Blaguounettes vaseuses ou pas.

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Blaguounettes vaseuses ou pas.

Messagede Eurosky » 08 Juin 2011 10:38

Un Français va passer ses vacances dans un village en Arabie Saoudite. Là bas, il décide de réaliser un exploit. Il se rend donc chez le vendeur local et lui demande une corde de 10 mètres. Suite à son achat, il escalade le Minaret du village et saute, corde accrochée au sommet du minaret et à ses pieds. Il s’arrête à quelques centimètres du sol. les habitants du village lui sont admiratifs et le portent en héros. Mais un jeune du village, jaloux de cet exploit, décide de faire de même. Il se rend chez le même vendeur, commande 10 mètres de hauteurs, escalade le minaret, et saute. Sauf que lui, s'écrase au sol et meurt. Une enquête est donc ouverte. la police interroge le marchand, ce dernier leur dit "Ben oui ! C'est le fils de Mohamed, mon cousin Il m'a commandé 10 mètres, je lui fait fait cadeau de 5 mètres de plus !"

Mieux

Un jeune homme en randonnée se perd en forêt, et la nuit commence à tomber. Il cherche donc un lieu pour passer la nuit en sécurité. Il trouve dans cette forêt une auberge. Il entre, son hôte, un vieux chinois l'accueille. Il lui dit que le dîner sera bientôt prêt et qu'il pouvait louer une chambre sans problème, mais qu'il y a une unique condition : il ne doit pas toucher à sa fille. Sinon, il devra subir les 3 supplices chinois. Le jeune homme accepte. Quelques minutes plus tard, la famille et le jeune homme se réunissent autour du repas, et entre la fille, d'une beauté fatale, dans la pièce. Durant tout le repas, elle ne cesse de lui envoyer quelques regards aguicheurs qui ne le laissent pas indifférents. Une fois le repas terminé, ils montent tous se coucher, mais le jeune homme repense à ces invitations envoyées de la part de la sublime fille de l'hôte ... Mais, au beau milieu de la nuit, faisant fit de la menace des 3 supplices chinois, il décide de quitter sa chambre pour rejoindre la fille de l'hôte et passe la plus belle nuit de sa vie.

Au petit matin, il se retrouve nu dans sa chambre. Il voit un mot près de la porte

1er supplice chinois : vous êtes enfermé dans cette chambre

Ok, rien de grave. Seulement, il constate un gros rocher dans la chambre et s'en approche. Là, il voit un deuxième mot

2eme supplice chinois : testicule gauche accrochée au rocher

Ok, ça a l'air de fil de pèche fin mais solide ... Le jeune homme vérifie la hauteur entre sa fenêtre et le sol. Alors, il prend le rocher avec lui et décide de sauter par la fenêtre. Seulement, il n'a pas lu le dernier supplice chinois

testicule droite accrochée à un pied du lit
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Staph Beck » 09 Juin 2011 20:03

Les Paul tranquille !
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Aveuh » 09 Juin 2011 22:38

Les Paul d'agneau au four :

Préchauffer le four à 180°C.

Saler et poivrer Les Paul d'agneau de chaque côté. Chauffer un filet d'huile d'olive dans un poêlon. Puis disposer Les Paul d'agneau, côté extérieur, dans le poêlon. La saisir et la colorer légèrement sur chaque face.

Puis glisser le poêlon dans le four et laisser Les Paul d'agneau rôtir pendant 45 minutes.

Peler 20 petits oignons. Les mettre dans une petite casserole, ajouter 6 cuillères à soupe d'eau froide, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, saler, porter à frémissement et les cuire pendant 5 à 6 minutes. Hacher des petites feuilles de romarin afin d'en obtenir une bonne cuillère à café. Après 5 minutes de cuisson, ajouter la cuillère à café de feuilles de romarin hachée aux oignons, mélanger, et compter encore 1 minute de cuisson.

Après 15 minutes de cuisson de Les Paul d'agneau, ajouter les petits oignons dans le poêlon et arroser Les Paul de son jus de cuisson. Puis continuer la cuisson de Les Paul pendant 30 minutes, tout en l'arrosant régulièrement, au bout de 15 minutes la retourner.

Après 45 minutes de cuisson, Les Paul d'agneau est cuite.

(source)

(Il l'a cherché aussi >_>)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Chewy » 01 Juil 2011 12:33

Moi j'ai pas compris ta blague, steph.
Chewy
Chewpatate

Messagede Crypto » 01 Juil 2011 15:27

Laisse Paul tranquille je crois. Mais bon, qu'on vienne pas me dire que c'est moi qui fais des blagues pourries :D.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Staph Beck » 01 Juil 2011 21:46

bravo crypto, entre clown on se comprend ^^
:eurosky2:
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 06 Juil 2011 12:13

O_o Mais les mecs, j'en reviens pas là !
Ah si, mais seulement dans le pays basque :p
Chewy
Chewpatate

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life