IRL Avril 2008 à Paris

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Staph Beck » 25 Avr 2008 07:11

lol luciole, poste ca dans la section strip ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede y0u$$ » 25 Avr 2008 15:42

a noter les signes carrefour sur les sac xD
je suis le male aimé!

FREE THE TIBET!
y0u$$
ami de Mr Sykes

Messagede Raist|in » 25 Avr 2008 17:12

qq'un a reussi a recup les derneires foto ?
Yeeeeeeeeeeeek Style Roulezzzzzz
Raist|in
Paon Asmathique

Messagede Miller » 25 Avr 2008 17:25

nope pas encore.
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Aveuh » 25 Avr 2008 17:26

Jwin m'a dit qu'il allait essayer de mettre le fichier sur megaupload. J'essaierai de les chopper et de les coller sur le ftp du site, comme ca ... y aura plus de soucis :)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Jwin » 26 Avr 2008 01:54

Je sais que j'ai pris mon temps, mais je l'ai fais. J'ai quasiment tout écrit ce soir, je me sentais chaud (et moins malade que les jours précédent^^). J'ai pas relus, donc ça doit être blindé de fautes et d'incohérence, mais j'ai la flemme et je suis crevé. Donc bonne lecture...

Le weekend de l’IRL vu par Jwin

Le jour est levé depuis peu alors que je m’éveil, sortit doucement de mon sommeil par la douce mélodie de mon réveil. Donc départ de chez moi à 8h40, je dois d’abord déposer mon frère à la fac pour 9h00.
9h00 : Je suis enfin sur l’autoroute direction Paname. J’arrive sur les coups de 10h15, mais impossible de se stationner devant chez l’Aveuh, il y a vraiment trop de calèche à Lutèce^^. 20 minutes plus tard, je me décide à aller me garer dans un parking (entre temps, je me suis fait percuter par un scooter alors que j’étais à l’arrêt…). Les joies de Paris en somme.
Petit problème une fois arrivé dans le parking, pas de réseau. Les pigeons voyageurs captent sacrément mal comme l’a dit le spartiate. Je fus donc contraint de faire des allers-retours entre la surface et le niveau -3 en attendant les deux gaillards.
C’est alors que j’aperçus deux silhouettes au loin dans le parking. C’était le spartiate accompagné de Chewy. Les deux géants s’approchèrent de mon cheval de fer pour m’aider à porter les vivres et les armes. Chewy était déjà bien chargé, alors Aveuh prit rapidement possession des bières ainsi que d’un sac, et nous partîmes vers Sparte. Et nous arrivâmes…
C’est alors que m’apparus la fameuse mezzanine qui fit couler tant d’encre (et qui a surtout permis tant de flood^^). Nous déposâmes les armes et les vivres avant d’aller nous sustenter direction la Chine à deux pas peine de chez L’Aveuh. Ceci nous mit en bouche avant l’orgie culinaire qui allait se dérouler cette nuit la. Nous rentrâmes en Sparte avec de nouvelles victuailles (des keken et la Fisher^^), histoire d’être près à accueillir la horde de visiteur dans l’après midi.

Nous entonnâmes quelques improvisations au luth (guitare) et Chewy nous fis même l’honneur de nous jouer de la corne de brume (Du Saxo). Soudainement, un autre géant fit son apparition ! C’était le Nours qui se tenait sur le palier ! Et nous continuâmes de plus belle nos chants, avec, comme l’a mentionné le spartiate, les yeux les plus noirs, les voitures ouvertes, l’autoroute de l’enfer mais aussi les trains et la grange. Nous fûmes rejoints par Raist accompagné par deux demoiselles. Le paon est monté sur pile, toujours au taquet. Dés son arrivée, il carbure à la bière. Le glou ne cessait de descendre inexorablement et les discussions allaient bon trains. D’ailleurs, il se congratula de l’héritage qu’il avait laissé aux deux admins^^ (Au fait Aveuh, tu es débannît de ton site alors ? muhahahaha).
Après nous avoir dis qu’ils arrivaient sous peu quelques heures auparavant, Mel et Miller firent leur apparition. Ils durent se frayer un chemin en esquivant les cadavres déjà nombreux ainsi que les instruments qui remplissaient la pièce. Aveuh, en hôte qui se respecte, proposa à boire aux deux nouveaux arrivants. Réponse désormais culte de Miller : « Une bière ? Oh, si tu me prends par les sentiments ». Un constat s’imposait : Sparte commençaient à sérieusement devenir étroit. Après avoir tapé une dernière fois à la porte du paradis et observé le mur merveilleux, nous décidâmes qu’il était temps d’aller chasser le cœur de rumsteak. Le spartiate commença à faire avancer ses troupes vers le destin qui les attendaient…

