Love story and coe (IRL Limoges)

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Love story and coe (IRL Limoges)

Messagede Chewy » 15 Avr 2009 08:53

En même temps un chameau qui prend des photos...
T'as raison, nours, te laisse pas faire ! L'amuur vaincra :D
Chewy
Chewpatate

Messagede sasuK » 17 Mai 2009 16:06

mes amis, me voilà pour un petit post assassin qui va bien calmer le ptit nours quand il va rentrer chez lui (mouhahahahaha je suis démoniaque)

et oui, j'ai vu nours tout à l'heure, il m'a proposé de passer chez julia pour qu'on puisse se voir un peu, et donc je m'y suis rendu, ça me permettrait en plus de souffler.
alors j'arrive devant chez julia, j'appelle, et là elle me dit qu'ils sont dans le parc de derrière, que nours n'est pas en état.
intrigué, j'arrive dans le bois, je vois nours avec une belle tête de demeuré, complètement déchiré, les yeux ronds comme des ballons.
là il commence à hurler "je parle pas fort" puis veut nous montrer qu'il marche droit, en traçant une ligne au sol (en manquant de faire le grand écart) puis nous exécute quelques pas de danse assez intéressants...

bref, Nours bourré, ça vaut le détour il fait n'importe quoi^^

allez, je sais qu'il ne m'en voudra pas d'avoir posté ça, je sais bien que personne n'en profitera pour le faire tourner en bourrique...

sur ce, à bientôt les peluches !
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Aveuh » 17 Mai 2009 17:02

>_> Et t'as même pas pris de photos ? :D
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Crypto » 17 Mai 2009 17:11

C'est pas une photo qu'on veut, mais une vidéo :love: .
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Leck » 17 Mai 2009 17:14

HAHAHA c'est trop génial!
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Missing Eddie Lee... » 17 Mai 2009 17:54

Pinaise, j'ai cru à un truc grave à un moment, mais ce n'était que Nours et ses instincts pandatesques! :p
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 17 Mai 2009 18:04

le retour dans le train va etre difficile ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 17 Mai 2009 19:57

sasuK a écrit:mes amis, me voilà pour un petit post assassin qui va bien calmer le ptit nours quand il va rentrer chez lui (mouhahahahaha je suis démoniaque)

et oui, j'ai vu nours tout à l'heure, il m'a proposé de passer chez julia pour qu'on puisse se voir un peu, et donc je m'y suis rendu, ça me permettrait en plus de souffler.
alors j'arrive devant chez julia, j'appelle, et là elle me dit qu'ils sont dans le parc de derrière, que nours n'est pas en état.
intrigué, j'arrive dans le bois, je vois nours avec une belle tête de demeuré, complètement déchiré, les yeux ronds comme des ballons.
là il commence à hurler "je parle pas fort" puis veut nous montrer qu'il marche droit, en traçant une ligne au sol (en manquant de faire le grand écart) puis nous exécute quelques pas de danse assez intéressants...

bref, Nours bourré, ça vaut le détour il fait n'importe quoi^^

allez, je sais qu'il ne m'en voudra pas d'avoir posté ça, je sais bien que personne n'en profitera pour le faire tourner en bourrique...

sur ce, à bientôt les peluches !

C'était pas un fake de nours? (il fait même des fakes IRL en fesant croire qu'il est bourré ^^)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Crypto » 17 Mai 2009 20:01

Je soupçonne le fake aussi. J'imagine mal quelqu'un se bourrer devant sa copine quand même. Nours a pas l'air aussi tordu que ça qui plus est (quoi que :D).
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Chewy » 18 Mai 2009 12:10

Moi j'ai pas de copine, mais je suis bourré au boulot ... enfin, légèrement bourré, mais pas mal quand même. Disons que l'apéro créole orgasiné par la maitre de stage, ben trois verres ça m'a suffit pour comprendre mon erreur. J'ai une collègue qui se fout de moi depuis tout l'heure, elle va payer. Demain. Aujourd'hui chuis pas en état. Demain j'arête.

A plus les zigotos, et staph, t'as pas intérêt à même imaginer un strip :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Nours » 18 Mai 2009 12:18

Hum, tu faisais moins le malin hier quand même. Et j'aimerais apporter quelques rectifications pour ceux que ça intéresse.

