IRL Avril 2008 à Paris

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Staph Beck » 05 Fév 2008 17:10

Aveuh a écrit:Attend c'est l'histoire d'une journée hein XD

Pis moi aussi je suis un campagnard >_> c'est pas pour ca que je me fais violer à Paris :P (J'aimerais bien des fois, mais non ...).

Enfin, je vous protégerai de toutes façons. Pis au pire, on leur jette Nours et on se casse. Le temps qu'ils en finissent avec lui on sera loin.

aha mais y a pleins d'idees pour des strips là ^^ (mais bon Nours est deja la star local des strips^^)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Mihawk » 05 Fév 2008 19:36

Aveuh > c'est de quel resto que tu parles?
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Nours » 05 Fév 2008 19:45

Mihawk a écrit:Aveuh > c'est de quel resto que tu parles?

J'crois qu'il a l'intention de nous amener au resto de la dernière fois, à savoir "la brouette" :p

AH AH AH, ils ont même un site web ( caché parmis le kamasutra dans les recherches google :p )

http://www.labrouette.fr/

Edit : Tin ça fait peur, je savais pas que c'était un viking aux commandes..

Image
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aveuh » 05 Fév 2008 22:23

CARLOS N'EST PAS MORT !!!! IL S'EST RECONVERTI DANS LES RESTOS INDIENS BOURGUIGNONS !
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Koma » 05 Fév 2008 22:55

Hail Carlos.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Chewy » 06 Fév 2008 09:12

Aveuh a écrit:Non moi je veux pas de lui a l'IRL !

Putain je vais pas faire rentrer un mec qui s'appelle Chewy dans mon appart non O_o

Pas déconner :P

Si c'est au niveau des poils, plus rien à craindre de ce côté là... j'ai empoigné une paire de ciseaux après les examens , faut que je me fasse tirer le portrait et mettre tout ça en ligne, y'a un petit côté avant/après sympa :shock: . J'essaye de me tenir au courant, mais mes profs ont la fâcheuse habitude de sécher les cours (deux cours qui sautent en 2 jours, faut pas abuser... :boude: )
Chewy
Chewpatate

Messagede Oza » 06 Fév 2008 12:24

ça me rapel l'organisation des cours de staph, finalement toutes les fac sont merdique et plein de fegniant de prof!
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Chewy » 06 Fév 2008 12:41

Mouais.. j'irai pas jusque là quand même. la prof de ce matin s'est fait coincée dans les embouteillages, du coup elle nous a appelé via le téléphone d'un nana de la promo. Et hier, on était censé avoir une chercheuse, qui a du nous oublier :lol:
Chewy
Chewpatate

Messagede Missing Eddie Lee... » 06 Fév 2008 13:04

Il faut nuancer, Ozaka, ma fac n'est pas trop désorganisée, j'ai un dir. de recherche pour moi toute seule et suffit d'écrire un mail aux profs pour savoir quand on aura les prochains cours (le 29 mars et la 21 mai, hé hé).

Bref, revenons à l'IRL.

:merci:
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Chewy » 11 Fév 2008 10:27

Au fait, question bête , mais : l'irl, c'est prévu pour samedi seulement ou bien tout le week end ?
Au vu de la description très poussée de l'appartement d'Aveuh, je pense que finalement, je vais m'abstenir (d'apporter les affaires de musique ^^, pas de venir :lol: )

Et puis :whaou: je vais tous vous voir !
Bref, un ptit peu surexcité le wookie, y'a des trous partout au plafond. Mais bon, y'a une raison, cf : le topic "week end chewiesque".
Salut et bonne journée à tous !
Chewy
Chewpatate

Messagede Aveuh » 11 Fév 2008 10:43

Niveau matos musical, j'ai une sèche et mon électrique, un ampli pourri qui sert occasionnellement de table basse et de chaise et le tone port relié aux enceintes du PC. Donc, on pourra faire du petit boeuf à 2, voir 3 personnes si une gratte électriques est amenée. (J'ai du cable à profusion).

Donc si toi ou Jwin ou Nours souhaitez amener une gratte, ca me dérange pas. Vaudrait mieux que ce soit un Parisien qui amène sa gratte au passage.

Je peux héberger une personne la nuit si vraiment le besoin se fait sentir. Mais ce sera tout :P

Pour l'IRL, je pense qu'on se fera ça un soir, voir un soir + un matin pour les plus motivés :P

Aveuh

Messagede Missing Eddie Lee... » 11 Fév 2008 12:16

Exact, la dernière fois on s'est tous retrouvés vers 18h. Oublie pas de donner tes dates à Miller, Chewy :)
*vi, je radote mais ça fait pas de mal*
Universe in a ball.
Missing Eddie Lee...
Farfadet farfelu

Messagede Jwin » 11 Fév 2008 12:44

Aveuh a écrit:Niveau matos musical, j'ai une sèche et mon électrique, un ampli pourri qui sert occasionnellement de table basse et de chaise et le tone port relié aux enceintes du PC. Donc, on pourra faire du petit boeuf à 2, voir 3 personnes si une gratte électriques est amenée. (J'ai du cable à profusion).

Donc si toi ou Jwin ou Nours souhaitez amener une gratte, ca me dérange pas. Vaudrait mieux que ce soit un Parisien qui amène sa gratte au passage.

Je peux héberger une personne la nuit si vraiment le besoin se fait sentir. Mais ce sera tout :P

Pour l'IRL, je pense qu'on se fera ça un soir, voir un soir + un matin pour les plus motivés :P

Perso, je pense venir en caisse, si t'es vers le 5 eme, c'est ce qui sera le plus simple pour moi. Donc pas de problème pour ramener une gratte! (D'ailleurs, il y a de la place du côté de chez toi ? Ou au moins un parking ?)
Je ferais partit des plus motivé, étant donné le temps de trajet pour allé jusqu'au 5 eme de chez moi (et accessoirement ma propension à boire plus qu'un verre de boisson houbloneuse). Donc motivé pour un soir + un matin !
Mon groupe :
http://www.myspace.com/circusmirror
http://www.circusmirror.fr/

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Jwin
star nationale

Messagede Aveuh » 11 Fév 2008 12:48

Ok bon ben je te réserve mon plumard (je dormirai par terre moi :P).

J'habite malheureusement pas dans le 5e, mais dans le 14e. Mais on risque d'aller bouffer dans le cinquième, qui est, il faut l'avouer, le coin le plus chouette de Paname le soir :P

De la place pour se garer chez moi, ca va être tendu, mais ca peut se faire :P

Au pire y a un parking pas très loin (Parking Alesia) mais bon, ca risque de te couter bonbon pour la nuit. Après tu peux peut être trouver un endroit où te garer (genre si tu connais bien le 5e, tu te gare par là, et on se retrouve tous là bas. Vu que de toutes façons tu prendra pas ta caisse le soir pour rentrer :P)

Aveuh

Messagede Jwin » 11 Fév 2008 12:59

Super sympa pour l'hébergement !
Je vais quand même pas te squatter ton pieux, j'amènerai un sac de couchage dans ce cas la.

5eme ou 14eme c'est pareil pour moi niveau distance (quoique le 14eme ça risque d'être plus pratique à la limite)
S'il y a un parking à côté de chez toi, c'est parfait (les frais seront pour la société pour qui je taf :lol:)
Mon groupe :
http://www.myspace.com/circusmirror
http://www.circusmirror.fr/

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Jwin
star nationale

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life