Direction l’inde-bourguignonne ! L’appel du cœur de rumsteak se fait de plus en plus clair. Tout le monde marche avec entrain vers le restaurant. Une fois arrivé, on peine à tous rentrer à table. C’est alors que les assiettes commencent à arrivées. La présentation est franchement alléchante. Donc pour résumer, du bœuf, des frites, de la salade, de la tomate, et plein de sauces…. la fondue Bourguignonne, ça bute. Tout le monde se gave comme pas permis (menu à volonté !!). Avec Chewy, nous n’avons même pas la patience d’attendre que la viande sois bien saisie et enchainons les morceaux de viande les uns après les autres. Le repas fut assez rythmé, en commençant par le bras de fer Aveuh Vs Raist (que je vous invite à regarder dans mon pack de photos), suivit du chantage de joyeux anniversaire avec la tablé d’à côté, puis le troubadour avec sa guitare (Santianooooooooooo !!!!!!!!) ainsi que les techniques de Raist pour essayer de piquer des frites. Plus la fin du repas approchait, plus je sentais Chewy partir, abattu par son rhume (ce qui ne lui avait pas empêché d’avoir de l’appétit). Retour chez Aveuh, ou nous allons chercher les instruments, et déposer à l’occasion Chewy, pour qu’il prenne du repos. Avant de partir vers le domicile de la demoiselle de Raist, nous faisons une halte pour (encore) acheter des bières. Avec les instrus et les binch, j’ai trouvé qu’on faisait vraiment cliché d’ailleurs^^.

Direction le métro, ou Nours nous abandonne pour rentrer. Le métro me met K.O., et j’ai la forte impression que tous le monde est dans un demi-coma autour de moi. 20 minutes (qui m’en on paru 40) plus tard, nous arrivons au domicile (cave ?squat ?).Aveuh et moi commençons à jouer, très vite rejoins par Raist au pipeau et le coloc de sa copine au xylophone et à la cymbale. Aveuh nous montra ensuite ses talents de harpiste^^. On finit par les chansons dans les vidéos qu’a posté Miller, vers les 3h00 du mat environ. Le sommeil se faisait sentir, et mes yeux tombait de fatigue (ceux de Miller aussi^^).

Direction le taxi, trop la flemme de rentrer en métro à cette heure la. Coup de bol, on tombe rapidement sur un taxi. Mel et Miller propose de m’offrir l’hospitalité pour la nuit et un vrai matelas, chose que j’accepte volontiers, le confort pour dormir à 3 dans l’appartement d’Aveuh étant assez spartiate (tapez pas, je suis déjà très loin^^). Le taxi roule à bal dans Paris, le mec à une main sur le volant et l’autre sur sa moustache durant tout le trajet. Il conduit comme un one-again et j’ai crus à plusieurs reprises qu’on était bon pour l’accident.

Une fois arrivé dans l’appart de la tante de Miller, tout le monde tombe de sommeil… Levé le lendemain vers 12h00 – 12h30 (Pour Steph qu’a l’air intéressé par des photos de Mel en tenue de nuit, c’est 100€ la photo. Je fais un prix de gros si tu veux en prendre plusieurs, à négocier par MP ^^). Nous déjeunons et malgré le café, je n’arrive pas à me réveiller. Au moment de partir, je reprends ma sacoche et surprise, plein de poil. J’airai pas du la poser sur le canap^^( Y avait quand même pas de la bave lol) Direction le repaire du spartiate, il est déjà 15h30. On retrouve donc un Chewy en pleine forme, qui avait bien récupéré de la veille, Aveuh, toujours au poste ainsi que Nours qui était revenu passer l’après-midi avec nous. Petite session musicale sympathique (ou je n’arrivais même pas à tenir le rythme tellement j’étais fatigué d’ailleurs, ce qui a bien fait rigoler Aveuh qui me jetais des sourires en coin^^). L’IRL se conclue par une dégustation de pâtisseries, alors que Mel et Miller et Nours devaient déjà repartir.

