Blaguounettes vaseuses ou pas.

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Blaguounettes vaseuses ou pas.

Messagede Chewy » 22 Mai 2008 08:35

Dans le but d'animer un peu ce forum décrépit, mettons tous nos plus belles vannes, blagues et autres calembours bretons.

A moi l'Hoenner, donc :
"Quand la lumière rentre dans l'atmoshpère, elle se diffracte, et pam, ça fait des chocapics."

EDIT Aveuh : Pour éviter tout débordement, je vous demande de vous limiter à des blagues POLITIQUEMENT CORRECTES. Donc on évite les blagues discriminantes "pour rigoler" et les blagues scato merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Chewy
Chewpatate
 
Messages: 1306
Inscription: 01 Fév 2008 13:45
Localisation: Lever de soleil.

Messagede YenKio » 22 Mai 2008 09:13

Aisop et Crypto, ce topic est pour vous, lâchez vous !! ;)
Va y avoir de la vanne bidon et ça, c'est bon !
Qui bouffe de la paperasse, amplifie sa chiasse.
Avatar de l’utilisateur
YenKio
Fils de l'admin très con
 
Messages: 1538
Inscription: 22 Aoû 2006 20:28

Messagede Aveuh » 22 Mai 2008 10:45

Si on veut un jour se poser sur le soleil, vaudrait mieux y aller la nuit ... Fait moins chaud ...
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity


Pain of Salvation - Curiosity
Avatar de l’utilisateur
Aveuh
Admin très con à la retraite
 
Messages: 4678
Inscription: 06 Juil 2006 21:04
Localisation: Paris mon amûûûr

Messagede Nours » 22 Mai 2008 11:40

Ya un mec un jour qui est rentré dans un bar et qui a dis " salut c'est moi ". Bah en fait c'était pas lui.


Ya un pingouin qui est né avec une maladie génétique, il respirait par le cul. Un jour il s'est assis et il est mort.
Avatar de l’utilisateur
Nours
Panda Tyranique
 
Messages: 4710
Inscription: 08 Mai 2006 19:16
Localisation: Région Parisienne

Messagede Chewy » 22 Mai 2008 11:50

C'est l'histoire de deux oeufs, en train de bronzer dans une poele.
L'un dit :
-" Ohlala, il fait de plus en plus chaud, tu trouves pas ? Je susi en train dedevenir tout blanc."
Et l'autre de s'écrier :
-"AU SECOURS UN OEUF QUI PARLE !"


Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ?
Super BANANE !
Qu'est-ce qui est rouge et qui fait sprotch sur les murs ?
La pauvre super tomate, se prenant pour super banane.
Avatar de l’utilisateur
Chewy
Chewpatate
 
Messages: 1306
Inscription: 01 Fév 2008 13:45
Localisation: Lever de soleil.

Messagede Ryusuke-Kun » 22 Mai 2008 12:04

On a droit aux blagues sur les blondes ?
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Avatar de l’utilisateur
Ryusuke-Kun
Sale Gosse
 
Messages: 1427
Inscription: 31 Juil 2006 18:47
Localisation: Alsace

Messagede Nours » 22 Mai 2008 12:07

Ryusuke-Kun a écrit:On a droit aux blagues sur les blondes ?


Y'en a pas sur le forum donc vas y :p
Avatar de l’utilisateur
Nours
Panda Tyranique
 
Messages: 4710
Inscription: 08 Mai 2006 19:16
Localisation: Région Parisienne

Messagede Ryusuke-Kun » 22 Mai 2008 12:18

Oué donc c'est une blonde, une rousse et une brune qui sont décédés. Elle arrive chez St Pierre elle il lui dit : "si vous voulez aller au Paradis, il faudra se retenir de rire aux 3 blagues que Dieu vous dira".

La rousse avance sur la 1ère marche, Dieu raconte sa vanne, et la rousse rit et va en Enfer.

La brune avance sur la 1ère marche, Dieu raconte sa vanne, et la brune se retient mais eclate lors de la 2ème blague Divine et va en Enfer.

