L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

l'amour ....

l'amour c'est bien
11
41%
l'amour c'est mal
1
4%
le sexe c'est mieux
5
19%
le sexe c'est sale !
0
Aucun vote
en fait je sais pas
4
15%
en fait je m'en fous
6
22%

Nombre total de votes : 27

L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

Messagede Staph Beck » 20 Aoû 2009 06:40

Image
j'ai vu que vous vouliez un sujet pour parler de vos expériences, approches de l'amour et approches du sexe opposé (ou pas d'ailleurs) et pourquoi pas ne plus opposer vos sexes (c'est préférable pour faire l'amour). Place a vos posts, car vous le savez, ce n'est pas sale.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: L'amour / la drague / le sexe : le débat des ébats

Messagede Mihawk » 20 Aoû 2009 07:54

All you need is love, lalalalala ... :)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Eurosky » 20 Aoû 2009 13:35

très bonne idée ce topic ...

La j'ai des potes qui vont venir mais ce soir ou dans la semaine, j'y participerai bien car j'avoue que c'est un sujet qui me plait beaucoup (le sentiment qui fait de l'homme qu'il est l'homme; le sentiment qui aime et qui déruit ... c'est quand même complexe quoi ; )
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Mihawk » 20 Aoû 2009 15:58

Crois pas que le sentiment soit l'apanage des etres humains...

y a qu'a voir la grosse déprime que se tape un chien quand son maitre meurt...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede kong » 20 Aoû 2009 18:59

Je ne suis pas d'accord. J'ai encore le cours du prof de philo en tête sur descartes et ses animaux machines, qui a fini de me convaincre. Si le chien chiale a la mort de son maître, c'est juste parce qu'il a vu le placard de bouffe et la jolie niche mourir avec lui.

En ce qui concerne le topic.
L'amour existe. Mais je pense que de nos jours, il est de plus en plus rare. En général, quand les gens se disent amoureux, c'est juste un prétexte pour faire des cochoncetés. Il suffit juste de voir la manière qu'on de draguer certains jeunes de mon âge (des deux sexes), ca en deviens limite pathétique, en particulier en boîte... C'est clair que dans ce genre d'endroit on cherche pas vraiment d'histoire sérieuse, mais un peu plus de finesse ne ferais pas de mal ("et vas y viens que je me colle a la nana dans l'espoir qu'elle apprécie ma musculature protéinée et qu'elle vienne me lécher le bout après une bonne main au fesse" Sérieux, j'éxagère a peine). Perso je considère la phase de séduction hyper importante, que ce soit pour une relation sérieuse ou pas, ca montre pas mal de chose de la personne. Entre une bombe atomique qui viens draguer lourdement, et un mec plus simple qui sait me charmer sans trop en faire, mon choix est vite fait...
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 20 Aoû 2009 19:12

justement, qu'est ce que vous utilisez comme subterfuges (ca veut dire quel moyen utilises tu pour ceux qui connaissent pas ou ont des doutes sur le sens du mot subterfuge) pour "draguer" un mec ?
tu as utilisé le mot charmer, je prefere dire charmer que draguer d'ailleur. Tout comme on dit d'une personne qu'elle a un certain charme, pour eviter de dire qu'il ou elle est moche lol.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Eurosky » 20 Aoû 2009 19:16

je sais pas si ça va être utile mais ...

Marion (ma copine) m'a charmée de part son naturel. Rien que ça. Je l'ai trouvé si naturelle que pour moi c'etait un plus bien considérable, je ne sais comment l'expliquer : elle n'avait rien de la jeune ados qui fais tout pour avoir un beau gars, qui s'habille avec des trucs *tendance* (je hais ce mot) .. (ce sont des clichés, soyons d'accord xD). nan elle reste le plus naturel possible. Je ne sais pas si c'est paradoxale, mais c'est (en partie ) pour ça que je l'aime.

Enfin bon ...
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede kong » 20 Aoû 2009 19:36

