dire, si on veut construire qqch, et je pense que c'est quand même le but d'une relation... ça me parait impossible à distance!

C'est sûr que si un personne est possessive et qu'elle tente une relation à distance, elle va se sentir frustrée...
Mais de toutes façons, c'est plus difficile de construire une relation même normale avec quelqu'un qui a besoin d'un rapport quotidien détaillé.
Chewy
Chewpatate

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life