IRL à Lyon City chez Miller

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: IRL à Lyon City chez Miller

Messagede Staph Beck » 12 Mai 2009 14:05

Bonjour à tous, j'ouvre les hostilités, voici mon résumé de l'irl de Lyon

Lieu : Lyon
Durée : 2-3 jours
Date : le 08 09 et 10 mai 2009
Avec : Chewy, Miller, Ozaka, Steph Back, Joulay, le cousin d'Ozaka
Featuring : d'autres personnes

Plan d'Action : nan je deconne j'arrete la presentation facon reunion brainstorming

Donc je zappe un peu tout le coté Blois/Aubigny.

Nous sommes partis le vendredi matin entre 8 et 9h après être passé prendre Joulay. Le cousin que nous appellerons Yougo avait déjà dormi avec nous. Donc oui si vous avez bien compté, 4 dans la voiture. Chargé comme pas possible comme si on allait au bled. (2 guitares, un Uku, 4 sac/valise et des oreillers, de la
bouffes etc..)
Image
Dans la voiture on écoute comme y a un an le cd de Edward in spite of me. Le recent, pas l'ancien d'un an. On ecoute un peu Devil Got My Woman, mais on arrete au bout de deux chansons parceque ca commencait a faire deprimer tout le monde.
Il fait plutot beau sur la route et meme il a fait tres beau à Lyon. La meteo avait annoncé de l'orage et de la pluie mais la météo est une grosse pute parcequ'on a pas eu a se plaindre de quoi que ce soit pendant cette irl au niveau temps.
Donc arrivé a 15h. Comme y a un an. Oui c'est un peu un pelerinage..
J'appelle Miller, ca repond pas.
Je rappelle, ca repond toujours pas.

On arrive devant la porte, pas de sonnette d'interphone, juste des chiffres mais on connait pas le code et Miller ne repond pas. Une ombre arrive a la porte, ca s'ouvre, c'est maman Miller qui etait descendu pour chercher des trucs dans la cave et elle est surprise de nous voir déjà là !
Complice comme pas deux elle nous dit de monter et de faire une surprise a Miller vu que la porte est restée ouverte. (Bon evidemment elle n'appelle pas son fils Miller mais c'est plus compréhensible et ca evitera des questions embarassantes).

On arrive donc a la porte entrouverte et on s'introduit discretement, si on oublie le parquet qui grince, dans l'appart. Aha ! on arrive dans la chambre, enfin le repère de Miller mais il n'est pas là. On debarasse nos affaire, et on se demande bien ou il a pu filer. Papa Miller est au PC on va lui serrer la pince.
Et c'est a ce moment que Miller est sorti tout nu de la salle de bain le sex se balladant allegrement au gres du vent "quoi vous etes deja là ?"
Bon en fait il se brossait juste les dents mais vous avez peut etre eu une image sympa pendant quelques secondes.

Hop Hop je zappe un peu, on arrive à 18h. Direction la gare pour receptionner notre ami poilu, je parle bien sur de Chewy. Petite virée en Ford Focus, à 5 on est un peu serrés.
Part Dieu, la gare/galerie marchande, on monte sur les quais et le train arrive. Une tête touffue qui dépasse, une demarche un tantinet sur ressort et un air un peu reveur, Chewy est fidèle à l'image que je m'etais faite de lui (par rapport au forum). Il n'y a qu'une personne que je connais pas pour cette irl et c'est lui :)
Image
Bon maintenant il faut rentrer a 6 dans la focus. ca se resume a etre 4 derriere. On a reussi a le faire et a comprendre le temps d'un trajet ce que devais ressentir les sardines en boites. Aller pas le temps de se reposer, à la demande d'Ozaka nous repartons à pied et sous la pluie.
oui bon ok il a plu un peu en fait.
On repart donc pour aller au ninkasi !
Image
ahah le ninkasi, cf l'ancien resumé de l'irl d'y a un an. Pour ceux qui ont pas suivi c'est grosso modo une chaine de fast food à lyon qui sert aussi de l'alcool. La particularité (mais je crois que j'ai deja vu ca ailleurs) est de choisir les etages du burger.
Image
Ce n'est pas le meme ninkasi que la derniere fois, plus bruyant, plus petit et à un moment ca sentait la clope. Mais la bouffe, la biere et la vodka etait au rendez vous. Euphorie génerale, retrouvaille pour certains, decouverte pour d'autres, discution animée, parfois inaudible (ambiance bar), on passera une tres tres bonne soirée.
Image
une seule personne n'a pas bu, laquelle ?

