IRL Avril 2008 à Paris

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Missing Eddie Lee... » 22 Avr 2008 12:41

Non, mais si y avait pas eu Miller, j't'aurais bien câliné mon p'tit Raist, et Aveuh aussi tiens!
*la fille ambitieuse qui drague les admins... nan mais franchement*

*pas taper, Miller, pas tapeeerrr........ biiiiiiiiiiiip*
*RIP Mel, abattue froidement par son stalker*

Edit : IRL Forum Beck MCS : "Nous partîmes 500..."

Arrivée à Paname vendredi à 17h20 en provenance de Pau, je me suis calée dans un p'tit café de la gare Montparnasse en attendant le Miller qui était encore à Lyon à cette heure là. J'ai hésité à appeler Aveuh pour savoir si je pouvais passer chez lui, histoire de passer le temps en attendant l'arrivée du Lyonnais, mais finalement je suis restée tranquille parmi les pigeons et un thé au fruits rouges, prenant en notes un article sur les missions en Scandinavie (ben, moi ça m'intéresse, na). Miller lui même m'avait dit - limite menaçant, lol - d'aller chez Aveuh car j'allais m'ennuyer à la gare et gnagnagna... mais moi je le connais l'Aveuh, il allait encore me faire des avances et m'emmener visiter sa mezzanine donc j'ai suivi mon instinct viking et j'ai attendu sagement Miller. Ensemble nous avons rejoint l'appart de Tata Miller où le chien nous a fait la fête et donné une douche de bave...

Le lendemain, après avoir bien dormi, bien mangé et s'être bien paumés autour de la Tour Montparnasse car Monsieur Miller n'avait pas regardé correctement l'adresse de la Fnac (il a quand même reconnu ses tords), après que j'ai commencé à devenir berserk et limite insulté Aveuh au tel car lui non plus ne savait pas où était cette foutue Fnac, Miller et moi nous sommes mutuellement trainés vers le n. •• de la rue D.

Après une entrée au combien délicate de la part de mon Miller, nous voilà face aux connus et inconnus qui nous attendaient avec impatience, tout trépignants et en sueur d'après ce qu'on m'a dit ensuite. La bise au général Léonidas, puis à Chewy - vraiment chevelu -, le Raist - tout gamin, tout fou, tout petit : je baissais les yeux quand je lui parlais quand même! -, puis son semblant de harem composé de deux filles, un peu plus loin le Jwin un peu timide mais très sympathique et enfin le Nours, fidèle à lui même.

Les cadavres de bouteilles de bière s'amoncelaient déjà dans le nid douillet d'Aveuh - il était environ 16h - entrainant une partie des présents à jouer un morceau et à pousser la chansonnette. Raist essaya alors de me faire intégrer son harem mais je déclinai l'offre - bien que le Belge ai commencé de squatter mes genoux -, en effet mon éducation viking me dit qu'un homme avec plusieurs femmes c'est barbare et que le normalité est une femme avec plusieurs hommes à sa botte. En plus quand le dit-homme a des cheveux dorés alors là je dis non!! Bref, à 19h ou avant - je sais plus trop, on perds la notion du temps dans le studio noir et encombré d'Aveuh - certains commencèrent à avoir très faim, entrainant les autres dehors et donc sur le chemin - bien potassé par Aveuh ce coup-ci - de la Brouette Indo-bourguignonne. Au passage, on a redemandé à Nours où était le Panthéon et devant sa réponse, nous nous sommes sentis plus tranquilles.

Hop, hop, hop, on arrive, on s'installe, je réussis à esquiver le Raist, préférant rester près des lumières du forum (à savoir, Miller à mon côté, Nours en face de moi, Aveuh pas très loin). La fondue était aussi bonne que dans mon souvenir et j'ai même eu droit à une double dose de frites que Raist, tjs en quête de mes faveurs et pour montrer sa Belgitude, m'a généreusement distribué. Après avoir ripaillé comme il se doit, la troupe repartit vers l'antre d'Aveuh, qui y prit son instrument, tout comme Jwin prit le sien. Notre jeune Chewy déclara forfait pour la soirée et alla réchauffer les draps de la mezzanine.