Chewy et moi restons encore un peu discuter avec Aveuh, l’heure passe, et il est plus que temps de partir pour Chewy s’il ne veut pas louper son train. S’en suit une course contre la montre pour ne pas louper le TGV. Les deux géants marchent très vite, ils ont vraiment des enjambés de porcs, et ma grande fatigue ainsi la guitare dans le dos (les musiciens me comprennent) me donne un mal fou à les suivre. Quand Chewy embarque, le TGV ferme ses portes. Ca c’est du timing ! Aveuh me raccompagne alors à ma voiture (c’est où l’entrée du parking ?). La fatigue se fait alors encore plus sentir. Je dépose tant bien que mal Aveuh à la sortie du parking et je m’engage vers le chemin du retour, clim à -15 à fond sur la tête, et gros son qui tâche à bal dans la voiture. De retour chez moi, dodo pendant près de 14h00. Rhume et mal de tête au réveil, je comprends mieux pourquoi j’étais fatigué^^.
Pour résumer, un très bon weekend, bien fun, qui m’a permis de découvrir qui se cachait derrière les pseudos. J’ai vraiment bien décompressé. On remet ça quand vous voulez ! (j’essayerai d’être plus en forme la prochaine fois, promis !)

Voilà les photos, ainsi que la vidéo du bras de fer en lien megaupload. Ça a pris plus de 1h30 avec ma connexion en mousse, mais certaines photos valent le détour^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=GRBLOE49
Mon groupe :
http://www.myspace.com/circusmirror
http://www.circusmirror.fr/

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Jwin
star nationale

Messagede Raist|in » 26 Avr 2008 05:26

Aveuh >> Y a pas a dire je t'ai bien latté latté la geule ^x^

Nours >> en faite tu fait trop le poseur sur les photos ^^, je me sens une folle envie de changer ton rang en Akwakwak
Yeeeeeeeeeeeek Style Roulezzzzzz
Raist|in
Paon Asmathique

Messagede Chewy » 26 Avr 2008 09:22

Bon, vla enfin ma version, et même si les faits ne changent pas, la vision des choses peut parâitre différente :lol: .

Résumé du wookie.

