de Nours » 25 Déc 2009 20:28
Ton statut gêne personne je pense (je suis pas dans la tête des autres). Ce que je sous entendais, c'est qu'en général, quand on accède à de "plus hautes fonctions" au sein d'un forum/site, c'est parce qu'on a fait ses armes dans la communauté ou qu'on a une qualité particulière nécessaire à la bonne tournure du forum. Moi honnêtement je vois pas ce que t'apportes de si génial au site. Si ton rôle consiste à écrire des news, ya des "vétérans" comme Koma qui en sont tout aussi capable.
Steph te décrit comme le fan numéro 1 de beck et s'il ta donné son feu vert c'est qu'il a ses raisons, mais personnellement je vois pas ce que tu fais vraiment (je suis pas du genre à mentir, je te dis ce que je pense). Vu que tu passes pas sur le forum, je vais pas te mettre dans la liste (qui est plus symbolique qu'autre chose). Et prends pas ça comme une attaque, j'adore Miller et je l'ai pas incorporé vu qu'il vient plus. De même, je trouve que la manière dont ta envoyé boulé le mec de la banière sans aucun tact c'était un peu déplacé. Je l'aurais à peine plus compris si c'était un vieux membre, mais là, à mes yeux, c'est comme si un nouveau membre venait se plaindre d'un mec qui propose son aide pour dépoussiérer le style du fofo.
Là tu me dis que t'es plus impliqué sur un autre forum et que du coup tu passes pas trop ici, bon bah ça va pas m'aider à me dire que t'es nécessaire à la communauté si tu t'en désintéresses volontairement. T'es peut être condamné à faire du boulot sur le site sans que ton boulot soit vraiment reconnu. Moi que Steph me dise que tu sois important, je suis désolé mais je trouve pas. Disons que je vois pas non plus le site bouger plus que ça à part les song of the month (ya eu une période où ça bougeait pas mal mais là ça redevient calme, faut dire ya plus grand chose à faire.) Je me trompes peut etre complétement, mais on va pas m'imposer le fait que je doive de l'importance à un mec que je connais pas et qui fais pas des trucs qui me sautent aux yeux. Maintenant je me trompe peut être. J'ai peur que tu prennes mal ce que je veux dire. Disons que là pour l'instant, à mes yeux t'as une importance similaire à celle que j'accorde aux nouveaux. Après c'est pas dis qu'on soit pas bon potes si tu t'investis plus :)