Ho ho ho !

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Ho ho ho !

Messagede Beckuto » 25 Déc 2009 20:02

Staph Beck a écrit:beckuto n'est pas tres actif c'est surtout qu'il n'a pas acces au net en ce moment.

non ça ça fait 2 semaines environ que c'est réparé! XD Par contre Steph j'ai perdu tout les dossiers des références au réel (du tome 16/17 au 25 O_O) donc la suite arrivera encore plus tard.....

Par contre si je suis pas très actif ici c'est surtout parce que je le suis beaucoup plus sur un autre forum! J'ai assez du mal à équilibré ma présence sur les deux!

Ah et si jamais ça gêne quelqu'un que j'ai eu directement un statut "spécial" quand je suis arrivé, dite le :) En plus mon "statut" je n'en profite même pas sur le forum! (enfin je ne crois pas avoir supprimer ou éditer des post des autres)
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Bob » 25 Déc 2009 20:11

Je commençais à trouver Noël chiant et écœurant, je crois que ce cadeau est le coup final. Obispo quoi. Je vais piquer la corde de Crypto :/

Plus sérieusement, je vous souhaite un bon Noël à tous, have fun and love, abusez pas du foie gras (bordel j'ai le bide explosé), et montrez vos cadeaux \o/
:biere:

Et Kong > merci pour les salades. Ma conne de tortue n'hiberne pas, ou à moitié en fait. Elle n'imagine même pas le privilège qui lui est donné ;_;
Et en parlant de combattant, j'en veux un dans mon appart, c'est trop la classe ces poissons !
Bob
Le Chroniqueur

Messagede Nours » 25 Déc 2009 20:28

Ton statut gêne personne je pense (je suis pas dans la tête des autres). Ce que je sous entendais, c'est qu'en général, quand on accède à de "plus hautes fonctions" au sein d'un forum/site, c'est parce qu'on a fait ses armes dans la communauté ou qu'on a une qualité particulière nécessaire à la bonne tournure du forum. Moi honnêtement je vois pas ce que t'apportes de si génial au site. Si ton rôle consiste à écrire des news, ya des "vétérans" comme Koma qui en sont tout aussi capable.

Steph te décrit comme le fan numéro 1 de beck et s'il ta donné son feu vert c'est qu'il a ses raisons, mais personnellement je vois pas ce que tu fais vraiment (je suis pas du genre à mentir, je te dis ce que je pense). Vu que tu passes pas sur le forum, je vais pas te mettre dans la liste (qui est plus symbolique qu'autre chose). Et prends pas ça comme une attaque, j'adore Miller et je l'ai pas incorporé vu qu'il vient plus. De même, je trouve que la manière dont ta envoyé boulé le mec de la banière sans aucun tact c'était un peu déplacé. Je l'aurais à peine plus compris si c'était un vieux membre, mais là, à mes yeux, c'est comme si un nouveau membre venait se plaindre d'un mec qui propose son aide pour dépoussiérer le style du fofo.

Là tu me dis que t'es plus impliqué sur un autre forum et que du coup tu passes pas trop ici, bon bah ça va pas m'aider à me dire que t'es nécessaire à la communauté si tu t'en désintéresses volontairement. T'es peut être condamné à faire du boulot sur le site sans que ton boulot soit vraiment reconnu. Moi que Steph me dise que tu sois important, je suis désolé mais je trouve pas. Disons que je vois pas non plus le site bouger plus que ça à part les song of the month (ya eu une période où ça bougeait pas mal mais là ça redevient calme, faut dire ya plus grand chose à faire.) Je me trompes peut etre complétement, mais on va pas m'imposer le fait que je doive de l'importance à un mec que je connais pas et qui fais pas des trucs qui me sautent aux yeux. Maintenant je me trompe peut être. J'ai peur que tu prennes mal ce que je veux dire. Disons que là pour l'instant, à mes yeux t'as une importance similaire à celle que j'accorde aux nouveaux. Après c'est pas dis qu'on soit pas bon potes si tu t'investis plus :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Beckuto » 25 Déc 2009 20:43

ah oki là ça devient assez sérieux XD
Bon je retiens "ne jamais faire de réfléxion que je ne pense pas en mettant une émoticone montrant que je ne suis pas sérieux!"

Je reviens juste sur un petit point:
Nours a écrit:je trouve que la manière dont ta envoyé boulé le mec de la banière sans aucun tact c'était un peu déplacé.

Je ne l'ai pas envoyé boulé et pour m'éxpliqué c'est simple:
Nours a écrit:(je suis pas du genre à mentir, je te dis ce que je pense).

J'ai fait pareil que toi! J'ai dit ce que je pensais de la bannière qu'était moche selon moi!

Enfin mieux vaut ne plus se répondre sur ce sujet! Mon intention n'était pas de me prendre la tête avec quelqu'un, juste de faire de l'ironie sur le fait que j'étais pas cité par le Père Noël c'est tout! ça ne vas pas plus loin que ça! :content:

s'est clos pour moi.
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Nours » 25 Déc 2009 20:47

Oui ok ça marche, mais ya des manières de parler quoi :) C'était déplacé, et je me met à la place du mec, se prendre un "c'est moche" sur son travail, ça m'aurait pas fait plaisir. Ya des manières de dire la même chose sans pour autant froisser la personne en face :)

Rien n'est clos pour moi vu que je considère pas ça comme un incident, je te réponds juste :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede kong » 25 Déc 2009 21:02

Tapez vous encore, ca m'excite :love:

Ok, je sors :boulet:
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Nours » 25 Déc 2009 23:45

kungfu fighting a écrit:Tapez vous encore, ca m'excite :love:

Tu nous montres ça via cam/photo pour noel ? :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede chouk's » 26 Déc 2009 23:02

Kong, pour arrêté de te faire peur, j'ai changé mon avatar. Je vais commencer 2010 sur de nouvelles bases grace à toi ^^
Je remercie le papa Noyel de m'avoir offert une photo de mon "père biologique", sachant que selon lui je suis "la fille qu'Axl n'a jamais eu" ^^ Sa petite vidéo m'a bien fait rire aussi
Je vous souhaite un joyeux Noël (un peu en retard) :kissou:
Vive Beck, vive le fofo, vive la musique et le papa noyel !
"If love is a labor, I'll slave till the end"

"Les belles amitiés sont celles qui naissent sans raison"
chouk's
joueur confirmé

Messagede kong » 26 Déc 2009 23:27

Chouk's! Merciii!

Il fait moins peur celui là. Nan parce qu'en fait j'ai peur des batteurs.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede chouk's » 26 Déc 2009 23:29

Il faisait pas peur celui là... Bon, même s'il avait les cheveux noirs et rouges. Mais voilà, ça reste Roy Mayorga de Stone Sour, m'enfin, Eurosky me comprend sur ce point ^^
"If love is a labor, I'll slave till the end"

"Les belles amitiés sont celles qui naissent sans raison"
chouk's
joueur confirmé

Messagede Eurosky » 27 Déc 2009 00:17

Sans soucis Chouk's :merci:
(d'ailleur, Come Whatever may fait vraiment du bien des fois xD)

Kung => j'te fais peur ??
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Hed » 27 Déc 2009 00:23

Nours a écrit:
kungfu fighting a écrit:Tapez vous encore, ca m'excite :love:

Tu nous montres ça via cam/photo pour noel ? :p

Oooooh oui :love: :love: :love: :love:

Kong :hypn: tu t'occupes de moi hmmmmmm :coeur:
:eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky:
(moi Eurosky me fait pas peur)
Hed
Grognant-Outan

Messagede Staph Beck » 27 Déc 2009 01:54

c'est le topic de noel donc je vais pas revenir sur le sujet Beckuto/Nours, mais quand je reviens de vacance (suis acutellement en roumanie avec Crypto) je vous parlerai sur msn je pense. un bilan lors des un an est aussi prévu, avec ce qui a ete fait, reste a faire et prévu etc, les flips et les flops.
La c'est noel, aimons nous, donnons de l'argent au sdf et demandons nous ou a bien pu passer la grippe aviaire :)

bises a vous
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Mini » 27 Déc 2009 15:59

Image En effet, ca reste a faire.
Mini
musicien mediocre

Messagede Koma » 29 Déc 2009 11:40

C'est qui la zombie qu'il m'a offert le gros con en rouge ?

Koma, tu lui achète un pack de bière, un pochon de beuh et high school musical. Les trois ensemble, ca va bien le faire marrer.
Je sors à l'instant de l'hopital, merci de ton cadeau, j'ai fais une triple TS au bout de 15 minutes.

(non sans déconner, je suis tombé dessus un soir à la télé, et j'étais foncedé, et ben... heureusement que mon doigt atteignait la télécommande sinon j'aurai pleuré).
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life