Cette soirée continue chez Miller avec un peu de musique. Yougo, Chewy et moi meme entamons des sortes d'impro, on filme quelques unes au cas ou. J'apercois Guillaume, le frangin de Miller, très furtivement car il est en periode de revision (medecine) et donc tres tres occupé. C'est dommage j'aurai bien aimé qu'il nous accompagne a une soirée ou autre, on avait bien echangé la derniere fois. Idem pour les parents de Miller, on ne les auras pas vu des masses. Alors oui on va me dire j'aime bien parler avec ses parents parceque je suis vieux (reflexion de Miller : ah c'est pour ca, entre vieux) bla bla bla.
Si la soirée est fini pour Miller et Ozaka, elle continue pour les 4 restant et on joue a virtua tennis 3. Un des rares jeux jouables a quatre sur les consoles next gen. Les matchs sont serrés et c'est tres sympa. Oui j'aime bien quand c'est serré.

Pour dormir on reparti Miller dans son lit (normal) Chewy sur un futon (normal aussi) et Joulay et Yougo sur la gaufre géante (cf l'irl d'avant). Avec Ozaka je dors dans la chambre de la soeur de Miller qui n'est pas là. Oui là aussi c'est dommage parcequ'elle est mignonne la soeur de Miller et j'avais pour mission de la
prendre en photo pour Nours.

Le reveil le lendemain s'effectue aux alentours de 8h. Chewy est un lève tot. La mere de Miller est surprise (decidement) de nous voir deja levé. On va faire chier Miller comme il se doit. Et non pas comme il se doite. Chewy est responsable de la distribution de baffe qui a suivit. J'ai une photo pour preuve. Et une video également.

Apres avoir un peu comaté devant Gears of Wars 2 et discutait avec papa Miller (oui que moi, entre vieux..), nous sortons pour aller à la basilique de fourviere ? enfin fourviere c'est en haut quoi. C'est le vieux lyon c'est touristique et c'est la qu'on a une pure vue de Lyon. C'est les conseils de papa Miller comme quoi si
j'avais pas discuté avec lui j'aurai pas pu dire à Miller "on va a la basilique ?"
Image
Image
Image
Image
regardez le miroir, on voit le reflet de Chewy^^

Y a du vent, y a du soleil, et 3 filles plutot mignonne me demande de les prendres.
en photo, j'ai oublié le 'en photo"
avec leur appareil malheureusement, donc je n'ai pas de photo a vous montrer. ^^
Image
On redescend par le cunifulaire que l'on avait pris a l'allé. Là on se rend compte que Lyon est quand même bien complet niveau transport en commun, metro, tram, bus electrique, velo'v (velib) etc etc
On passe par un magasin de musique au retour (qui malgres le choix d'instru plutot consequent, n'avait pas une seule gratte electrique) et on fait un ptit detour par les quais. de rhone ou de saone je sais plus. Donc l'eau, les pistes pietonnes, les pistes velos et la pelouse ou les chiens vont chier et ou les gens s'allongent. J'adore les villes.
Image
Image
On rentre, un ptit peu claqué je crois. On ressort pour faire du GPL (samedi les pompes sont ouvertes, c'est pas 24/24) et on repart apres au parc de la tete d'or. Parc que Yougo connaissait et qui est pas loin de chez Miller, on emmene le gros sax de Chewy, une guitare et Gilbert. Gilbert c'est le ballon de rugby de Miller. Au parc on donne rendez vous à Kevin, un ami de Yougo, ca faisait un bout de temps qu'ils s'appellaient pour se savoir ou se voir etc. Il arrive donc avec sa copine et 2 amies. On notera a ce moment que à la base d'une irl on se retrouve avec plus de gens qui n'ont rien à voir avec le fofo. Mais on est tous jeunes (bon ok a part moi) et ca ne pose pas de probleme. Et les garcons du groupe qui auront remarqué le string noir a travers le pantalon clair d'une des nanas ne me contredireront pas. On va donc visiter le zoo du parc (il parait que j'y suis allé quand j'etais tout piti, c'est ma maman qui me la dit). Le zoo sent un peu l'arnaque, on ne voit pas les girafe ni les singes et encore moins les pantheres. Mais bon les mangoustes qui s'accouplent devant tout le monde rattrape un peu cette deception.
Image
le deguisement pour sortir en ville le soir

