D'ou vient votre pseudo ?

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: D'ou vient votre pseudo ?

Messagede Oza » 01 Juin 2010 18:22

Non non, on parle tjs du pseudo de nobu ^^
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Hed » 01 Juin 2010 18:31

Vous êtes totalement HS et j'vous suis pas du tout avec votre shojo tout pourri aux personnages squelettiques :fume:
Hed
Grognant-Outan

Messagede Vlad'Jo » 01 Juin 2010 19:51

Naruto c'est quand même le plus mature. Il tue les méchants pour sauver son pote qui en fait n'est pas son pote !

Non mais en faite, son pote est vraiment son pote. Mais comme il est pas pote avec les potes de naruto il veut plus être pote avec lui.
Parce que les potes de son pote à naruto était pas pote avec un gars de sa famille. (merde je spoil)
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Koma » 01 Juin 2010 20:23

Son pote est un putain de Robert Smith qui aurait trop regardé Anakin Skywalker faire le gamin colérique dans l'Episode III.

Naruto est un homosexuel en puissance qui ne s'assume pas en draguant lourdement tout ce qui bouge car il ne voit pas la bombasse amoureuse de lui, et possède, comme dans tout bon shonen qui se respecte, un QI dont le niveau s'exprime à peu près par la désintégration d'une étoile en phase terminale.

Et Sakura est, comme dans tous les shonens, une emo pleurnicharde qui obtient tout par son corps et qui finira soit sous médicaments toute sa vie, ou au mieux s'engagera dans le combat des combattantes ninja et finira camionneuse, à faire racoler Sasuke derrière un restaurant de nouilles.

Moi je trouve ce manga génial, je vois pas ce que vous lui reprochez.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede kong » 01 Juin 2010 20:33

Oui, mais malgré tout, Nobu c'est le mec qui veut se taper la nana mariée. CQFD.

Donc ca surpasse même les émos roses et les têtes blondes homosexuelles à voix massacrées en VF.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Hed » 02 Juin 2010 23:45

Ouais ben j'suis toujours aussi largué :><:
Hed
Grognant-Outan

Messagede Chewy » 08 Juin 2010 04:13

Les persos masculins de Nana sont tous des japonais (sous entendu : gays d'apparence, avec un niveau de testostérone plus bas que la moyenne mondiale, empêtrés dans un filet d'émotions dégoulinant de sensiblerie, et incapables de faire les choses simplement). Vouloir se taper une mariée, c'est con, c'est un coup à s'attirer des grosses emmerdes. Tout le monde sait qu'il faut d'abord expédier le mari sur la lune.

Koma, dans naruto tu as oublié de parler de la propension typiquement nippone à combattre et déclamer de la poésie lyrique antique en verlan tout en établissant une stratégie reposant sur une hypothèse farfelue -mais exacte. En même temps. Et à préférer les nouilles aux tartines.
Ptite anecdote : Uzumaki = tourbillon; Naruto = pâte à base de poisson qu'on fout dans les ramen, de forme d'une tranche de rolled cake (je perds mon latinus basicus).

Sinon, chouette pseudo, Nobu. Nobunaga par exemple, un mec un ptit peu célèbre, même si pas fan des oiseaux qui chantent.
Chewy
Chewpatate

Messagede Missing Eddie Lee... » 08 Juin 2010 10:15

Chewy a écrit:Sinon, chouette pseudo, Nobu. Nobunaga par exemple, un mec un ptit peu célèbre, même si pas fan des oiseaux qui chantent.

Comme Oda Nobunaga ? :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobunaga_Oda Je dois être à côté, je pense... :p
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Hed » 08 Juin 2010 12:13

Missing Eddie Lee... a écrit:
Chewy a écrit:Sinon, chouette pseudo, Nobu. Nobunaga par exemple, un mec un ptit peu célèbre, même si pas fan des oiseaux qui chantent.

Comme Oda Nobunaga ? :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobunaga_Oda Je dois être à côté, je pense... :p

C'est le seul Nobunaga que je connaisse :D
Premier des trois unificateurs du Japon. Synonyme de grand conquérant.
C'est la période Sengoku qui devrait envahir les mangas plutôt que le bakufu des Tokugawa.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Keewa » 19 Juil 2010 03:51

Kro bien un topic ou un raconte sa vis, j'adore ca....

Alors moi mon pseudo Keewa viens de Keewashyrô (que j'utilise encore assez souvent, si vous voyez un Keewa ou un Keewashyro sur le net c'est moi)

qui lui même viens de la wookieezation d'un prénom japonais, pseudo que j'ai créer donc du temps où je jouais à Star Wars Galaxies et ou je jouais un Wookiee donc... me falait un pseudo et j'ai donc choisit le nom japonais Heihachiro que j'ai dérivé de Heihachi c'est à dire Heihachi Mishima de ... Tekken pour ceux qui connaisse..... Je trouvais que le perso avait la classe dans le genre méchant costaux..

pour résumé

Heihachi Mishima -> Heihachi -> Heihachiro -> Keewashyrô -> Keewa

VOILA !
Keewa
joueur du dimanche

Messagede Hed » 19 Juil 2010 11:53

En plus Heihachi a une voix d'ours :lol:
Alors du coup, on a deux wookies ici :D
Hed
Grognant-Outan

Messagede Keewa » 19 Juil 2010 20:04

Grave, mais j'ai viré les cheveux y'a un moment, la sagesse qui vient quoi, on arrête de faire son rebelle et on se coupe les cheveux.

"C'est le vrai monde dehors, et le vrai monde, y se coupe les cheveux"
Keewa
joueur du dimanche

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life