Déjà, je lui ai pas vraiment proposé de passer chez Julia. La dernière fois que j'étais descendu là bas, il nous avait fouttu un gros vent en prévenant à peine, prétextant la maladie. Bon du coup, je lui ai dis qu'on se verrait ce week end ci, s'il a pas grand chose à faire. Il est ok, il me dis qu'il est déprimé en ce moment et que ça lui ferait du bien de jouer un peu de musique (notez que d'une simple visite de courtoisie, il veut passer à une sorte de boeuf).
Julia le bash en disant qu'il a pas le droit de ramener sa guitare. Discrètement je lui envoie un sms en lui disant de la ramener quand même (parce que bon, j'suis un minimum reconnaissant tout de même, mais j'aurais du suivre l'avis de Julia, cf la suite)

Le lendemain, Julia et moi on est sorti en ville pour manger un morceau (Le dimanche tout les restos sont fermés, super logique, on reconnait bien les villes paumées, donc du coup direction flunch). J'ai un peu bu pour accompagner le poisson, puis après on est allé dans un bar prendre un digestif. Bon vu que j'étais agen à la base, c'est monté vite, j'étais joyeux :p

Là le monsieur Reno m'appelle en plein repas, avec une voix de suicidaire/drogué/mort vivant. Même pas un bonjour "Ouais, je voulais savoir à quelle heure tu partais". Je suis pas le standardiste de Sos Suicide donc j'passe le tel à Julia, il lui dis qu'il passera après manger.

Bon nous du coup, on rentre à la maison sans indication horaire (il aurait quand même pu dire une heure histoire qu'on poireaute pas mais non), on va se promener dans le parc derrière, il nous rejoint (cf son post). Et bah putain, j'peux dire qu'il avait aussi besoin d'un verre, parce qu'il nous tirait une tête de dépressif. Et là par contre j'ai pas compris le raisonnement.

"-Ouais Polly part tout à l'heure" Ce con (il m'en voudra pas :p), est venu nous voir alors que sa copine partait dans une demi heure/quarante cinq minutes. Alors qu'il aurait pu tout à fait passer lui dire aurevoir et nous rejoindre après. Du coup vu qu'il a une tête de mort vivant, on lui a gentiment proposé de l'accompagner à la gare pour qu'il passe un peu de temps avec elle pendant qu'on l'attendait dans le parc d'à côté, ce que nous avons fait.

Il revient, on rentre à la maison encore (Reno a fait un aller pour rien en gros, il aurait du y aller direct). Les parents de Julia partent à un vide grenier alors même qu'on arrive laissant donc la maison vide. Bon, je pensais que ça allait être un petit boeuf rapide, mais ce salopard a passé plus d'une demi heure à faire beaucoup de n'importe quoi. Il nous a fait des truc mais hallucinant (Don't forget your gloves c'est pas son premier album, il en a fait un autre avant apparemment, qu'il ose pas montrer. Et vu la chanson du "Prenez un pingouin, et tout ira mieux", on est en droit de se demander à quoi ce truc ressemble :p) Bon il a fait des trucs cools aussi, il gère bien, genre Walk in the sky, il nous a fait des sortes de playback/solos, enfin bref il s'est laché. Julia me lance des regards désespérés du genre "tu comprends pourquoi je voulais pas qu'il ramène son matos ?" On écoute dans le canap Reno rattraper le temps perdu sur sa guitare ("Mais quand est-ce qu'il part ce con, on s'en fous de son pingouin bordèle") Suite aux regards insistant de Julia et aux remarques ironiques ("C'était magnifique"), il décide donc de partir, dans sa Polo rouge qui a fait la guerre, se pendre chez lui en écoutant Good Stories. Deux minutes après, les parents reviennent, et on a commencé à parler de la prestation de Reno (Julia : "Mais quel boulet" Moi : "C'était fun Walk in the sky" Julia :" Mais quel boulet bis" )
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 18 Mai 2009 12:30

Nours a écrit:Je suis pas le standardiste de Sos Suicide donc j'passe le tel à Julia, il lui dis qu'il passera après manger.

Julia est un mec !? O_O

oui il a fait un autre album avant dont forget your gloves
plus d'info ici :
http://backteam.free.fr/sasukk.htm
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 18 Mai 2009 12:48

Vu la numérotation, il est même pas complet sur ton site le fameux album :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 18 Mai 2009 13:48

j'ai jamais dit qu'il etait complet mais au moins t'as une petite vue d'ensemble.
Staph Beck
Guitar Lover

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life