Programmes de l'été?

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Programmes de l'été?

Messagede Leck » 01 Juil 2009 21:15

Alors, comemnt vous occupez votre été? Histoire de savoir qui disparaît quand! :D

Je travaille du Dimanche soir au Vendredi soir tout le mois de juillet et tout le mois d'Aout. DOnc je pourrais passer que du Vendredi au Dimanche soir, donc sans doute entre deux cuites ou compétement atomisé par le boulot.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Re: Programmes de l'été?

Messagede Crypto » 01 Juil 2009 21:22

donc sans doute entre deux cuites ou compétement atomisé

J'ai envie de dire, ça c'est pas que pendant l'été :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Yoki-kun » 01 Juil 2009 21:25

perso je serai souvent chez moi (excuse + ou - valable : je peux aller en ville mais la flemme et je pourrai aller à Liège, mais fait beaucoup trop chaud dans les transports en communs :/)
pour le moment j'ai pas trop l'occasion de sortir mes grattes (je préfère pas vu la chaleur qu'il fait, même avec fenêtre et ventilo) mais j'ai acheté ma Metal Muff aujourd'hui, donc je vais être plus tenté xP
puis internet, continuer de regarder des animes, et lire! (faut que je rattrape le temps perdu xP)

à part ça, je pars en France (Civray (? pas sûr de l'ortho'), à 50km de Poitiers) durant la seconde moitié du mois de juillet, ça devrait être fun x)

et trouver 2 membres pour mon groupe!
Yoki-kun
joueur confirmé

Messagede Vlad'Jo » 01 Juil 2009 21:33

Moi j'ai une semaine de repos (soirée, alcool , musique et fille ^^') puis je part squatté à la base aérienne du coin pendant un moi, j'espère qu'ils on une bonne salle de musique.
Et aussi tôt terminer mon moi de glandouille travail je par direct au portugal pour un moi de soirée avec de l'alcool pas chère :biere: , de fille :kissou: enfin les vacances quoi :eurosky: .
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Staph Beck » 01 Juil 2009 21:44

tiens yoki kun si tu passe pas loin de poitier tu seras ptet pas loin de chez Crypto ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Bob » 01 Juil 2009 22:21

Actuellement je bosse dans les champs en Bretagne jusqu'à vendredi prochain (vivement), et le samedi je sors avec des amis.
Semaine prochaine, boulot ou pas... ça dépend ce que je trouverai.
Le 12 juillet : je rentre sur Lille (donc plus d'ordi/internet)
Le 15 juillet : je pars à Dour
15>19 juillet: festival de Dour
Le 20 juillet : retour à Lille
Le 22 juillet : retour en Bretagne
22>26 juillet: glandage total (faut bien récupérer, 4 jours de festi c'est hardcore), quelques sorties entre potes de prévues
Semaine du 27 juillet : je serai en camping à Crozon toute la semaine donc sans ordi ni internet, semaine qui aboutira par le Festival du Bout du Monde dans la même ville.
du 3 au 28 août : je bosse aux services techniques de la commune où j'habite, en bretagne... en gros ce sera le même planning qu'actuellement (bossage la semaine, fête le week-end) mais en moins crevant. Entre fonctionnaire et ouvrier agricole, l'énergie dépensée n'est pas la même :p
Le 6 août : Concert de Puppetmastaz et des Naive New Beaters à Brest (gratos \o/)
14-15 août : peut-être deux jours à la Route du Rock, ça dépendra de mon patron...
Le premier week-end de septembre : je rentre sur Lille pour l'année, pour pouvoir profiter de la braderie annuelle.

Voilà !
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Leck » 01 Juil 2009 22:26

Ah bah tient, en parlant du fetival du bout du monde, j'ai un cousin qui y va! Et il est aussi de Morlaix :D

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Eurosky » 01 Juil 2009 23:46

(si quelqu'un vient en Haute Savoie, faîtes moi signe xD)

d'ailleurs je vois ma copine dans 2 semaines :love: :love: :love:

Sinon, Juillet s'annonce tranquille après un mois de juin éprouvant (j'ai enchaîné les concerts de partout.. mais c'etait cool)

En Aout, peut être que je bosse .. si je bosse pas, ben 4a va être .. je sais pas; je prévois de me rendre à certains concerts, je compose la nuit (j'ai de l'inspiration), j'élargie ma culture encore et encore, je cherche des idées, ...

Je bosse mon xylophone enormement, un peu le synthé aussi, puis la basse (elle est à coté de l'ordi donc)

Sans oublier la batterie ! (sachant que j'ai pas ma pedale de grosse ciasse en ce moment c'est frustrant ... d'ailleur je prévois quelques videos de batteries qui seront mises sur le forum; yaura des demonstrations, peut-être si vous voulez des petites explications ou des petits trucs comme ça (je ne m'appelle pas Thomas Lang ... encore moins Gavin Harrison, ...)

