Actualités, News...

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Actualités, News...

Messagede Oza » 18 Juin 2010 12:03

Hed a écrit:
kong a écrit:(et j'aime pas lecs mecs poilu du torse, le tapis de l'amour... mouais)

Tiens c'est bon pour moi ça. Tu vois, Oza, y a des filles qui aiment les hommes sans poil :lol:

C'est pas kong qui t'avais demander de porter un costume de singe poilu pour la séduire?...
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Hed » 18 Juin 2010 12:57

C'était pas pour la séduire. C'était en échange d'une photo d'elle en bikini :mya:
Hed
Grognant-Outan

Messagede Staph Beck » 06 Juil 2010 16:58

Je suppose que certain(e)s d'entre vous écoutent ou regardent les infos.

Que vous inspire l'histoire Woerth/bettencourt ?
petit rappel en bref :
Le canard enchainé, après avoir dénoncé le logement de fonction d'Estrosi , les cigares de Christian Blanc et les dépenses de rama yade qui critique les footballeurs, le canard enchainé donc, enfin je crois que c'est le canard mais j'ai un doute (^^) dévoile au grand jour que Mme Bettencourt (fille du fondateur de l'oreal, premiere fortune de france) échapperait au fisc. Sa fortune est gérée entre autre par Mme Woerth, femme de Eric Woerth, ministre du budget (tiens tiens). Il est aujourdhui ministre du travail et on lui doit la reforme sur les retraites.
Cette affaire, qui dure depuis plusieurs semaines, a son lot de révélation. Eric Woerth est montré du doigt, il est ministre des budgets et en meme temps tresorier de l'ump.
Et voilà qu'aujourdhui on apprend qu'eric woerth aurait financé la campagne de sarkozy en 2007 avec l'argent de bettencourt. (je zappe pleins de details tres croustillant, comme le remboursement des impots etc). Or une loi existe et fixe a un certain montant le financement des campagnes electorales (pour etre a armes egales je suppose)
Sarkozy dans sa politique basée sur la réactivité (au risque de bacler) a virer deux ministres : Alain Joyandet et Christian Blanc, notre fumeur de Havane.
Il avait déclarer revoir l'organisation ministérielle en octobre et puis pouf dimanche soir la nouvelle est tombée.
Evidemment, il s'agit de petites actions, tout le monde (surtout l'opposition) attend la démission de Woerth qui reste toutefois très soutenu par ses proches et collègue.

Plusieurs choses m'interpellent :
-Malgré l'été, malgré les vacances, malgré la coupe du monde, cette affaire fait la une tous les jours.
-Le pouvoir et l'argent se confonde, d'autant plus sous le regime de sarkozy (on se rappelle de la rolex, du bling bling etc). C'etait surement le cas avant mais en temps de crise ca doit nous donner l'impression que c'est pire.
-Sarkozy continue a faire sa loi a la berlusconi, apres sa propre augmentation, son jet présidentielle (finalement annulé j'ai cru lire ca tout a l'heure), on est dans une logique de 'faites ce que je dis, pas ce que je fais" et continue a perdre en crédibilité. La nomination des dirigeants des chaines publiques (france television) et des radios renforce cette sensation "d'injustice" (toi j'te nomme là parceque j't'aime bien et tu controles bien ce que vous dites sur moi).
-Évidemment rien de tout ca n'est nouveau mais je sens comme un ras le bol général chez les gens, avec cette crise qui dure, ces reformes qui tombent (oui l'été sauf que ca passe pas trop inapercu cette année, et vu que les bleus ont perdu les gens s'intéressent moins a la coupe du monde ^^). La nouveauté c'est que Sarkozy joue sur la médiatisation mais que cette dernière aujourd'hui (et depuis un moment) joue en sa défaveur.
-Alors je critique un peu la droite là (enfin le gouvernement) mais la gauche est pas vraiment mieux, a crier au scandale. Je pense que si ils étaient au pouvoir ca serait pareil, on apprendrait plein de trucs pas cool sur eux. D'ailleurs tout le monde commence a se faire mousser au vue des prochaines présidentielles.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Koma » 06 Juil 2010 20:18

Woerth va se transformer en Hulk et bouffer l'Assemblée Nationale.

Ou alors il va s'en sortir, par une incroyable pirouette.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Aveuh » 08 Juil 2010 10:31

J'attends avant de trop me prononcer sur cette affaire qui remue pas mal de merde chez l'UMP.

En attendant pour ceux qui sont paumés, Le Monde a mis en ligne un petit diagramme expliquant les relations entre les différents acteurs de l'affaire : C'est Ici

C'est bien fait et donne une idée générale de ce qui se passe :)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Eurosky » 08 Juil 2010 10:57

Affaire à la con bien trop compliquée, j'préfère regarder le foot.