Image
Il se fait tard et on a prevu de faire un resto. On se dit donc aurevoir et on reserve a un resto qui s'appelle le campagnard, ou la campagne...bref un truc qui sent la paille quoi. Il se situe sur les hauteurs, au meme niveau que la basilique et on repart donc à 6 dans la voiture. On mange en exterieur sur une terrasse isolée du vent. Le repas est bon et cher. Je pense qu'on paie d'avantage le cadre en fait. Mais le resto est sympa c'etait bien. S'en suit des discutions sur le forum, les forumeurs et il fallait bien en parler un peu quand meme, merde c'est une irl !!
Au moment de payer, Chewy qui economise pour le Japon essaie de se sauver par la fenetre, on attends que la serveuse championne de 5 fois 100metre le rattrape pour payer.
Arrivé chez Miller la soirée semble terminé pour Chewy Joulay et Yougo.
Miller nous rejoins donc Ozaka et moi dans la chambre de sa soeur et nous ouvre son corps. Euh pardon son coeur.
On discute, longtemps. Comme a la belle epoque. On parle d'amour. C'est beau l'amour.

Le lendemain est plus difficile pour nous. Effectivmeent ceux qui se sont couché plus tot se leve plus tot. Meme si c'est dingo l'ami de mickey. Chewy et Joulay viennent voir si on est debout en position couché. On va faire chier Miller comme d'hab. Faudra penser a renouveller nos blagues pour la prochaine fois.
Image
Image
vous ne revez pas, le sexe de Miller est bien en or
Apres une scéance de decouverte de l'airsoft et autre joyeuseté, l'heure du retour pour Chewy approche. Alors que ce dernier n'a pas reussi a finir la serie "c'etait nous" (et non pas c'etait nours) qu'il a pourtant bien entamé au fur et a mesure du week end, chewy donc, prepare ses affaireS. Nous l'accompagnons a la gare laissant a la maison Yougo et Ozaka qui pousse de drole de cri.

Image
Sur la gare les couples se séparent, des amis se retrouvent, des gens pleurent et les sentiments des gens sont palpables. Apres quelques blancs, les premiers surement de cette irl, le train arrive, on souhaite à chewy un bon retour dans ses 7h de train qui passe par Limoges et du courage pour ses repetitions avec son
groupe. Il a un concert jeudi. Le train s'en va, on descend les escaliers, un mec qui ressemble a Koma nous suit un peu.

Image
De retour au repère, Miller prepare a manger. On va pas tarder a partir non plus car on a 5h de route et on passe pas par Limoge. Kevin nous a rejoins pour dire aurevoir a son pote Yougo. On se restaure, on fait nos affaires, on kick le chat une derniere fois et nous voila dehors. On s'embrasse, on pleure, non je deconne. On se dit aurevoir, se donne rendez vous dans 10 ans meme heure meme ville. La pluie commence a tomber, la voiture est reblindée. On s'en va laissant derriere nous Miller et Kevin qui se tiennent la main.

LA route se fait bien, chaud et pluie vers le centre. On rentre sur blois le lundi matin. On trie les photos et les voici pour votre plus grand bonheur. 131 photo et 5 videos. (j'up les photos ce soir, ca vient de planter au bout de 30 min donc ca me gave un peu et je dois faire autre chose)
http://www.mediafire.com/?ymj49bb2tzt
Image
un cosplay de Koma amoureux
See you à la prochaine IRL...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Staph Beck » 12 Mai 2009 14:07

Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 12 Mai 2009 14:26

Je m'étais bien dit que quelqu'un était passé en douce derrière moi dimanche matin quand je faisais du saxo (qu'on ne voit pas sur la photo, c'est celle où je suis de dos) :D

Gros Lol sur l'image que t'avais de moi avant de me voir :p
Chewy
Chewpatate

Messagede Leck » 12 Mai 2009 14:33

Une IRL qui se commence comme un téléfilm érotique prusse (Miller qui sors de la douche), ça ne pouvait se terminer que par ne partie à trois.
:angel:
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Nours » 12 Mai 2009 16:18

