Week end chewiesque !

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Re: Week end chewiesque !

Messagede Chewy » 15 Avr 2009 14:48

yep ^^ on va conquérir le monde !

Sinon, en fait Hed, dans mon groupe on a des gens qui aiment des choses un peu différentes, même s'il y a des points communs, donc ça permet de faire un peu tous les styles sans que ce soit toujours le même qui râle :D. Par contre c'est vrai que j'ai un peu peur sur la durée...
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 15 Avr 2009 15:13

Comme ça c'est tous les membres du groupe qui râlent :lol:
Si vous avez tous des goûts assez différents ça doit élargir vos horizons. C'est bon d'pouvoir goûter à autre chose, varier un peu ses références.

J'écouterais bien le son de ton groupe à l'occasion, j'ai bien aimé ta musique posée sur dogma.
Hed
Grognant-Outan

Messagede Chewy » 15 Avr 2009 17:07

On a rien de définitif d'enregistré, mais si ça t'intéresse, je peux te filer les enregistrements de la dernière répet.
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 15 Avr 2009 19:51

Ouais j'veux bien, c'est histoire d'entendre c'que vous faites.
Hed
Grognant-Outan

Messagede kong » 26 Fév 2010 21:57

Un petit up, chewbaca et kong ont une belle histoire à vous raconter.

Un beau week end hivernal, le cher Chewy et moi même galérions sévère, lui avec ses tubes, moi avec mes livres. Nous nous connectâmes. Après un moment, monsieur chewy décida de me faire rire, me voyant sévèrement déprimée à cause de mes histoires de coeur, et alluma la caméra d'internet (webcam in english)

Ainsi commence cette magnifique histoire.

Nous étions en plein milieu de la nuit quand soudain, Chewy me demanda de me mettre à poil, ce que je fis. Non je déconne :shock: .

Il étais tard chez nos amis nippons, moins chez nos amis gaulois. Nous délirions sauvagement, quand soudain il me montra un marqueur noir INDÉLÉBILE par caméra. Mon sang ne fit qu'un tour, ma poitrine se mit a battre fortement. Ce marqueur indélébile allait marquer ma destinée et changer le cours de ma vie. J'imaginais tout ce que je pourrais faire avec ce magnifique marqueur noir japonais (genre, écrire)
Chewy me regarda de son air de coquin poilu. Observant à la loupe webcamique son visage, il me vint une idée lumineuse: "Hé chewy, même pas tu pourrais gribouiller ton visage avec"
Image

Vous connaissez tous la bête. Un grand scientifique surnommé patate chewbacca, sexophoniste, qui porte un mystérieux chapeau et un manteau d'exhibitionniste (chatroulette!). Tout le monde sait que ce géant est capable de toutes les folies. Il me lanca un regard de défi, et me fit "pfff, on parie?"
Kong, aka moi, ne put refuser le défi. Un combat à mort s'engagea parmi nous. Le couscous contre les sushi. Le grand poilu contre la petite hargneuse. J'exhortais chewy à me montrer sur le champ de quoi il étais capable.

Il pris le stylo, dirigea la pointe contre sa peau de chewbacca. La tension étais palpable. Les gouttes de sueur froide nous coulaient sur le front.
Et la commença la folie stylo-meurtrière de chewy. Les images sont terribles:

Image

Après chewbaca, patatausaure et gouffa contre attaque, chewy qui se prend pour mario et se fait les moustaches de salvador dali.

Image

Pawned (n'a rien a faire ici, mais j'avais envie de l'utiliser) Chewy fait le chat anorexique.

Image

Chewy fait le chat joufflu cette fois, avec mini sourire en prime. Faudrait penser à le castrer les gars.

Image

Voici un spécimen rare: Une racaille de cité attaquée par Rondoudou.

Image

Et la, chewy pète un cable: il ne sait plus, entre le chat, rondoudou, la racaille, tout s'embrouille dans sa tête. Son regard est fou. J'ai peur.

Image

Enfin, chewy nous montre son côté féminin: il se démaquille. On sent l'expérience du travelo après une rude journée à faire les trottoirs.
Petit point noir: l'éthanol qui brule la peau. Mais fallais pas me chercher vieux grizzli.