Samedi matin, le roi, la reine et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comme j'étais parti prendre mon train à 7 h (donc levé à 6h), ils ne m'ont pas vu. J'arrive en rush à la gare, parfait, me reste 5 minutes pour trouver mon train, j'ai bien mes billets, ok, c'est parti, voie 3, pim pam poum j'embarque, je m'installe à ma place, et en avant. Snirfll (bon sang, ma binome m'a refilé sa crève, merde alors). Le temps passe, lentement, je passe régulièrement aux toilettes pour me moucher. Arrivée à Paris (enfin !). Texto du spartiate : "je t'attends au bout du quai". Problème, le quai en a deux, de bouts. Donc je suis la foule, et ô miracle, je me retrouve face à face avec un Aveuh impatient de partir, qui me pique même ma gratte (mais si, mais si je vais la porter) pour me motiver à le suivre. Tiens, prenons un ticket de métro. Oh et puis zut, ild doit bien m'en rester un. Et effectivement, l'aveuh me tend un de ses derniers tickets. Je passe sur le passage du lavage de cerveau (gardez vos pieds à plats) du tapis roulant. Décidément, Paris n'est pas une ville comme les autres.
Après plusieurs passages de portes dans un dédale labyrinthique (j'aime les pléonasmes), nous arrivons au bon quai. Et puis Jwin choisit ce moment pour avertir Aveuh qu'il est arrivé, dans un parking. Demi-tour, passage vers l'autre quai, sortie du métro (ô lumière du jour), 10 minutes à se demander où est le parking de Jwin, retour à la gare, entrée dans le parking. Et là, silence. Jwin, où es-tu ? Nous marchons un peu, et là, au fond, nous apercevons un petit blond avec un air qui s'avèrera assez timide de près.
Toc, on embarque les rations de secours et les grattes, et nous voila repartis à pied jusque chez Aveuh. D'emblée, je remarque un magasin de mangas, un resto japonais, 30 sec à peine après être rentré dans sa rue. On se pose, on va manger (niam !), et puis hop hop, on se met à jouer. Tiens, je ne connais pas ces accords. Ceux là non plus. Merde, vous jouez quoi là. Ah tiens, j'arrive à faire des notes pas fausses. Zut, j'arrive pas à souffler dans mon saxo ("Chewy, tu fais de l'hyperventilation ?" Non, si je suis tout rouge, c'est parce que j'ai de la fièvre)
Sur ces réflexions alarmées de ma part, voilà l'autre poilu du forum qui débarque, tout tranquille. Après deux trois vannes sur son jeu aux pieds, on reprend notre cacophonie (enfin, juste la mienne). Les regards noirs d'Aveuh (mais heu, tu fais peur, j'ai la crève, j'arrive pas à souffler, en plus vous jouez des trucs bizarres, et j'ai du mal à me lâcher).
L'arrivée du Paon et de deux filles, de Mel et Miller vous sont suffisamment connues pour que je ne m'étende pas dessus.
19h, l'appétit de certains s'éveille. Pas le mien. Petite promenade pour aller au resto, durant laquelle je constate que je ne suis pas le seul Palois à avoir un grain de folie. Grand sourire intérieur. Tiens, des arbres en plein paris ? Chose appréciée.
Arrivée au resto, bonne bouffe, bonne ambiance, choix stratégique des sièges pour pouvoir étendre mes longues jambes, j'apprécie. Aveuh et Raist se disputent la vedette, Nours fait le bonze, Jwin se décoince bien, et moi, je me mouche régulièrement. Sans parler des autres, qui font un peu les cons, mais gentiment ;p.
Pour moi, le passage mythique de la soirée :
Arrivée du guitariste :
-Do do do ré mi, ré, do mi ré ré do.
-Olééééééé ! (de la part d'Aveuh)
-Ah ! Enfin, un intellectuel !
...

Malgré le choix de ma place, je ne suis pas vraiment à l'aise niveau espace vital. Mal aux jambes. Petite discute avec Jwin, bien sympathique. Réflexion sur l'échelle faussée des strips de Steph, comme quoi Jwin se trouve surpris de n'avoir pas compris qu'il allait rencontrer des géants.
Note pour moi même : faire installer les même toilettes que celle du resto chez moi. Histoire de surprendre les invités.
Au bout d'un bon moment, l'appétit du Raist s'effondre (pfff, poseur). Aveuh finit les bouts de viande, et nous ressortons, pour ma part avec la même sensation de satiété qu'en entrant, c'est à dire aucune (j'avais ni faim, ni la sensation d'être repu. Bizarre.). Sur le retour , je surprend tout le monde en disant 'anthropophage'. Ahlala, décidément, Raist est un véritable obsédé.
Arrivée à l'appart d'aveuh. (mais oui, je vais tenir, une aspirine et puis je ... ronflll...) Désolé les gens, j'en avais vraiment besoin, de ces heures de sommeil en plus.
Rentrée des autres à 4h, résumé vite fait de la soirée. Et moi, monté sur mes nouvelles duracell, je ne me sens plus. Je pète la forme. Mais bon, faut finir la nuit. Réveil vers 10h 30 ? ok.
Le temps passe. J'ouvre les yeux à 8 h, les referme à 8h 15, etc, jusqu'à 10h. A 10h 15, l'Aveuh me fait : " heu, finalement, dodo jusqu'à 11h. Prends le pc si tu veux." Finalement, le 11h se transforme en 12h, pendant que moi, tout content, je lis enfin les posts de la semaine passée. Et puis je regarde mes mails.

Enfin, Aveuh se lève. Douche rapide, et nous voilà repartis à faire du bruit. les autres reviennent au compte goutte, mais les derniers sont les plus appréciés. Me voilà auto assigné découpeur de patisseries, avec ma suprebe lame chonoise. Et evidemment, il n'y a pas la même chose pour tout le monde. Je me fais rafler le mille feuille et l'éclair, du coup je me venge sur la tarte à la framboise. Et là, régal, je ne perds pas au change, loin de là. Et puis on se recoupe en 4 le dernier schmurtz, vachement apprécié.