Résumé bien marrant à lire. Ya une photo du string noir dans l'archive ? :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 12 Mai 2009 18:03

Putain vous faites tous vieux, si un jour je suis à Lyon et que je vous rencontre je vais passer pour le fils de l'un d'entre vous au niveau taille et chetron.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 12 Mai 2009 18:46

le coup des vieux tu nous avez deja dit ca T_T j'ai relu ca hier
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 13 Mai 2009 09:30

Du coup, notre relation père-fils s'inverse :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Aveuh » 13 Mai 2009 09:36

Ouais y'a un truc assez malsain là dedans si le fils est plus vieux que le père :)

Sympa le résumé ^^ Y'a des vidéo de musique dans le tas ? :P
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Missing Eddie Lee... » 13 Mai 2009 09:40

Résumé sympa (mais attention au trop-plein de blagues salaces et pas tjs drôles :p ) et puis t'as le mérite de poster vite ton résumé! :) alors CHewy, Oza? :eurosky2:
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Oza » 13 Mai 2009 09:53

Moi le problème c'est qu'en relisant le résumé, je trouve que tout est dit, ou presque... ça risque de faire un peu doublon...

Y'a juste qq truc que vous devez pas comprendre, mais pour le coup ça serais plutot marrant si yougo le raconte directement... Il a dit qu'il voulait s'inscrire alors ^^
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Staph Beck » 13 Mai 2009 10:47

Y a deux video de musique dans les 5, en generale pas trop longue, une coupé par manque de place l'autre coupé parceque je sais pas^^

les blagues "salace" et "pas drole" sont là pour rendre le recit un peu plus vivant, montrer que l'auteur est un mec (= un lourd) et s'adresse a une majorité de mec (= des lourds) de plus j'ai une image de pervers a maintenir.

Je pense pas que Miller fasse de résumé, j'ai pas tout raconté j'ai zappé quelques trucs, soit pour que les autres racontent soit pour garder ca pour nous. Je l'ai fait un peu vite donc j'ai surement oublier des trucs. Apres ca peut etre interessant (ou pas) de voir le point de vue des autres (par exemple "jai trouve que steph etait un gros lourd lol")

Enfin pour finir j'ai mis hier les photo sur mediafire, je rappelle donc le lien pour recupéré les photo (en 2 parties) et les videos (3eme partie)

http://www.mediafire.com/?sharekey=4c0b607a2977ea5ac2b435915e8821d7e04e75f6e8ebb871
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 14 Mai 2009 08:49

Arf pfff MEL rabat-joie ! :D

Bon, moi ça va être un résumé un peu plus moins comme Staph (qui est décidément un vieux pervers :D). Pour être un peu plus marrant, mon récit commence il y a fort longtemps, dans une galaxie très très lointaine...

Vendredi matin, lever tranquillou vers 8h. Je mange, je glande, j'oublie de faire la vaisselle et de plier le linge, je coupe l'eau, et me voilà parti vers la gare. Train à 11h42, je passe m'acheter une baguette, du jambon et du fromage au supermaché du coin. Et du boire aussi. Et me voilà parti.

Tchou tchouu ! Beaucoup de monde au départ de bordeaux, je prends pas mal de place avec mon saxo, mon sac à dos, mon pc et mon duvet à plumes de phénix. Je m'assoupis un peu. Au bout d'un moment, je sors un cahier pour réviser un peu mes hiragana, et du coup, ma voisine commence à me faire la conversation. Zut alors, je vais pas laisser passer ça :D Du coup, j'oublie les hiragana, et je commence à discuter. Comme j'ai une conversation digne d'un enfant de 4 ans, un silence un peu lourd commence à s'installer. J'ose pas trop l'interroger sur elle, par peur de me montrer impoli. Là, un vieux pervers monsieur avec un grand sourire s'installe à côté et commence à taper la conversation, et j'apprends plusieurs choses, dont la plus importante : les patisseries ramenées du protugal, c'est super bon.

La voisine descend du train, du coup je tape la conversation avec le vieux. très sympa. Je lui raconte mes histoires de plantes, lui ses histoires de locataires. Ah ? En rentrant du Japon, il se pourrait bien que je lui passe un coup de fil. Enfin, bon, rien n'est encore fait.
Je mange. Ca les fait rigoler. Faut dire que quand je mange, je MANGE, j'avale, j'engouffre, surtout que là, j'ai FAIM. 3/4 de baguettes + fromage et jambon, en 15 minutes grand max ? Digne de moi.