Enfin pas de HS

Un été tranquille en perspective :-)
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede B.E.C.K. » 02 Juil 2009 08:56

Pour moi ça va être très très calme cet été, du 13 au 15 séjour sur London et début août direction Le Mans pour partir squatter chez mon cousin.
En fait je prévois de faire de la gratte à fond pour ces vacances -d'autant plus si j'ai ma nouvelle- et puis chercher des zikos sérieux malgré les départs en vacances. Et puis j'dois m'trouver un lycée pour l'année prochaine également! :content:
Vacances à Lille donc.
:ouf:
B.E.C.K.
membre d'un groupe underground

Messagede Aveuh » 02 Juil 2009 09:16

- Ce week end à Dijon
- Du 13 au 15 a Angers
- Du 20 au 30 au Portugal

Et après dans le mois d'Aout certainement une semaine à Bordeaux et une semaine en Bourgogne ...

Et sinon le reste du temps je taffe.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Bob » 02 Juil 2009 11:04

B.E.C.K. a écrit:Vacances à Lille donc.
:ouf:

Il fait super chaud et lourd l'été dans le Nord je trouve ^^
Pour Londres ça me fait penser que je dois y aller aussi, en 2 ans j'y suis jamais passé alors que c'est quoi, 1h30-2h de train de Lille...
En septembre (octobre peut-être ?) je vais aussi passer sur Paris je pense, histoire d'aller me ruiner à Gibert en cd et vinyles. =D

Lucaslucas a écrit:Ah bah tient, en parlant du fetival du bout du monde, j'ai un cousin qui y va! Et il est aussi de Morlaix :D

ah ! Le monde est petit...=)
Balance son nom, je connais peut-être !
Faut savoir que j'habite pas à Morlaix-même mais dans un bled à 10-15 min environ. Et je suis sinon à 40 min environ de Brest...
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Miller » 02 Juil 2009 11:13

Moi ça va pas être compliqué !

Du 4 au 6 juillet : week end à Paris. Je déteste Paris ce qui est paradoxale en tant que parisien mais on fera bien un petit effort pr aller voir certains potes.
Au alentour du 11 juillet, je passe quelques jours a Blois. Je vais casser les pieds à Stef et Laura, ça va etre bien. En plus y a le Festoch "Tous sur le pont", on va tester ça.

Sinon le reste du temps sera partager entre les multiples soirées défonces et zik sur les berges et chez les potes ainsi que le vtt (et dire que mon nouveau bike est déjà bon pr un retour SAV, on se demande a quoi ça sert d'acheter du matos à 2000e).

Le 20 juillet sera le retour de ma routine quotidienne avec le déplacement à Vichy. La lose totale quoi. Seule chose bien, les paies de fou que je me fais ^^
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Leck » 02 Juil 2009 11:47

Bob a écrit:
B.E.C.K. a écrit:Balance son nom, je connais peut-être !

C'est deux frères, ils s'apellent Youenn et Mael. Le premier et plus jeune faisait un bac de dessin tout ça à Morlaix, le plus vieux est ingé son.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Missing Eddie Lee... » 03 Juil 2009 14:06

Eh ben moi là je bosse mon mémoire et un peu l'agreg tout en cherchant du boulot. J'ai un entretien lundi, si ça pouvait me faire trouver du boulot pour aout ça serait cool!
Ce soir donc, je serais à Dijon, retour dimanche soir. Et puis comme Aveuh, Portugal pendant 10 jours fin juin. Et puis si je trouve du boulot sur Paris, je reste le mois d'aout, sinon je vais passer un mois à Pau et je reviendrais début septembre pour passer ma soutenance et puis ce sera la rentrée à Paris 1 dès le 28 septembre.
:eurosky2:
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Bob » 04 Juil 2009 17:30

Leck a écrit:
Bob a écrit:
B.E.C.K. a écrit:Balance son nom, je connais peut-être !

C'est deux frères, ils s'apellent Youenn et Mael. Le premier et plus jeune faisait un bac de dessin tout ça à Morlaix, le plus vieux est ingé son.

Ce sont des prénoms assez courants par ici, mais ça ne me dit rien. En tout cas le festi du Bout du Monde est un festival assez "clos", les places sont assez limitées, les organisateurs veulent garder une ambiance intime et particulière. C'est la première fois que j'irai cette année mais on m'en a toujours dit du bien.
Bob
Le Chroniqueur

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life