Bon, alors petit manuel de draguouille version kong:

je pense que 65% de la phase de séduction se joue sur le regard. En soirée, suffit de fixer un mec avec THE regard ("viens par ici mon petit poulet frit du kentucky"), en général, quand le gars vous rend ce regard et vous fixe toute la soirée, tout en s'approchant doucement de votre personne, c'est que c'est gagné. Cet été, j'ai joué a ce jeu là, mais je cherchais pas de flirt en fait, juste un mec avec qui danser. On a passé la soirée ensemble, j'ai bien senti que voilà... il se passait un truc. mais j'ai mis le hola, fidélité oblige. Mais voila, c'était tout con, on s'est regardé, je l'ai bien fixé puis hop, j'ai plus calculé. 10 minutes plus tard on dansait ensemble :boxe:
Après après ya 10% d'apparence psychique je dirais. Un grand sourire (ne jamais se plaindre ou tirer la tronche, en général ca ne marche pas, a moins qu'on s'appelle kate moss et que quand on boude ca nous rends encore plus sexy), faire rire la personne en face, s'intéresser a ce qu'il dit sans pour autant jouer la cruche débile (en gros, donner son point de vue quoi, quoi que ca a déjà marché sur certains gars la débile naïve). après, 5% de physique, parce que bon, faut savoir se mettre en valeur aussi, pas besoin d'être top model, mais sentir bon, prendre un minimum soin de soi (rasé/ maquillée ou en tout cas, pas ressembler a une serpillère en fin de carrière), il semblerai toutefois que le naturel soit de mise (en effet, les nanas qui se la joue trop et cherchent un mec sont percevables a des km). Les 20% restants, c'est du feeling, parce que au final, soit le courant passe, soit il passe pas, mais en général c'est percevable dès le premier regard.
Après, pour mon mec actuel, ca a été assez différent même si l'idée principale était là, mais faut dire que ce que je vis avec lui est différent de ce que j'ai bien pu vivre avant... Ce que je donne ici, c'était pour des histoires non sérieuses de maximum quelques jours, histoire de s'amuser...
Technique de drague- Tome 1- Kong
kong
star nationale

Messagede Bob » 20 Aoû 2009 20:10

Tout comme on dit d'une personne qu'elle a un certain charme, pour eviter de dire qu'il ou elle est moche lol.

Ah, perso quand je dis qu'une fille a du charme c'est franc. Pour ne pas dire qu'une fille me laisse froid j'emploie plutôt le terme "gentille".

Après après ya 10% d'apparence psychique je dirais.

apparence psychique ? Pas mal l'expression, j'avais jamais entendu =D
Bonne idée de partir sur le sujet des "critères" qui font qu'une personne nous plaît ou non.
Enfin perso je drague/charme pas, en tout cas pas dans le sens où on l'entend la plupart du temps : aborder une personne, la séduire, choisir les bons mots. Je pense pas pouvoir être calculateur et superficiel à ce point, je m'y croirais pas. Enfin je nierais pas non plus que dans mon cas, mon manque de confiance en moi y est pour quelque chose, mais d'une manière générale, c'est une technique d'approche que je trouve complètement naze.
Après, sujet intéressant : les "critères de sélection". Un peu bestiale comme expression mais appelons un chat un chat. Je parle là d'une fille que je rencontre et avec qui je commence à discuter. Pour le simple feeling, je donnerais au moins 50%. Le reste ce serait, dans l'ordre, "l'apparence psychique" (qu'elle ait un minimum de personnalité, qu'elle soit ouverte et tienne des propos cohérents et intéressants), l'apparence physique ("la beauté est intérieure" <- mon cul ouais, une fille a beau être intéressante, si elle pèse 120kg, qu'elle se lave pas ou qu'elle se maquille pour 10, je passe mon chemin), et... à part ça je vois pas trop. Le regard joue dans la toute première approche, c'est clair également.
Ah, et qu'elle ait de l'humour ! Pas qu'elle sache faire rire bien sûr (c'est impossible chez une fille, voyons) mais qu'elle soit -disons- réceptive aux vannes qu'on lui lance.
Bob
Le Chroniqueur

Messagede kong » 20 Aoû 2009 20:23

Bob a écrit:Ah, et qu'elle ait de l'humour ! Pas qu'elle sache faire rire bien sûr (c'est impossible chez une fille, voyons) .

File trois ou quatres bibines a une nana et un bon joint, tu verras si elle arrive pas a te faire rire :biere: (m'enfin, je pense que ce sera plutôt a son insu..)

nan mais il y a des filles super marrantes aussi... Faut pas croire.

l'apparence physique ("la beauté est intérieure" <- mon cul ouais, une fille a beau être intéressante, si elle pèse 120kg, qu'elle se lave pas ou qu'elle se maquille pour 10, je passe mon chemin),

Tout a fait d'accord, c'est quoi ces histoires de beauté intérieure? Faut arrêter un peu, si on ne désire pas quelqu'un, on ne peut pas l'aimer, point barre.
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 20 Aoû 2009 20:23

