Aveuh a écrit:Spotify est passé limité à 20h d'écoute pour tout le monde, et maximum 5 morceaux. EUX ils ont cédé au chantage de Pascal Nègre.
J'ai utilisé Spotify ses deux/trois derniers mois et ce n'est pas exactement vrai. Je crois que c'est 20h d'écoute par mois car mon compteur s'est réinitialisé à un moment donné (j'ai malheureusement pas souvenir de la date donc peut-être que ça n'a aucun rapport avec le changement de mois, à vérifier) donc je suppose que dans le fond c'est une écoute pratiquement illimité. C'est une sorte de forfait gratuit.
Le gros point faible en revanche c'est clairement la publicité sonore après une demie douzaine de titre, et c'est d'ailleurs assez malsain puisque la pub dure d'un bout à l'autre à peu près trente secondes, sauf si on baisse un peu trop le son du lecteur auquel cas elle se met en pause, en outre soit on coupe le son du PC soit on subit la pub...
C'est pas mal pour découvrir des artistes et pour les gros flemmards comme moi, autrement ça vaut vraiment rien.