Vos nouveaux avatars

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Vos nouveaux avatars

Messagede Le Bretteur » 29 Avr 2005 16:29

:hello: Voili voilou, ici vous.... j'allais vous expliquer ce topic :p :hmm: Bref Voilà mon belle avatar de Taira :whaou:... la classe
* D-Cup *
Le Bretteur
Koala Astronaute

Messagede Staph Beck » 23 Déc 2008 23:49

phil collins
mais OH MON DIIIEU ou sont passé tes petits smiley Euroskyy !!
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Aveuh » 24 Déc 2008 00:49

Marrant je savais pas que t'aimais bien ce film toi.

Pourquoi tu pensais que j'aimais pas ? :P

Et pourquoi Nours et Leck ils ont le même avatar ? C'est pour dire plus de conneries et les faire passer sur le dos des autres ? :D
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Koma » 24 Déc 2008 00:54

Parce que à l'époque où j'étais au lycée la mode c'était de trouver ce film génial juste pour la musique et le thème de la drogue même sans l'avoir pigé ("ouais il tue ce film" me disaient sans cesse les gens mais sans pouvoir dire pourquoi).

Et ensuite parce que la mode a été, en réaction toute aussi plouc, de cracher dessus en traitant Jared et le film de phénomènes pour ados en manques d'icones.

Du coup, dans 70% des cas aujourd'hui, quand je dis que j'ai aimé Requiem For A Dream, on me parle de Jared en prenant un ton condescendant. Tain mais wtf lol wut quoi.

J'avais cru comprendre la même ironie chez Nours et co dtaleur, jme suis ptet trompé hein :o
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Nours » 24 Déc 2008 01:04

Non, Aisop et moi (enfin je pense que c'est également le cas pour Aisop), on parlait des concerts 30 seconds to mars. J'avais jamais eu autant mal aux oreilles à un concert. La voix des filles couvrait totalement la musique pour donner un cri strident uni qui ne peut être comparé qu'au cri que poussaient les harpies dans les temps mythologiques.

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Si j'avais été mis au courant plus tôt, j'y serais jamais allé. D'ailleurs j'en garde un très mauvais souvenir. Un pur cauchemar.

http://www.youtube.com/watch?v=dk5LNR26ew4

Je vais encore mal dormir cette nuit (même si la vidéo ne montre pas l'étendue de la catastrophe)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 24 Déc 2008 01:42

30TM en même temps je prendrais pas le risque d'aller les voir depuis la sortie de Beautiful Lie (album bidon principalement en passant) et le buzz mouille culotte autour.

Par contre, putain, j'aurais payé limite les yeux fermés pour voir un set de la tournée Welcome To The Universe.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Aveuh » 24 Déc 2008 02:15

En fait j'ai vu ce film super "tard". Genre il y a à peine 2 ans. J'avais adoré la musique de Clint Mansell (qui est quand même une BO génialement bien composée et parfaitement adaptée au film quoi qu'en disent ses détracteurs). Et puis le film ... Il fait partie des films m'ayant le plus marqué sur la dope (ex aequo avec Trainspotting je dirais ... Même si le ton est loin d'être le même).

Enfin. 30 seconds to Mars, j'avais écouté que "A beautiful Lie". Y avait une ou deux chansons que j'avais bien aimé, mais je trouvais pas que ca cassait des briques. A la limite je trouvais ca marrant que Jared Leto joue dedans, mais bon ... C'est loin d'être le premier acteur a jouer dans un groupe (Steven Seagal FTW !!!! ... Nan j'déconne ... Quoi qu'il parait que ses blues sont sympa). Et ce sera pas le dernier non plus ^^.

Aveuh

Messagede Staph Beck » 24 Déc 2008 10:47

ah tiens je savais pas que jarred faisait partie d'un groupe !
je comprends mieux les reactions maintenant :)
idem qu'Aveuh j'ai decouvert assez tard je crois Requiem for a dream.
ce que j'ai aimé avant tout c'est le montage, la facon dont c'est foutu. Je devais etre a la fac, debut de fac meme ca devait etre y a 5 ou 6 ans.
je me rappelle avoir arrete le film parceque j'etais fatigué, et j'ai regardé la fin le lendemain matin avant d'aller en cours... J'avais un peu envie de gerber en fait...
Idem les musiques de clint mansell sont super sympa, je crois qu'il a fait une piste dans PI qui est un peu dans le meme esprit (dans le sens "bruit")
j'ai vu y a pas longtemps sur you tube des gens qui reprenait le theme de RFAD a la guitare, en groupe etc, ca rend vraiment bien.
Trainspotting fait plus naturel, requiem je le trouve plus visuel.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Leck » 24 Déc 2008 13:53

Requiem For A Dream il tue. J'aime aussi beaucoup The Fountain, du même mec.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Koma » 24 Déc 2008 14:27

Aveuh a écrit:En fait j'ai vu ce film super "tard". Genre il y a à peine 2 ans. J'avais adoré la musique de Clint Mansell (qui est quand même une BO génialement bien composée et parfaitement adaptée au film quoi qu'en disent ses détracteurs). Et puis le film ... Il fait partie des films m'ayant le plus marqué sur la dope (ex aequo avec Trainspotting je dirais ... Même si le ton est loin d'être le même).