Enfin , l'heure du départ arrive (18 h). Occupé à piquer de la musique à Aveuh (désolé , jwin), je laisse filer le temps jusqu'à 18h 20, et là : oh merde, je suis à laboure.
Métro, tapis roulant, tout ça en marchant vite (jwin ? Vite ! Bon, il nous rattrapera xD), on arrive, voie 5, ah tiens c'est pas le train d'en face (merci Aveuh !), et là j'embarque. Heureusement qu'un type tenait la porte pour parler avec ses gamins, sinon je serai encore à Paris. Et là, me vient l'évidence : comme à l'aller, j'ai oublé de composter. Sigh.

Week end bien sympa, même si crève, les mecs ce fut appréciable et apprécié ! A quand la prochaine ?
:mya:
Chewy
Chewpatate

Messagede sasuK » 26 Avr 2008 12:34

hé au fait vous avez rien vu de bizarre dans la rue de chez aveuh ?

nan parce que quand je suis venu j'ai vu une femme faire la poule... genre elle faisait cot cot en marchant quoi...

tiens j'ai aussi remarqué sur les photos que jwin ressemble à steven wilson :p
et chewy, ton saxo il est très beau, j'aimerais savoir si aveuh a enregistré les sessions

ah et ma mère a vu les photos d'aveuh et elle le maudit je crois bien, elle dit que t'as une tête de terroriste et que je reviendrais jamais chez toi (ce qui est assez faux:p)
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Miller » 26 Avr 2008 13:48

Tiens j'ai remarqué une constante, le dimanche, il semble que tt le monde est couru pour ne pas rater son train, chose réalisée avec plus ou moins de de succés... N'est ce pas MEL ?! ^^

Je vois aussi que ma réponse concernant la bière en a marqué plus d'un... Pour qui je vais passer maintenant ! L'alcoolique c'etait Raist pas moi ><.

Chewy, je te crois pas, comment tu pouvais ne pas etre plombé par un tel festin surtt vu ta façon de baffré avec Jwin, d'ailleurs celui la je me demande ou il a fourré tt ce qu'il a englouti.

Par contre je suis pas d'accord, certains faisait les cons un peu plus que gentiment.

Jwin et Chewy une petite question, ça fait quoi de rencontrer des célébrités comme Aveuh et moi ?
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Aveuh » 26 Avr 2008 17:05

On remarque surtout que les 2 personnes malades c'était celles qui ne nous avaient pas encore tous rencontrés ... Trop de connerie nuit à la santé quand on est pas habitué XD
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Oza » 27 Avr 2008 16:46

2personnes? Qui a part chewy qui été malade?

Enfin m'en parler pas, Samedi soir, j'était a un anniversaire, jai pas pu en profité, a peine arriver déja malade, j'ai été malade toute la nuit, et j'ai passe les 3/4 de la soirée, au lit ou au toilette... T___T (et j'avais pas bu une goutte d'alcool!) De toute façon je pouvais rien avaler de la soirée...
Dernière édition par Oza le 28 Avr 2008 19:33, édité 1 fois.
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Missing Eddie Lee... » 28 Avr 2008 12:44

C'était le dimanche maudit pour ceux qui ont du emprunter les services de la SNCF... ;)

Jwin, CHewy, très sympas vos résumés. ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les "anciens" de la 1ere IRL qui ont apprécié le moment.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Chewy » 29 Avr 2008 10:37

Nours a écrit:http://monnezdstoncul.free.fr/IRL

Il suffit d'aller là dessus et ça marche :)

ça marche po. Je réessayerais de chez moi, à Pô.
Chewy
Chewpatate

Messagede Staph Beck » 29 Avr 2008 10:55

ca marche chez oim et a la fac aussi. mais les videos sont apprement tres longue a charger. Je les chopperai chez Ozaka. Tiens et je choperai Ozaka au passage. ^^
:angel:
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Précédente

Retourner vers It's a hard day's life