La blonde avance sur la 1ère marche, Dieu raconte sa vanne, et la blonde n'a aucune expression sur son visage, et avance à la 2ème marche, idem, aucune expression.
Elle monte sur la dernière marche, et avant que Dieu ne raconte sa blague, la blonde eclate de rire, mais vraiment ne se retient plus. Dieu demanda alors que se passa-t-il, il ne raconta même pas la blague.

La blonde répondit qu'elle venais juste de comprendre la 1ère blague.
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Avatar de l’utilisateur
Ryusuke-Kun
Sale Gosse
 
Messages: 1427
Inscription: 31 Juil 2006 18:47
Localisation: Alsace

Messagede Aisop » 22 Mai 2008 12:22

YenKio a écrit:Aisop et Crypto, ce topic est pour vous, lâchez vous !! ;)
Va y avoir de la vanne bidon et ça, c'est bon !


Bof jsuis nul en blague moi, jprefere les interventions "legerement" deplacées xD
FOKYU
Avatar de l’utilisateur
Aisop
Bouffon Du Roi
 
Messages: 1343
Inscription: 15 Déc 2006 20:08

Messagede Aveuh » 22 Mai 2008 12:42

Quel est le premier pays producteur d'oeufs au monde ?

Le japon ... Parce que japon des oeufs.


C'est une chèvre à mobilette, elle arrive chez le boucher et fait "BONJOUR je voudrais des COTELETTES de POrc", le boucher lui répond "Ah je suis désolé ma p'tite, il m'reste plus que d'l'AGNEAU". La chèvre le regarde complètement blasé "Bah, c'est pas grave, chuis à mobilette !"
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity


Pain of Salvation - Curiosity
Avatar de l’utilisateur
Aveuh
Admin très con à la retraite
 
Messages: 4678
Inscription: 06 Juil 2006 21:04
Localisation: Paris mon amûûûr

Messagede Crypto » 22 Mai 2008 13:04

Pour quelle raison Hitler avait une moustache?

Parce que ça faisait Führer à l'époque !
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps
 
Messages: 4313
Inscription: 15 Juil 2006 02:02

Messagede toto0631 » 22 Mai 2008 15:01

personne n'a citer la blague la plu conne du monde!!:deux steak dans les bois yen a un ki ne voi plu son copain il a peur mais il voit et lui ou t'étais?
j'me steakhaché!!
ou
comment on apelle un yaourt des bois: un yaourt nature
un type rentre dans un café et PLOUF
bon je reviendré plu tard...
Avatar de l’utilisateur
toto0631
membre d'un groupe underground
 
Messages: 272
Inscription: 06 Oct 2007 14:32

Messagede Aveuh » 22 Mai 2008 15:09

Alors déjà t'as mal raconté la blague des steak hachés parce que là ca marche pas :D Et de deux, si tu pouvais rajouter une ou deux virgules et trois ou quatre points à ton post ce serait cool :D

La blague des steak hachés : 3 steaks se baladent dans les bois, celui qui est devant raconte sa vie. A un moment il se retourne et ses deux potes ont disparu. Finalement après 1/2 heure de recherches ils apparaissent d'un coup et font "tada, on steak hachés !"

(parce que le jeu de mot se fait sur "on s'était cachés" et pas "je me s'était caché" >_> )
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity


Pain of Salvation - Curiosity
Avatar de l’utilisateur
Aveuh
Admin très con à la retraite
 
Messages: 4678
Inscription: 06 Juil 2006 21:04
Localisation: Paris mon amûûûr

Messagede Crypto » 22 Mai 2008 15:13

Ceci étant, t'as beau la raconter avec virgules, points & cie, elle est quand même bien nulle la blague :D
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps
 
Messages: 4313
Inscription: 15 Juil 2006 02:02

Messagede Nours » 22 Mai 2008 15:15

Cryptorchid a écrit:Ceci étant, t'as beau la raconter avec virgules, points & cie, elle est quand même bien nulle la blague :D


Je plussoie xD
Avatar de l’utilisateur
Nours
Panda Tyranique
 
Messages: 4710
Inscription: 08 Mai 2006 19:16
Localisation: Région Parisienne

Suivante

Retourner vers It's a hard day's life

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron