Voici un bon topic de merde que je viens de creer ^^ ou du moins un truc de fille, j'imagine...
J'ai tout de même fait ce topic en me disans que certain pourrais m'aider, et je pense que par la suite, les gens pourrons parler des rêves qu'ils ont du mal à interpréter
Je ne vais pas citer tous les rêves bizarre que j'ai fait... sinon j'en serais encore la dans 10 jours, mais depuis qq temps j'ai un rêve qui reviens souvent. Malgré toute mes recherches sur google en modifiant certains mots, etc... je ne trouve que des témoignages plus ou moins ressemblant mais pas d'expliacations vraiment fiable. (Peut être que certains ici ont une ame de Freud ou de Jung ^^)
Voila je rêve souvent que je découvre une nouvelle pièce dans mon appartement que je n'utilisais jamais jusqu'à présent. En fait, apparament j'était au courant au départ, mais je l'avais mise de coté me disans qu'elle ne me servirais a rien. (PS Je fesais egalement ces mêmes rêves dans mon ancienne apartement.)
En plus, je me rend compte que j'ai été stupide, j'ai de grande pièce, déja meublé par le propriétaire, et je ne l'utilisais pas jusqu'ici...
C'était un style un peu viellot, mais ceci dit très agréable, par exemple, une grande chambre avec un grand lit, et une baignoire-jaccuzzi dans la même pièce!!! Et la je me dit (mais pourquoi je me fait chiez a tous le temps prendre des douches dans ma ptite salle d'o toute naz!) et pouquoi je profite pas de ce grand lit?
Les pièces sont souvents différentes d'un rêve à un autre mais les mêmes choses reviennent souvent: style viellot, plus grand que ce que j'utilise habituellement, meuble du propriétaire, et je ne l'ai utilisé pas parce que je pensais que ça ne me servirais pas. (ça donne une impression que je suis resté cloitré dans mon ptit coin sans profité de l'espace)
Ce rêve reviens tellement régulirement, que cette nuit en découvrant la pièce je me suis dit "tiens c'est marrant j'en ai déja revé, mais en fait j'ai vraiment une (ou des) piece(s) que j'avais oublié..." lol
Voili voilou si vous avez réussi à lire jusqu'au bout, et si vous avez une idée de ce que ça peut vouloir signifier merci de me laisser un com' (Yeah Vas y lache T coM' sur mon skYbloG!!! )