Ho ho ho !

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Bob » 12 Jan 2009 22:03

Staph Beck a écrit:Ensuite, et dans les 2 videos, les gamins je les trouve trop jeunes.
J'ose esperer que les miens joueront a des jeux "mecaniques" ou sportif de facon a developper leur imagination

Lego ftw !
Fuck the consoles !

Edit : et bonne année à tous ! (...quand même)
Bob
Le Chroniqueur

Re: Ho ho ho !

Messagede kong » 25 Déc 2009 00:25

Bonsoir père noyel

Je sais que t'es vachement occupé avec tes rennes et ton bordel a distribuer à des gosses qui chialent et qui font des caprices, mais j'aimerais que tu te pose deux secondes et que tu m'écoute (et en prime, je t'offre une bouteille de Jack Daniels et une pouliche à gros seins, comme ca tu te seras pas emmerdé a m'écouter pour rien)

Je ne fête pas Noël. Je ne me suis pas affamée toute la semaine pour manger comme un porc ce soir, je préfère le martini au champagne et les sapins qui clignotent me font mal aux yeux. J'ai pas de grand mère qui m'offre un vieux pull saumon trois taille au dessus, même si j'aurais bien aimé avoir une grand mère qui m'offre ce genre de conneries (là, lecteur, c'est le moment où tu dois chialer et que le public derrière fait "ooooh"). Mais j'aime les cadeaux, plus particulièrement quand ils sont beaux. Je suis matérialiste, mothafucka.
Dans les téléfilms qui passent à quatorze heure sur M6, il y a toujours des miracles pour la journaliste friquée en manque d'amour qui a deux chiens, et tu passe toujours à la fin devant une lune aussi grosse que les fesses de Beth Ditto (tu sais, la lesbienne géniallisime de The Gossip). Donc mon gros, pour une fois, tu vas arrêter de provoquer des miracles pour des gens beaux à qui tout réussi, et tu va te pencher sur le cas des membres du forum Beck-MCS. C'est tout con. Prend un papier, un crayon et note tout ce que je te dit. A la fin, tu devras distribuer tout ça avant demain matin. Sinon, ciao la pouliche et le sky.

Steph a besoin de trois truc: un abonnement illimité à New Look ("pour avoir des modèles de nanas"), un paquet de mouchoir pour ses épanchements nasaux et le guide "La méthode Tortue Géniale pour faire Pan-Pan".
Aveuh, tu lui prend un rendez vous au Barber Shop, et tu lui locks ses cheveux. Comme ca il effrayera encore plus les petites vieilles.
Nours, tu le multiplie parce qu'il kiffe ça. Puis tu balance des bouts de bambou dans sa chambre pour qu'il puisse becqueter en bon panda qu'il est.
Crypto, tu lui achète un lot de cols roulés noirs d'épaisseurs différentes. Et tu fais en sorte que ce qui l'environne n'émette pas de lumière. Ah, et un petit sapin mort avec aussi.
Aisop, tu lui épaissit ses murs, parce que ses voisins ont mis sa tête à prix tellement qu'il faisait de bruit. Puis il faudrait virer le bordel en face de son lit pour qu'il puisse se jeter dessus (private joke)
Koma, tu lui achète un pack de bière, un pochon de beuh et high school musical. Les trois ensemble, ca va bien le faire marrer.
Leck, il lui faut des vêtements parce qu'il se balade à poil. Et Emma Watson en porte jarretelle.
Hed, il lui faut un costume d'Orang Outan. Pour le reste, t'en fais pas, je m'en occupe.
Bob, tu lui plante des salades. Pour sa tortue. Et un geek musical pour que sa fasse des combats et qu'on puisse parier. Un peu comme si tu foutais deux poissons combattants dans le même aquarium, tu vois?
SasuK, il lui faudrait des michtonneuses pour faire des voix de téléphone rose dans ses chansons. Et pour qu'il puisse en abuser en toute impunité par la suite.
Chewy, tu lui achète un kit de bondage. Il pourra essayer ça sur les japonaises là bas. Et des tomates, parce que celle sur lesquelles il taffe sont dégueulasses y paraît.
Eurosky, tu lui donne des champi et une poupée qui danse et qui chante. Il va nous mettre plein de smiley après coup, ca va être drôle.
A-Tho[M], tu fais quelque chose pour son pseudo, hein, et puis t'organise une deuxième rencontre avec Beigbeder.
Ryusuke, un aller simple pour Amsterdam, histoire qu'il (re)découvre la vie. Les putes, l'alcool et la beuh, ca va lui faire du bien. Et tu vérifie bien qu'on lui coupe pas les cheveux là bas.
Mihawk, tu lui inonde sa chambre de figurines Chopper.
Miller, tu lui construit une douche, avec deux nanas qui se lavent mutuellement en permanence. Mais à la condition qu'il revienne.
Meteor2002, un traducteur automatique Wifi Bluetooth Appareil Photo Lave linge Papier Toilette. (Meteor2002, for you, an automatic translator Wifi Bluetooth Camera Washer Toilet Paper. )
BazzBazz, Vlad Jo', Beckuto, Shari, une boite de Champs Elysées avec un bisou de ma part et une petite culotte.

Quand aux nanas, à savoir Oza, MEL et Chouk's, tu fais en sorte que les hommes leur appartenant les couvrent de cadeaux.
Oza, tu lui achète un gros dico d'interprétation des rêves et le cube qui clignote là. Ca lui servira de lampe de chevet.
MEL, une combi de Viking en fourrure sexy. Et avec une Hache. Bien coupante.
Chouk's, un nouvel avatar parce que j'ai un peu peur de celui là, mais je veux pas lui dire parce que c'est comme ca.

