Ho ho ho !

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Missing Eddie Lee... » 06 Jan 2009 17:22

Moralité : j'offrirais jamais de trucs de ce genre à mes enfants, ils attendront de gagner des sous pour se payer des consoles. J'en ai jms eue et j'en suis pas morte :p (meme si j'aime bien la Wiiiiiii).
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 06 Jan 2009 18:30

+1, les seules consoles que j'ai je les ai acheté.
Deja je trouve que une console c'est cher comme cadeau (la je passe pour un vieux con) je sais que statistiquement les gamins ont en general facilement 100 euros de cadeau mais moi ca me choque toujours autant.
Ensuite, et dans les 2 videos, les gamins je les trouve trop jeunes.
J'ose esperer que les miens joueront a des jeux "mecaniques" ou sportif de facon a developper leur imagination (je dis pas que les jeux videos sont abrutisant mais si je me regarde en train de jouer affalé dans le canap le regard haggard je me dis que je veux pas voir mes gosses comme ca a l'age de 10 ans)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Polytechnix » 06 Jan 2009 20:01

Les parents.. Oh mon dieu le gosse, la tête qu'il fait.. C'est vraiment des tarés les parents, le zoom sur le visage est terrible. ^^
Sinon la vidéo sur la bonne 64 est connue et me fait toujours autant sourire, ça pourrait presque être moi :p

Deja je trouve que une console c'est cher comme cadeau (la je passe pour un vieux con) je sais que statistiquement les gamins ont en general facilement 100 euros de cadeau mais moi ca me choque toujours autant.

Sinon pour ça je pense que vu de l'extérieur ça peut paraître incompréhensible et bon nombre de personnes ont du se dire ça avant d'avoir des gosses. La perception des choses doit changer quand on a des enfants, tout du moins c'est mon avis.

J'ose esperer que les miens joueront a des jeux "mecaniques" ou sportif de facon a developper leur imagination (je dis pas que les jeux videos sont abrutisant mais si je me regarde en train de jouer affalé dans le canap le regard haggard je me dis que je veux pas voir mes gosses comme ca a l'age de 10 ans)

Et là c'est une question d'éducation aussi je pense, c'est sûr que 10 ans ça peut paraitre jeune... Mais en même temps, s'il n'y joue que 2h par semaine c'est pas non plus extrême. J'ai eu la nintendo 64 (sans l'avoir demandé) et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'avoir été addict malgré le fait que mes parents sont plutôt cool sur la gestion de mes activités, tout dépend de la façon de gérer ça.
Image
C'est Mr. et Mme Stériles. Et ben...Ils ont pas d'enfants...
Polytechnix
star nationale

Messagede Crypto » 06 Jan 2009 20:12

J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéo avec la Master System alors que j'avais à peine trois ans (quatre tout au plus). J'y ai passé des journées entières pendant des années, ensuite je suis passé sur le PC. Ma mère ne m'a jamais empêché de jouer à tel ou tel jeu, et je suis désolé, mais j'ai pas l'impression d'être plus attardé que la moyenne.

Ça ne m'a jamais abruti plus qu'une T.V ou que l'école, je ne comprends vraiment pas cette controverse à ce sujet, tout dépend, comme toujours, du caractère de la personne. Si elle a une tendance à être dangereuse, certes ça n'arrange pas les choses, mais incriminer tout sauf la personne, je trouve ça moyen. Mais bon, je suis hors-sujet là :).
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Nours » 06 Jan 2009 20:34

ça t'as peut être rendu associable :p

Edit : Tin les crevards de parents sérieux.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 06 Jan 2009 22:59

j'ai bien dit que les jeux ne rendaient pas abruti hein
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede YenKio » 07 Jan 2009 12:54

Non mais le petit qui a eu la nintendo 64 là, faut pas lui brancher quoi... Première heure crise d'épilepsie...
Qui bouffe de la paperasse, amplifie sa chiasse.
YenKio
Fils de l'admin très con

Messagede sasuK » 12 Jan 2009 21:19

non mais pour le coup jsuis un peu d'accord avec steph

j'explique, on a la wii chez moi, c'est déjà vachement bien
mais pour noël, mon frère (14 ans) a fait une crise pour avoir la ps3, parce que tous ses potes l'avait. il passe déjà ses journées entières sur la console, il ne fait que ça, mais vraiment que ça et ça rend mes parents fou.
il a fait la gueule à mes parents et tout, enfin moi j'avais trop honte et pour vous dire j'ai encore peur que mon frère devienne un pauvre con, enfin bref moi aussi je trouve ça con, en plus dans notre cas on a déjà une console, c'est déjà plus que suffisant (et puis j'aimerais bien y jouer plus souvent moi cela dit^^)
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Miller » 12 Jan 2009 21:33

Mets lui une trempe.

Un gd frère ça sert a ça aussi, faut asseoir ton autorité ^^
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Missing Eddie Lee... » 12 Jan 2009 21:36

Parfois, les parents devraient être un peu plus sévères avec les cadets... mon frère aussi est un peu trop gâté par ma mère, dans d'autres domaines (vu qu'on a pas de console à la maison)... Je pense que tes parents n'auraient pas du céder, c'est eux les parents! ça serait dommage que ça finisse mal tout ça, ton petit frère est à l'âge où faut être à la mode itou...
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede sasuK » 12 Jan 2009 21:36

et n'empêche, merci miller^^ au moins quand je le ferai, j'expliquerai à mes parents que l'idée n'est pas de moi :p
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Miller » 12 Jan 2009 21:37

Si jamais ça derappe, tu auras cette excuse, j'assume !
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Staph Beck » 12 Jan 2009 21:51

et tu peux violer ta petite soeur ! j'assume pas du tout mais ca te donnera une bonne excuse ^^
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Aisop » 12 Jan 2009 21:53

Tu peux egalement tuer tes parents, tue tes parents tu verras cest marrant.
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Miller » 12 Jan 2009 21:57

Ben non parce qu'apres tu peux plus le refaire...
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life