La conversation s'épuise encore une fois, je sors le pc, je me lance quelques épisodes de Nadia, mais ce con, il vient se foutre juste à côté pour mater ça mine de rien. Ah non alors ! Après on va dire que je suis un gros gamin :p Donc je coupe les anime, et je lance Tales of Destiny II, vieux jeux sur émulateur PS1 ^^ Là, il s'endort. Je joue assez longtemps, puis je branche le pc sur une prise cachée sous la table, en biais pour pas qu'on arrive à brancher un truc dessus. Mais je triomphe glorieusement de l'épreuve.

Voilà, je passe mon aprem sur le pc, comme toujours :D Difficile de perdre les mauvaises habitudes. Bref, le temps passe, le voisin se réveille, m'apprend un jeu à base de jetons (ici figurés par des petits bouts de peau de mandarine), et Pouf ! Nous voici à Lyon. Je descend, je jette un coup d'oeil à droite, à gauche, je vois personne, ah merde ! Et puis un "Chewy !" me rassure. Je me retrouve devant Miller, toujours aussi bronzé (c'est notre basané à nous :D), et les autres, que je découvre pour la première fois. Rien qu'à son regard, je sens la nature perverse de Staph, bien ancrée :D. Je porte mes bagages, ça me fait les muscles, jusqu'à la voiture.

Matos dans le coffre, wookie devant, Miller au volant, et Sardines derrière. Miller conduit vite, mais moins que d'habitude il parait. De quoi me faire encore plus peur. On sent le mec pressé de rentrer chez lui. Tout ça pour nous offrir deux tours gratuits de parking, ah bah merci. Avec Staph, on tripe sur le radar (ah ? arrêt cardiaque) qui sert à miller à pas taper les voitures quand il fait un créneau (par contre ça marche pas pour le trottoir :D).

Arrivée au miller's palace. Je dis bonjour poliment à Maman Miller, et puis je pose mes affaires. Tiens, des manga, cool, je commence à lire (les mauvaises habitudes) pendant que les autres lancent la xbox. On fait du bruit. Au bout de quelque temps, on sort pour aller manger au ninkasi. Bonne ambiance, bière pas donnée, mais très bonne soirée. Comme on est pas encore crevés, on déconne pas mal. Je goute ma première vodka, au caramel, ça passe bien. La bière au fruit, c'est bizarrre. J'ai pas eu ma stout, du coup, boarf tant pis, ce sera pour dans deux ans (vu que l'an prochain je suis au japon :D). Bonne bouffe, bonne ambiance, on ressort, le temps a passé, mais il est pas encore trop tard. Motivés pour être en forme demain, on rentre quand même, et on lance les jeux vidéos.

Dodo. Ron. Pschii. 7h12 ! debout chewy !
Ah bah zut, j'ai beau être matinal, j'ai mal. Enfin, je me sens un peu seul, étant le seul beckien debout. Je salue la maman, tape la discute vite fait, et puis je tombe sur Oza en pyjama et staph, déjà en costume MFR. Bon. Schlaguevuk, il fait faim, manger. Après le petit dej, séance de révéillage des autres marmottes. Pauvre miller qui tente désespérément de s'accrocher à sa couette ! mais notre détermination (et ozaka) parviennet à tirer le maitre stalker de ses draps. Yatta ! Ils s'habillent, on joue, et on bouge. Direction la basilique, en passant par les boulevards.

J'imaginais Lyon comme une ville une peu banlieue, sans arbres, les bâtiments gris, les gens tristes et le paysage morose. Pas du tout. La ville est composée de bâtiments à l'architecture datant de 19e/début 20e (voire 18e par moments), avec des bosquets à tous les coins de rue. Il fait beau, un peu chaud, et il y a du vent (Ozaka en jupe, vent de force 3, cherchez l'erreur :D). Tout ça me plait fort beaucoup, je me dore un peu la pillule. Funiculaire ! et plop, on arrive à la Basilique. Grandiose. rien que l'extérieure vaut le détour, du coup j'en oublie mon envie de voir l'intérieur. Je trolle un peu les gens pour aller voir un magasin de musique (a quoi ressemblent les grattes électriques lYonnaises ? Mystère non résolu) qui n'a rien de très intéressant pour moi. Ou trop cher.