Enfin. 30 seconds to Mars, j'avais écouté que "A beautiful Lie". Y avait une ou deux chansons que j'avais bien aimé, mais je trouvais pas que ca cassait des briques. A la limite je trouvais ca marrant que Jared Leto joue dedans, mais bon ... C'est loin d'être le premier acteur a jouer dans un groupe (Steven Seagal FTW !!!! ... Nan j'déconne ... Quoi qu'il parait que ses blues sont sympa). Et ce sera pas le dernier non plus ^^.

A Beautiful Lie est à des années lumières des atmosphères lunaires de Welcome To The Universe (l'éponyme)

Welcome to the universe : http://www.youtube.com/watch?v=l83RQweOM_c
Buddha for Mary : http://www.youtube.com/watch?v=HCK-x2QbAuk
Echelon : http://www.youtube.com/watch?v=LLwqB7i-jd8
93 Million Miles : http://www.youtube.com/watch?v=W1SgIc0pHqs
Anarchy In Tokyo : http://www.youtube.com/watch?v=9V0scQ6aVfg

(petit bonus qui montre qu'il pourrait revenir à des trucs plus rigolos : http://www.youtube.com/watch?v=fU3IEGKhf70)

L'album est en écoute sur Deezer (son meilleur que l'encoding de merde youtube) : http://www.deezer.com/#music/album/5009

Welcome to the Universe et Buddha for Mary sont sans doute mes préférées.

Sinon Jared n'est pas que membre, il est fondateur, leader et compositeur dans le groupe. Cela dit, les pétasses ne voient que 30TM comme "le groupe à Jared", et c'est là le problème.

Oh, et à l'époque (2002) le mouvement emo n'existait pas (sauf entre initiés en punk/screamo/metal atmos) et le groupe se démarquait alors auprès des amateurs de metal alternatif pour leurs constructions musicales spatiales et leurs thèmes / concepts d'album racontant une histoire de science fi à plusieurs étages, en plus des looks androgynes. Evidemment, quand Jared pète une durite et vire le coté atmos pour renforcer la pop, que MTV diffuse en boucle, et que les gamines viennent jouir en concert, c'est tout de suite différent.

En zikos t'as aussi Michael Pitt (Pagoda) ou Joaquim Phoenix (qui veut arrêter le ciné pour ne faire plus que de la zik) qui se démerdent bien, ou encore Juliette Lewis (and The Licks). Après, t'as les classiques "starlettes et leur album" de Carla Dwarfozy à Arielle Dombnaze. La seule potable dans tout ça que j'ai entendu c'était Charlotte Gainsbourg, encore que j'aime pas tout dessus, mais ça gère.

Le thème Lux Aeterna de RfaD faut écouter la version Ez3kiel + Dauu en live, elle est grandiose : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music
Dernière édition par Koma le 24 Déc 2008 14:41, édité 3 fois.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 24 Déc 2008 14:29

et ophelie winter \o/
:lol:
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Aveuh » 24 Déc 2008 14:36

Leck a écrit:Requiem For A Dream il tue. J'aime aussi beaucoup The Fountain, du même mec.

C'est le même qui a fait The Fountain ?

Après réflexion ca m'étonne pas vraiment, très bon film aussi et très bonne BO.

En zikos t'as aussi Michael Pitt (Pagoda) ou Joaquim Phoenix (qui veut arrêter le ciné pour ne faire plus que de la zik) qui se démerdent bien, ou encore Juliette Lewis (and The Licks). Après, t'as les classiques "starlettes et leur album" de Carla Dwarfozy à Arielle Dombnaze. La seule potable dans tout ça que j'ai entendu c'était Charlotte Gainsbourg, encore que j'aime pas tout dessus, mais ça gère.

Pas seulement. Bruce Willis fait du blues, et ca rend pas mal du tout. Y a aussi Keanu Reeves qui fait du bon gros metal qui tache bien. sans oublier le père Jack Black avec Tenacious D :P

Enfin bon y a plein d'acteurs qui se mettent à la musique ... Pour le meilleur et surtout pour le pire :)

Aveuh

Messagede Koma » 24 Déc 2008 14:42

J'avais oublié Jack. Willis et Keanu je savais pas, Keanu il joue plus black ou punk/neo ?

J'ai édité le post en haut pour donner des pistes pour 30TM. Je sais que tu aimes le metal prog et Tool mais j'ignore si tu apprécies le metal atmos/alternatif et les trucs Tooliens dans le son plus que dans la voix.
Koma
Doors Of Perception

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life