Allo docteur?

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Eurosky » 18 Sep 2008 13:54

aujourd'hui c'est repos-maladie pour moi :shock: :shock:
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Chewy » 18 Sep 2008 14:03

Alors, j'ai peut être une solution : tu ouvres en grand la fenêtre et tu prends un bon bol d'air. Ensuite tu fais heure de sport dans ta chambre histoire de transpirer, sans oublier les étirements; enfin, tu finis par un bain tiède, ou pas trop chaud. :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Eurosky » 18 Sep 2008 14:07

le bain j'aimerais bien mais cette été mon père a enlevé la baignoire pour mettre une cabine de douche :shock:
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede sasuK » 18 Sep 2008 17:09

voilà vous faites chier à parler de maladie j'ai chopé la crève j'ai pas pu aller en espagnol ce soir^^
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Oza » 18 Sep 2008 18:16

Attention un virus circule sur ce forum, veuiller porter un masque de protection pour protéger votre sante.
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Chewy » 18 Sep 2008 18:52

ça doit être une beckite aigue :D Donc c'est pas grave :lol:

Oui, je fait des vannes de merde, et oui, je me lève à 6 heures du mat pour faire des compos, sauf que je dois attendre 9h pour pouvoir passer au saxo :D
Chewy
Chewpatate

Re: Allo docteur?

Messagede Oza » 06 Nov 2009 13:04

Et voila l'occasion de remonter ce vieux que j'avais créé!

Une drôle d'expérience m'est arriver hier soir, assez tard, j'était fatigué... Je discutais sur msn, et à part le bruit du clavier ct silencieux, et puis j'entend, faiblement un bruit, comme une voix, j'ai tout de suite pensé qu'une pub à la con s'était ouverte, mais rien... Je commence à trouver ça bizarre, j'éteint alors mes enceintes, et je continue à entendre cette voix... comme une radio qui avait l'air de provenir de mon écran... je regarde pas la fenêtre si qqun n'avait pas mis sa télé ou sa radio trop forte, mais ça me paraissait bizarre... surtout vu l'heure qu'il était. Et plus je me concentré et plus le volume de cette voix augmenté!
Je distingué les sons, mais pas les paroles, le mec avait l'air de parler en allemant... peut être, c'était vraiment comme le son d'une radio, comme un débat à la radio, une voix plus ou moins monotome mais assez convaincu.
Et là, ça y est... je me suis dit c'est officiel je suis folle! lol
Bon heuresement pour moi, la personne avait qui je parlais m'a rassuré, en disant que c'était normale dans le silence, surtout fatigué, que le cerveau interprète le bruit de fond comme une voix...
Bon je suis peut être pas si folle que ça alors ^^
Mais ceci dit, parfois ça se calmer, parfois plus rien, parfois juste que le son diminuais... mais ça revenais, et à un moment ce n'était plus un homme mais une femme qui parlais, toujours avec le même ton, cette impression d'émission radio...
Et puis à un autre moment quand c'est revenu, les 2voix se parlais, vraiment comme un débat! La nana avait l'air d'être la journaliste, qui posait des questions, et le mec répondait, c'était vivant et tout, c'était assez flippant d'avoir vraiment l'impression d'entendre ça, et de savoir que ça vient que de notre tête...

Donc bien sur, après ça, hop, recherche internet, je ne vais pas mettre les liens des forums, qui parlent de début de folies... (et je vous préviens, je ne veux voir personne me traiter de shkizo!!!!) Mais plutot ce lien sérieux, qui m'a rassuré, et étonné:

http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=41151

30% ont déjà entendus des voix... c'est pas rien! Et vous alors?

Moi au boulot j'ai entendu des trucs intéressants... une collègue a entendu des gens parler au grenier, elle avait vraiment l'impression que qqun été là-haut... mais elle y à vraiment cru... son copain a du aller vérifier, pour la rassurer et lui dire qu'il n'y avait personne... ^^
Oza
Queen Of The Geeks

Re: Allo docteur?

Messagede Nours » 06 Nov 2009 13:28

Hum, la seule fois où j'ai cru entendre des voix, je m'étais réveillé en pleine nuit et j'ai entendu un mec dire bonjour puis se marrer. Bah j'ai dis bonjour par reflexe vu que j'avais la tête dans le cul. Puis après ça s'est transformé en un brouhaha incompréhensible. J'ai capté que j'étais en train de rêver éveiller, et me suis rendormi. Par contre, j'ai jamais eu un phénomène du genre en étant hors d'une période de sommeil.

Esprit, es-tu là ? *___*
Nours
Panda Tyranique

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life