À partir de là, avec la progression de la digestion, j'ai commencé à sombrer dans un état second. Le metro parisien nous emmenant chez Mme Raist a achevé grande partie d'entre nous. L'entrée noire de l'appart a fait peur aux garçons et j'ai avancé vaillamment avec ma hache afin de protéger ces lopettes. Finalement, le dragon n'était pas là et nous sommes rentrés dans un squat bien sympa et bien foutu, où Jwin et Aveuh nous ont gratifié d'une petite musiquette accompagnés par un Québécois-Anglo-Français et parfois même le Raist au pipeau. Magistral! Au bout d'un moment tout de même, la lune suivant son cours dans la nuit nous rappela qu'il était temps d'aller retrouver les bras de Morphée.

Pas trop problèmes pour trouver un taxi mais beaucoup plus arriver vivants, le taxi parisien étant qqch de peu recommandable à emprunter à 4h après avoir bien (trop) mangé. Aveuh se fit ramener près de son chez-lui, Jwin restant avec Miller et moi-même, car le studio de spartiate est pas mal mais étroit et y avait encore de la place chez Tata Miller. À 4h30, tout le monde dormait à point fermés.

Dimanche, midi et demi, Jwin, Miller et moi prenons notre p'tit déj avt de retourner chez Aveuh. Jwin eut ainsi l'occasion de me voir en tenue de nuit, hé hé, et d'apprécier la bave du chien sur sa besace... (sorry, Jwin!!!) À 15h30 on débarque chez Mezzanine Boy, qui avait aussi fait revenir le Noursinet. Une autre petite session musicale agréable à regarder pour les oreilles s'en suit. On prend le gouter grâce aux petits gâteaux achetés par Miller pour clôturer l'IRL en beauté. Enfin, il est à nouveau temps de se quitter, chacun devant retourner chez lui après un week-end hors du commun.

Le temps de repasser chez Tata Miller et d'uploader les photos de l'IRL pour vous les ayez en un temps raisonnable, j'avais raté mon train pour Caen... Du coup, je me suis repassé en mémoire les meilleurs moments de cette rencontre, les gens de la gare me regardant bizarrement lorsque je me suis mise à rire toute seule. Attention, séquence émotion...

J'ai vraiment bien apprécié cette IRL, la première était bien aussi mais dans un style différent. Ce week-end j'ai passé un superbe moment, je me suis bien détendue, oublié tous mes tracas passés et à venir. En tant que seule fille du forum présente à l'IRL, j'ai pu découvrir un peu mieux qui se cachait derrière chaque pseudo, même si j'aurais bien aimé discuté un peu plus mais bon je me dis que ça viendra peut-être dans une autre IRL.
Dans tous les cas, même si ce week-end a commencé et s'est terminé par des attentes fastidieuses dans les gares parisiennes, je suis prête à recommencer quand vous voudrez.
:merci:
Dernière édition par Missing Eddie Lee... le 22 Avr 2008 17:00, édité 1 fois.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Chewy » 22 Avr 2008 16:27

C'était trooop bien !

TOOOMAAAAAATES ! :lol: :whaou:
(je posterai un résumé dans deux semaines xD)
Chewy
Chewpatate

Messagede Nours » 22 Avr 2008 16:33

Raist|in a écrit:
Aveuh a écrit:
Raist, Aveuh, vous êtes des méchants. Je vous aime plus. ;_;

Meuh j'rigolais ... Pis c'est toi la méchante ... Me comparer au paon >_> ... Qui ose dire que les filles étaient moches alors que sur les 3 présentes il en a amené 2 ... (et que la dernière ne doit absolument pas se sentir concernée par la remarque)

Claire c'est elle la mechante ... elle a refusé mes nombreuse avance ...

Surtout que les règles du forum sont très précises

-les fondateurs du site ont le droit à un droit de cuissage sur tous les couples qui se forment. Ceci afin de préserver la bonne ambiance du forum.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aveuh » 22 Avr 2008 17:31

Ouais mais là y a prescription quoi :D Fallait qu'ils se servent plus tôt. M'enfin, ce que j'en dis >_> (Mon avis sera bien évidemment contraire si Raist ou Dark Schneider m'indiquent que l'effet est rétroactif et que j'en profite aussi sur les couples s'étant formés par le passé sur le forum :D).