Allez les pays bas !!
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Koma » 08 Juil 2010 18:00

Très utile le diagramme, excellent lien Aveuh ! J'avoue que j'ai sauté pas mal de détails dernièrement car je suis totalement sur la presse locale là (haha dernièrement Collomb veut plus nous parler et a coupé tout contact avec la mairie et nous, putain j'adore cette ville !).

En même temps, la comptable qui se rétracte soudainement... Woerth pas trempé ? Ahaha elle est bien bonne : http://www.rue89.com/2010/07/08/affaire ... ile-158007

Bon disons que la ligne précédente est une pensée lu à voix haute.. en journaliste, je ne devrais même pas me prononcer dessus...

Le must c'est quand même le homepage de l'UMP : http://www.lemouvementpopulaire.fr/

"Soutenez Eric... toi, oui même toi, petit militant qui habite à Trifouillis les Girondins Antalgiques, tu peux TEMOIGNER."

Bientôt, le film sur la vérité de l'innocent sacrifié qui fait justice. Ca s'appelera "Un Prophète" tiens.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 08 Juil 2010 18:51

on voit plusieurs encarts sur le PS sur la page de l'ump...
la meilleures facon de monter est d'enfoncer les autres ? :)

Sur la page du PS y a au moins 3 articles sur woerth...
c'est génial tout le monde enfonce tout le monde lol
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Hed » 09 Juil 2010 10:15

Staph Beck a écrit:c'est génial tout le monde enfonce tout le monde lol

Paaaaaartooouuuuuuuuze !!!!!!!

C'est bien cette affaire. Ca fait oublier les vrais problèmes en France et la petite histoire de l'équipe de France au mondial de football ^^
Hed
Grognant-Outan

Messagede Leck » 10 Juil 2010 10:07

Au contraire my dear, c'est révélateur de la corruption de la mafia qui nous gouverne.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Staph Beck » 23 Juil 2010 18:10

Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Eurosky » 23 Juil 2010 18:55

Yen a qui sont vraiment très très cons et inconscients ...

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Aveuh » 23 Juil 2010 19:37

J4arrive pas à savoir qui sont les plus cons dans l'histoire.

Jessi est clairement une gamine conne ... D'un autre côté elle à 11 ans ... Donc c'est normal
Ses parents par contre n'ont pas onze ans, et surenchérissent. Mais à la limite on pourrait aussi comprendre ... Puisqu'ils ne cherchent qu'à défendre leur gamine.

Les utilisateurs de 4chan /b/ sont décidément de véritables blaireaux insauvables en revanche. Autant certaines conneries qu'ils ont pu faire par le passé m'ont fait marrer ... Autant maintenant je trouve qu'ils ne sont qu'une bande de couillons qui s'amusent à casser les couilles aux gens sur le net, bien au chaud le cul devant un PC. Et c'est pas parce qu'une petite conne de onze ans mérite qu'on lui dise qu'elle est pas parfaite, qu'il faut s'amuser à lui pourrir la vie jusqu'à en avoir sa mort sur la conscience (ce ser apas la première à s'être suicidée à propos de facebook/myspace/un quelconque réseau social).

Bande de cons.

Aveuh

Messagede Eurosky » 23 Juil 2010 20:07

En même temps, lorsqu'une reputation pareille se monte, voulant défendre sa fille ou pas, faut se mettre dans la tête qu'on est pas et qu'on ne pense pas comme tout le monde. Et les messages de haines envers les detraqueurs n'ont fait qu'amplifier le phénomène, en même temps il fallait s'y attendre, Internet est peuplé de milliards d'individus.

Et puis, les parents : je sais bien qu'on ne peut pas être tout le temps derrière ses gamins, mais Internet à une échelle pareille à 11 ans, ...

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Aveuh » 23 Juil 2010 20:10

Tu dis ça mais, d'un autre côté, beaucoup de gens sur ce forum plébiscitent ou du moins utilisent régulièrement facebook ^^. Qui est l'outil numéro un utilisé pour ruiner la vie des gens "gênants"

Et oui, c'est ça les dérives du "tout public" et de la communication par internet. Ça fait partie du jeu, et des règles quand on s'y inscrit.

Maintenant effectivement, y'a aussi une grosse part de responsabilité des parents là dedans. Elle a pas a glander toutes ses nuits sur le net. Enfin elle fait ce qu'elle veut, mais a 11ans on est pas en âge d'assumer toutes les conneries qu'on est capable de débiter.

Aveuh

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life