On rentre, pour ressortir peu après, direction le Parc. cf résumé de Staph, à part marcher et jouer un peu de saxo et de gratte, j'ai pas eu l'impression de faire grand chose.

On se rentre tranquillou, console, manga pour moi, et pis la soirée vient, direction la Campagne ! Au lieu de 15 minutes (10 minutes avec miller au volant), on met bien 35 minutes pour arriver en haut sur la colline, la route étant encombrée de gens qui font la fête de la bougie ! Pas drôle, j'ai pas vu de torche humaine.

Arrivée au resto. Installation dehors, très sympa, et là un Carlos-like vient nous distribuer les menus. 19 ou 28 euros, les libations de la veille me dictent mon choix illico presto. C'est dommage que le menu enfant soit réservé aux enfants... mais bon, je commence à avoir l'habit prude. On mange. On entend que c'est bon. Puis, entre deux plats, discussion sur le forum, Jougo et Joulay apprennent deux trois trucs, on déconne un peu sur les habitués. Et puis c'est l'heure de l'addition. Zut alors, la serveuse m'a pris en flag, j'ai pas pu partir sans payer :D Bref.

Le retour est plus rapide que l'aller. Console, manga (les habitudes) et pouf, dodo.

Dimanche matin, 7h. Yaawwwn. Je réveille Joulay sans le vouloir, on va se prendre le petit dej ensemble. On tape un peu la causette, et puis on réveille le vieux pervers et sa gente demoiselle, puis les gens de l'autres chambrée, à savoir miller et jougo. Décidément, le Miller est amoureux de sa couette ! Pour nous punir, il décide de monter sa mitraillette. Heureusement, elle n'est pas chargée. On joue, je lis, ils me vannent. Et non, je n'ai pas fini la série. Je passe un peu de temps avec mon saxo, tout seul, histoire de me lâcher un peu. Et puis l'heure de faire les Sandwiches arrive.

A ce sujet , quand miller aura des enfants, il saura leur faire des bon sandwiches. Miam ! Et puis l'heure du départ arrive. Je passe ma frustration sur la vitre du train (j'aurais bien aimé rester un jour de plus au moins) et vais m'installer. Je pionce, je vide la batterie de mon pc. Il est 14h30, j'arrive à 20h36. Sigh. Tiens, qui vois-je passer ? Le vieux rencontré à l'aller ! Du coup je vais m'installer près de lui, on se retape la discute, je détourne une prise pour recharger le pc, je rejoue aux pions de mandarine.... et voilà ! retour à Bordeaux.

Je rentre, vite vite, je pose les affaires, vite, hop, je reprends le saxophone, et direction la salle de repet ! Fiouuu...
J'ai enchainé les repetes tous les soirs depuis dimanche, pour qu'on soit au point ce soir. On verra comment ça se passe :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Missing Eddie Lee... » 14 Mai 2009 10:05

Chouette résumé! ça complète ce que Staph avait écrit, c'est cool! :eurosky2: (le super smiley trop chou!)
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Staph Beck » 14 Mai 2009 10:24

aha vous l'aimez ce smiley ^^
c'est marrant Chewy que tu es revu le meme gars au retour ^^
et oui pour la basilique, le soir en regardant les photos je me suis rendu compte que comme des gros con on etait meme pas rentré dedans !
Ozaka m'a dit qu'elle avait demandé mais j'ai pas entendu (surement occupé a faire des tofs) ca sera pour la prochaine fois (surtout vu le prix du ticket -_-)
Apres concernant Lyon, parceque y en a d'autre qui m'ont dit c'est une super ville etc. On a de la chance d'avoir du beau temps quand on y est et qu'on y va dans une ambiance de fete, je sais pas si je verrai la ville pareil tout au long de l'annee, enfin c'est tres vert et le fait d'avoir le rhone + la saone apporte un climat interessant un peu comme a tours avec la loire qui fait barriere climatique.
Good Luck For Tonight

ca veut dire j'espere que vous allez pas trop vous chiez dessus ce soir ..
Staph Beck
Guitar Lover

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life