Image

Après s'etre débarassé quelque peu de ces magnifiques tatouages de guerre, chewy me fit un sourire calin. Maintenant, cela allait être mon tour. Je m'attendais aux plus horribles traitement, à la teinte blonde forcée, à la danse tecktonic sous menace, au chant de jena lee sous la torture. Tout sauf ça (à lire avec casque et micro a fond. désolé -_-)

Je suis un émo. Je révèle dans ce topic ma vraie nature. J'écoute Avril Lavigne. Je pleure tout les soirs devant une photo de chat. Je suis amoureuse d'Aisop.
Chewy m'a demasqué, je ne peux plus rien faire. L'humiliation est publique. Je me retire de la vie politique. Fuck me I'm famous.

Bonus track: Pire que Michael Jackson sans conservateur, Chewy qui parle mal de Nours

Image
Dernière édition par kong le 26 Fév 2010 22:32, édité 1 fois.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Chewy » 26 Fév 2010 22:18

Bon.
Alors.

Quelques précisions :
Primo, j'ai proposé le coup du marqueur, uniquement parce que je m'étais tenté un rasage à la bad cowboy qui m'allait pas du tout. J'ai tout rasé le lendemain (et finis de nettoyer les traces de marqueur :D). Nan parce que faut pas déconner. ^^
Deuxio, Nours, je suis désolé. Mais vraiment. En fait, faut savoir qu'on parle du forum assez souvent avec Kong, et je tiens à m'excuser d'avance auprès de tout le monde ici :D Nours, t'es pas seul.
Tertio, Kong, c'est bien t'as avoué ta vraie nature. Enfin, en partie.
Image
Chewy
Chewpatate

Messagede kong » 26 Fév 2010 22:21

putain... :boude:

Je viens de perdre le peu de crédibilité qu'il me restait -_-

Chewy, i hate you, i'm going to kill you with a strawberry.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Messagede Hed » 26 Fév 2010 22:38

Ah Chewy, toi aussi tu connais sa vraie nature... de cheveux :D
J'ai une photo à l'appui moi-aussi si jamais.
T'es un salopard quand même, moi j'aurais pas osé.

Bon je suis profondément choqué par la video :shock: :shock: :shock:
Je sais pas quoi dire, Kong, j'me suis trompé sur ton compte.
J'en reste sans voix..........................................

Chewy, ça m'étonne pas de toi, toute cette histoire. T'es un grand fou poilu, tu cherches les défis :D
T'as un bon coup d'marqueur, tu vas commencer une nouvelle carrière de mangaka ? :fun2:
Hed
Grognant-Outan

Messagede Chewy » 26 Fév 2010 22:47

Ouais, je sens que je vais me lancer dans mon autobiographie au marqueur. Genre, du paint. En pire. Y'aura deux cases par moi. :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Hed » 26 Fév 2010 22:52

Tente un strip of the week pour commencer :lol:
Hed
Grognant-Outan

Messagede Aisop » 26 Fév 2010 23:17

Comme on dit dans le jargon, vous etes des bolosses ! :banzai:
FOKYU
Aisop
Bouffon Du Roi

Messagede Staph Beck » 27 Fév 2010 19:49

ca me rappelle dans BECK lorsque y en a un qui dort, les autres lui font des dessins au marqueur sur le visage ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Vlad'Jo » 27 Fév 2010 20:21

T'est vraiment courageuse de mettre un truc pareil sur Youtube xD.
Sinon +1 pour le coup de marqueur je trouve c'est bien réussit au début ^^.
Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom ! Tin tininin Pilouboum paaaa ! Pam Pam Pam Pooooom Too bop !

«La musique peut rendre les hommes libres.»
[ Bob Marley ]
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Chewy » 18 Avr 2011 13:52

Bon, remontée de topic :D Faudra que je pense à finir celui du Japon, je me souviens plus où j'en étais ^^
Au final, le strip de Koma découvrant des trucs 3 ans après la bataille sera pas forcément faux :p

Donc, ce week end, j'ai déménagé.
Alors, pas de photos, j'ai pas du tout pensé à en prendre. Mais par contre, une petit histoire, alors asseyez-vous sagement et FERMEZ-LA ! (cf à un des sketchs du muppet show ^^)