Ci-mer Père Noël. Tu déchire ta race.

Un dernier truc: La Santé, l'Argent et l'Amour. Pour tous.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Eurosky » 25 Déc 2009 01:55

:eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :eurosky2: :love: :love: :love: :love: :love: :angel: :angel: :angel: :angel:
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Lutin de noël » 25 Déc 2009 02:03

Nia ouh lioup bla !!!!

Gouli....Gouliiii....GOULIIIIIIIII !!!!!!

Nié nié nié.

(bruit de sabots)

- Vite, il s'impatiente !

Goulaz oh oh !

Steph :

Image

Aveuh :

Image

Nours :

Image

Crypto :

Image

Aisop :

Image

Koma :

Image

Leck :

Image

Hed :

Image

Bob :

Image

Sasuk :

Image

Chewy :

Image

Eurosky :

Image

Ryusuke :

Image

Kong :

Image

Oza :

Image

Mel :

Image

Chouks :

Image

A l'année prochaine !!!! Et joyeux noel !!!!!
Lutin de noël
musicien mediocre

Messagede Aveuh » 25 Déc 2009 10:56

Merci père Noël de m'avoir offert Chris Martin pour que je puisse enfin le séquestrer, torturer et tuer pour qu'il ne nous abime plus les oreilles é_è.

(Leck si tu fais la même chose à ton cadeau je descend à Lyon et je te bouffe ^___^)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Eurosky » 25 Déc 2009 12:17

looooooooooool Aveuh

2 fois le coup de Coldplay xD

et puis Leck il a eu le meilleur quoi xD

Perso, le coup du LSD c'etait fin ^^

et bien marrante la video xD et je tiens tout de même à préciser que vraiment, je n'ai jamais touché et ne toucherai jamais à ce genre de trucs xD
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Ryusuke-Kun » 25 Déc 2009 13:53

Ouais je sais que je suis un indien, merci u_u

Et pour Kong, oh oui à Amsterdam <3 D'ailleurs des potes sont aller fêter Noël là bas. Pourquoi j'ai que 16 ans ? ^^
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Missing Eddie Lee... » 25 Déc 2009 14:35

Merci Papa Noyel !! Tu me prêtes un de tes lutins pour que je puisse tester ma nouvelle hâche ? :eurosky2:
Et pi fais des bisous aux gens de ce forum, ils sont cools, même si on se prend la tête parfois ! *c'était la séquence émotion*
Allez, je retourne manger (encore).
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Beckuto » 25 Déc 2009 14:58

*je passe vraiment inaperçu sur ce forum?*

Ahh Joyeux Noël tout le monde! Désolé j'étais en plein dans mes pensées!

*bande d'enfoirés :lol: *

Je vous aimes!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Aisop » 25 Déc 2009 14:59

Ah ouai sympa Kong, moi j'suis le seul qui au lieu d'avoir un cadeau doit se voir retirer des affaires a lui.. mortel ! :D
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede kong » 25 Déc 2009 15:05

Te plains pas, je t'évite une mort pleine de souffrance ourdie par tes voisins.

J'ai l'air si fatale que ça pour avoir un clip avec un bourreau plein de charme et DdeV à poil?

*je passe vraiment inaperçu sur ce forum?*

Ahh Joyeux Noël tout le monde! Désolé j'étais en plein dans mes pensées!

*bande d'enfoirés :lol: *

Je vous aimes!

T'aura une culotte ayant appartenue à Laurent Voulzy.
kong
star nationale

Messagede Nours » 25 Déc 2009 18:37

Ah ce père noel :)

Beckuto, je pense que c'est surtout les gens actifs du forum qui ont été mis, d'ou le fait que miller apparaisse pas par exemple :)

Et puis je t'avoue que je te connais pas vraiment, t'as débarqué admin comme ça, donc je supose que tu parlais à steph mais moi j'ai pas le souvenir que t'étais très actif ici et donc qu'on en sait pas plus que ça sur toi. Perso je te vois comme un peu étranger à la communauté développée sur le forum, je te vois plus comme une aide de site pour steph :) Enfin je me trompe peut être, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un te conaisse vraiment ici à part steph.

Mais le jour ou tu posteras plus d'un message par semaine, tu seras le bienvenue dans la hotte du pere nouel :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede kong » 25 Déc 2009 18:43

Je plussoie Nours pour certaines choses. C'est vrai qu'on ne te voie pas beaucoup Beckuto, ce serait sympa que tu passe plus souvent

Je ne voulais oublier personne, mais en même temps je ne connais pas les délires de tous le monde, donc j'ai juste regroupé les membres que je ne connaissais pas (mais je ne demande qu'a vous connaître).
kong
star nationale

Messagede Staph Beck » 25 Déc 2009 19:21

beckuto n'est pas admin
il fait partie de la team du site / forum en tant que newser/redacteur
(effectivement le statut "spécial" fait qu'il est classé en tant que modo)

si beckuto n'est pas tres actif c'est surtout qu'il n'a pas acces au net en ce moment.
je suis d'accord sur le fait qu'il n'a jamais vraiment ete tres actif ...

j'ai pas encore regardé tous les cadeaux, je le ferai dès mon retour ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 25 Déc 2009 19:44

Nours a écrit:Ah ce père noel :)

Beckuto, je pense que c'est surtout les gens actifs du forum qui ont été mis, d'ou le fait que miller apparaisse pas par exemple :)

Le "je pense" m'a bien faire rire :D. Et puis moi aussi j'ai un cadeau pour (Nours wtf) le Lutin :

:love: :love:
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life