Interprétation des rêves

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Eurosky » 18 Sep 2008 14:01

ben cette nuit j'ai rêvé que mon ancien groupe (que je vais peut etre rejoindre cette année) existait depuis une dizaine d'année (on a 15 ans de moyenne) et qu'avant moi ils avaient jamais eu de batteur :shock: :shock:

ça c'est un reve entre autre: après je me suis reveillé pour aller chercher des mouchoires.....
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede sasuK » 18 Sep 2008 17:08

Chewy a écrit:En ce qui me concerne, j'ai rêvé de sasuk (je ne sais pas comment c'était lui :D) en train de jouer dans un groupe. Sauf que le seul qui a un groupe ici à ma connaissance, c'est Jwin, et je me rappelle me l'être fait remarquer dans mon rêve :D. Histoire sans queue ni tête.

yeah^^ mais j'avais un groupe il y a un an encore^^

tu as du rêver de moi à cause du projet de comédie musicale, ça a du te torturer l'esprit :p
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Oza » 18 Sep 2008 18:09

C'est super a la mode de rever des gens du forum ^^ moi ça m'est encore jamais arriver perso, enfin pas que je sache ^(même de Nours et de Miller que j'ai pourtant vu IRL)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Chewy » 18 Sep 2008 18:10

sasuK a écrit:
Chewy a écrit:En ce qui me concerne, j'ai rêvé de sasuk (je ne sais pas comment c'était lui :D) en train de jouer dans un groupe. Sauf que le seul qui a un groupe ici à ma connaissance, c'est Jwin, et je me rappelle me l'être fait remarquer dans mon rêve :D. Histoire sans queue ni tête.

yeah^^ mais j'avais un groupe il y a un an encore^^

tu as du rêver de moi à cause du projet de comédie musicale, ça a du te torturer l'esprit :p

C'est sûrement ça :D
Osaka, tu remarqueras que je n'ai pas encore rêvé de gens de forums à part de sasuk, que je n'ai pas encore rencontré IRL :D
Chewy
Chewpatate

Messagede sasuK » 19 Sep 2008 16:24

du coup avec tes conneries chewy j'ai rêvé de toi, et j'arrive pas à me rappeler pourquoi :shock:

c'était en plein milieu d'un rêve bizarre et tu apparaissais juste à un instant précis

jm'en rappelle pluuus borrdddeeel
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Staph Beck » 19 Sep 2008 18:57

ah bon Ozaka tu reves meme pas de moi ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 19 Sep 2008 21:45

ça y est!!! Moi aussi j'ai enfin rever de vous!!! ^^

C'était une IRL, sauf que c'était chez nours, et sauf que nours ct mon voisin, et en fait comme yavais beaucoup de monde ct a moitier chez moi et a moitier chez lui ^^
Je me souviens pas trop des autres... je sais que yavais chewy et koma, mais bon c une image flou que j'ai d'eux... et puis j'avais surtout l'impression de voir plein de gens que je connaissais pas...

Bon rien d'intéréssant, mais bon j'ai revé du forum voila! lol
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede sasuK » 19 Sep 2008 23:20

on rêve tous des uns et des autres, ça va faire comme dans beck on va faire tous le même rêve^^

sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Nours » 19 Sep 2008 23:34

J'aurais préféré t'avoir comme voisine à la place de cette nana qui arrête pas de tapper sa tête contre le mur...ah merde c'est pas moi ça.

Sinon ça prouve qu'on est une vraie communauté à part entière tout ces rêves, c'est cool :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Chewy » 20 Sep 2008 16:39

nan, mais en fait moi là j'ai la crève, je me demande si c'était pas un symptôme :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Eurosky » 27 Sep 2008 21:36

punaise....ça y est c'est mon tour: j'ai rêvé que j'ai vu Ozaka dans Annecy :whaou: :whaou: :whaou:

c'est vrai en plus: c'etait ya quelques jours.....du moins quelques nuits...

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Oza » 28 Sep 2008 10:15

Eurosky a écrit:punaise....ça y est c'est mon tour: j'ai rêvé que j'ai vu Ozaka dans Annecy :whaou: :whaou: :whaou:

A pas tout compris, Annecy, c'est un film?
Non enfin je veux dire, je sais qu'Annecy c'est une ville mais dans ce cas la pourquoi tu dis pas "J'ai vu Ozaka à Annecy"

Sinon, pourquoi Annecy, t'habite dans le coin?
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Eurosky » 28 Sep 2008 10:18

mince c'est comme je dis * je vais au coiffeur*

Nan je confirme: la ville de Annecy, ou se situe mon lycée et ou j'ai l'habitude de trainer pendant les heures d'études...

oui je suis pas loin de cette ville...mais c'est zarb ces rêves...je crois que les ondes de ce forum affectent réellement les membres...

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Miller » 28 Sep 2008 11:18

Pr une fois qu'Euro ne dit pas de choses debiles...

Oui Ozaka, la tournure de notre ami est tt ce qu'il y a de plus francais et pas tordue.
Miller
Maitre Stalker

Messagede Ryusuke-Kun » 28 Sep 2008 11:20

Moi j'ai déjà rêvé une fois que je me faisait enc... euh enfin j'ai déjà rêvé de Aveuh et Steph je crois mais je sais plus ce qui se passait ^^
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life