Apres avoir créé le topic (suite a la demande hein) je me suis dit qu'on allait inevitablement deriver sur une guerre des sexes, du genre, les filles et les garcons se comprendront jamais etc etc.
Les filles ne font pas rire les garcons ?
C'est faux ! Oza elle me fait rire souvent, on a les meme delires et on pense souvent pareil. D'ailleurs vous lui devez les meilleurs strip ^^
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 20 Aoû 2009 20:32

Sans vouloir montrer du doigt qui que ce soit, je trouve ça vraiment malsain de faire un schéma représentant ce que l'on attend de manière générale d'une personne. J'ai pas l'impression d'être différent et pourtant je suis totalement incapable de dire ce qui m'attire réellement chez une personne. Par contre je sais ce qui ne me plaît pas...
Bizarrement je trouve ça très facile d'avoir conscience de ce qui nous attire chez une personne, et dès lors où l'on a conscience de cela il n'y a en mon sens alors plus aucun intérêt. C'est pas très clair mais dans les grandes lignes c'est le fait de ne pas savoir ce qui m'attire qui pourrait m'attirer, mais au final il y a toujours cette notion de ciblage qui me dérange. Comme s'il était impossible d'être totalement neutre dans le fait d'apprécier l'autre, il y a toujours une certaine quête d'un fait totalement personnel.

"Elle est ce que j'apprécie". Ça peut paraître bizarre mais je vois ça comme quelque chose de factice ou trompeur. Quant au côté disons plus corporel d'une relation, je ne vois pas le passage à l'acte comme une finalité donc en ce sens ça éradique bon nombre de relations pré-pubères et ça me rassure de lire que je ne suis pas le seul à être dans ce cas là. Du moins d'après ce que j'ai compris.

Edit : J'ai l'air un peu cul-cul en me relisant mais je sais pas comment formuler autrement et Nours je te merde d'avance (je suis sûr qu'e, lisant ce qui précède tu voulais poster une connerie, et ben non ! :D).
Dernière édition par Crypto le 20 Aoû 2009 20:39, édité 1 fois.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Yoki-kun » 20 Aoû 2009 20:37

Crypto a écrit:je suis totalement incapable de dire ce qui m'attire réellement chez une personne. Par contre je sais ce qu'il ne me plaît pas...

Pareil!
Le problème chez moi est que je me lasse trop rapidement de l'autre. Je sais pas pourquoi, ptêt parce qu'en fait, je me mens dès le départ et que je n'ai jamais rien ressenti, juste le fait d'avoir quelqu'un avec moi qui m'intéressait?

@Staph, concernant les strips: tu t'attribue tout le mérite alors =O ?
Yoki-kun
joueur confirmé

Messagede kong » 20 Aoû 2009 20:44

et bien après ca dépend. Perso pour cette histoire de séduction, je me répète, c'est juste pour s'amuser. J'ai toujours vu ca comme un jeu bien drôle, et le pire c'est que ca fonctionne dans la plupart des cas (je ne suis pas don juan non plus, m'en suis pris des rateaux :shock: ), comme quoi il y a bien une "technique" pour séduire qui fonctionne assez bien en général.
Après,il y a un autre aspect que tu évoque donc: le fait qu'une personne t'attires sans que tu ne saches réellement pourquoi. C'est assez troublant quand ca arrive, mais je pense que là, pour le coup, on est pas dans la même optique, on ne joue plus avec l'autre, c'est beaucoup plus sérieux...
En gros la je fais la difference entre "comment séduire un coup d'un soir" et "comment séduire quelqu'un avec qui on sent que ca va vraiment le faire"

Yoki-kun a écrit:
Pareil!
Le problème chez moi est que je me lasse trop rapidement de l'autre. Je sais pas pourquoi, ptêt parce qu'en fait, je me mens dès le départ et que je n'ai jamais rien ressenti, juste le fait d'avoir quelqu'un avec moi qui m'intéressait?

Qui s'intéressait a toi surtout je pense. C'est flatteur de savoir qu'on a quelqu'un qui s'intéresse a soi, surtout quand il a est mignon et tout, on a envie de le "récompenser" en sortant avec. Après, on accroche pas forcément, et on se lasse... Mais je pense que dès que tu trouveras une nana qui te plaît réellement, tu ne t'en lassera pas.
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 20 Aoû 2009 20:48

non justement yoki j'attribue le merite a Oza ^^

pour le cul cul, Crypto, on tombe la aussi dans un schéma, c'est tres dur de parler d'amour sans etre culcul ou niaiseux..ou mieleux.. On sort malgré nous des phrases toutes faites ou tirés de films^^
Staph Beck
Guitar Lover

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life