Sinon, ma porte vous est ouverte, et si vous passez par Paname, n'hésitez surtout pas à m'appeller, je suis toujours content de voir des gens :)

(Hein MEL ... La prochaine fois que t'es toute seule à 10 minutes de chez moi, au lieu de rester dans la gare et faire ton asociale tu m'appelle >_> ... Bon a 17h20 je t'aurais pas répondu parce que j'étais pas chez moi, mais quand même :D)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Missing Eddie Lee... » 22 Avr 2008 17:41

Merci Aveuh, j'avoue que j'ai fait ma timide sur ce coup là et puis je me suis dit que j'allais déjà bien t'embêter samedi et dimanche ;) Mais je note ça, et j'en profite pour te dire que je serais à Paris le week-end prochain, même si je suis pas sûre d'avoir le temps de passer te voir...
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Aveuh » 22 Avr 2008 17:48

Ben écoute, si t'as 5 minutes à perdre :) Tu connais le numéro et le chemin ^^

Aveuh

Messagede Miller » 22 Avr 2008 19:56

Aveuh a écrit:Je viens de matter les vidéos :D

Mention spéciale a Miller, le super cameraman qui sur les jams du dimanche s'est évertué à ne PAS filmer les gens qui solotaient XD

Sinon ouais je racontais une histoire spour ca, je parle de moi à la troisième personne :)

J'etais pas vraiment en phase, sans doute que la fatigue à eu raison de mon sens musicale.

Et puis s'il reste des mécontents, je leur apprendrais ma visions des choses au bras de fer (je sais ça arrive comme un cheveux sur le soupe mais j'avais envie de le dire)

Edit By Raist

Et puis surtout ta pas filmé l'exeptionnel wonderwall ... ;-p

tite dedicace dans ce monde de brute qui m'a bcp fait rire

<Erlkönig> La guitare est à mon frere, en fait.
<Calintz> ...
<Calintz> il a quoi ?
<Erlkönig> une libanaise ou un truc comme ça
<Erlkönig> il l'a reçu à noel elle est toute neuve \o
<Calintz> AHAHAHA
<Calintz> AHAHA
<Calintz> AHAHAHAHAHA
<Erlkönig> ?

Oups j'ai appuyer sur le bouton edit au lieu de quote ^^;;; la flemme de changé
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Aveuh » 22 Avr 2008 19:58

Mdr, oula son honneur à été bafoué par le paon ! Pourtant tu sais bien qu'il faut pas se laisser avoir par ces sales bêtes :D

Aveuh

Messagede Miller » 22 Avr 2008 20:00

Celui la il perd rien pour attendre ! Si j'avais su que ça finirais comme ça...
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Nours » 22 Avr 2008 23:07

J'ai bien aimé les résumés :)

Celui de Miller m'a fait plus rire que les autres (j'étais plié avec le "paon façon bourguignonne"), celui d'Aveuh est joliment écrit (on dirait une extension de l'Illiade) et celui de Mel attachant, ça fait petite fille fragile perdue avec sa hache :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 23 Avr 2008 07:43

une libanaise ^^

moi j'attend celui de Jwin et de Chewy !!
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Missing Eddie Lee... » 23 Avr 2008 11:24

Merci Noursinet :) Je voulais faire un truc un peu comme Aveuh - mais version viking évidemment - mais du coup comme Môsieur a posté avant moi, j'ai écrit un truc assez bof, avec un style tout décousu... t'as bien résumé le truc avec ton "petite fille fragile perdue avec sa hache" :) Ceci dit, je me suis pas trop sentie perdue, enfin ça dépend des moments...

Il me semble que Jwin va poster ses impressions dans la semaine.
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Raist|in » 23 Avr 2008 12:29

toi je t'attend tj sur facebook ...
Yeeeeeeeeeeeek Style Roulezzzzzz
Raist|in
Paon Asmathique

Messagede Staph Beck » 23 Avr 2008 15:26

moi j'attends un book de ses fesses
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Chewy » 23 Avr 2008 15:39

.. on va se faire pourrir dans les strips, je sens :lol:
Chewy
Chewpatate

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life