Donc, l'histoire commence un vendredi en début d'aprem, par un temps chaud et humide qui donne une allure de gladiateurs au déménageur et ses compères...
Par un bel après-midi donc, le bassiste de mon groupe (les Moon Modules, un groupe sans myspace, sans site, sans concert, et sans salle de répète pendant les vacances !) arriva à bord de son fringant partner me filer un coup de main. Lui aussi chevelu à mort sur la tête et quasiment imberbe sur le reste de son corps (quoi que je suis pas allé TOUT vérifier, hein, je te vois venir, Kong !), nous faisions une belle paire d'hommes.
Nous embarquames mon bordel en deux trajets !
Le premier trajet, dans un élan courageux, consista à balancer mon clic clac par dessus le toit du partner et de vous ficeler tout ça, on aurait un saucisson géant pour la fête de la charcutaille, le con !
Et puis caler le maximum de cartons, bazar, sacs... dans l'intérieur du partner.
Et rouler à 30 à l'heure.... c'est long... 25 minutes plus tard, on débarque, on fait la chaine après avoir monté le clic clac au second ! Et une fois tout mon bordel posé en tas dans l'entrée, nous repartimes, à l'aventure compagnons !
Retour à la case départ, avec un objectif encore plus ambitieux ! Ma penderie. De modèle Dombas, mesurant 181*140*51 cm, le monstre nous attendait de pied ferme. La première étape fut de scotcher le monstre. Pour empêcher les portes de s'ouvrir, mkkay ? Et puis de placer le monstre sur la couverture.
Entre temps, j'avoue à mon ami bassiste que je souhaite vendre la bête à vil prix. Donc ça l'intéresse, vu qu'il cherche une penderie pour sa maison. Et donc, voilà-t-y pas qu'il se creuse la caboche pour tenter de contacter sa chère et tendre... Qui au final, me sort un argument massue :
ahem. je vous fais partager avec un grand émoi ce moment où j'ai un peu halluciné quand même.
" Donc en fait, ta penderie, soit tu la vends, soit tu la jettes, je me trompe ?"
"Non, c'est ça, mais je préfèrerais la vendre"
"Ah, donc si on t'en débarasse, on te fait une faveur, donc tu nous la files gratuitement"
"heu commentdoncquoipuis-je hein ? ben non."
"Ah"
"Oui, alors on va voir. Je rends l'appartement dans deux semaines, si je n'ai trouvé personne d'ici là pour l'acheter, je vous la donne, sinon je la vends".
"Très bien."

Et du coup, je me suis retrouvé le bec dans l'eau. Oui, je sais, j'ai fait une grosse erreur au début. Mais bon ! Et puis si ça se trouve, je vais vraiment trouver quelqu'un d'autre pour l'acheter ! Bref passons...

Donc, deuxième trajet, deuxième suée à porter des cartons et des sacs, conduire dans la chaleur, reporter des cartons et des sacs. Ensuite, repos. J'aurai bien aimé offrir une bière à mon bassiste, mais il était pressé, le bougre.

Et le lendemain, pour déménager la fin de mes affaires, j'ai recruté notre ami Shaad ! Avec sa magnifique voiture, on a pu tout rentrer en une fois, et toc ça a été plié.
Du coup, je me retrouvais à ne rien avoir à faire (mis à part ranger toutes mes affaires :D) le samedi après-midi.
Mais le problème fut vite résolu devant 50 cl de blonde, à la terrasse d'un café. En effet, notre ami funkeu voulait se porter acquéreur d'une table de jardin. Profitant de l'occasion, je ne fis ni une ni deux, et nous allames à surcouf pour m'acheter un écran. Et un clavier/souris sans fil par dessus :D !
Ensuite, direction carrefour, et acquisition de la bête. Je découvris que j'avais un meilleur oeil que mon compère pour le repérage des toilettes, et nous finimes par comprendre que parfois, les vendeurs mettent les dimensions du cartons sur l'étiquette.
Enfin, retour chez shaad, petit picolage (au jus d'orange), et puis je me rentrai doucement vers chez moi. Pour commencer à ranger. :evil:

Ce qui fait que dimanche, j'ai acheté des pommes et des tomates, et je me suis maté 3 disney que j'avais pas vu :D.
Chewy
Chewpatate

Messagede Leck » 20 Avr 2011 12:21

Chewy a écrit:Tertio, Kong, c'est bien t'as avoué ta vraie nature. Enfin, en partie.
Image

Oulah c'est cruel.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life