Ecrivez l'histoire.

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede Ryusuke-Kun » 06 Fév 2008 15:17

Aveuh a écrit:Un pincement au coeur prit aveuh au même moment. Ayant des remords, alors qu'il avait déjà violé 3 fois la femme de Koma aujourd'hui, il se décida à faire un truc avec son vieux copain.

Il le rattrappa avant qu'il ait eu le temps de demander à Aisop de venir (quelle erreur ...), lui prit la main, lui roula un patin. Ils partirent courir dans les feuilles mortes en chantant November Rain des guns, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants que Crypto mangea les uns après les autres. Alors décidés à se venger, après avoir bu un café chez Starbucks, ils retournèrent retrouver les autres qui, en l'espace de 5 ans n'avaient pas pris de décision. Quelle bande de branleurs ... A boulotter des p'tits LU gentiment servis par Ozaka (pendant que Staph lui trimait pour ramener l'argent servant à les payer les petits beurres ! Parce qu'il faut pas croire que ce soit gratuit ces conneries).

HAHAHAHAHAHHHAAHAHHAHAHAAHA
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Oza » 06 Fév 2008 22:48

Missing Eddie Lee... a écrit:Étant restée pendant 5 ans tapie dans les fourrés, M.E.L. arriva tout à coup et décapita TOUT ce beau monde avec sa superbe hache, afin de recommencer une nouvelle histoire car celle-là commençait vraiment à puer.

Tout a fait d'accord malheuresement on est pas à l'abri que qqun vienne dire "en fait mel se reveilla de son rêve ou elle tué tout le monde a coup de hache" ou "elle avait utilisé une hache en plastisque qui n'avais pas eu beaucoup d'effet..." etc....
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Nours » 06 Fév 2008 22:53

Mel se réveilla en sueur, pensant avoir tué tout les membres du groupe elle se jetta par la fenêtre pour expier ses pêchés. Personne ne comprit au petit matin comment elle s'était retrouvée 26 étages plus bas, et tous y virent une manœuvre de Crypto

:P
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 07 Fév 2008 10:27

Par cette subtile manoeuvre, l'histoire de nos compères put tout aussi bien reprendre ses rails, puisque comme au début de l'histoire, Crypto était responsable et qu'il fallait lui décalquer quelques baffes à ce jeune présomptueux, non mais sans blague.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Aveuh » 07 Fév 2008 13:04

"Oh putain les gars j'ai trouvé la hache en plastique de MEL ... Elle aurait vraiment pas pu faire de mal a quelqu'un avec ça. Tu nous manquera MEL".

Leck balanca la hache par la fenêtre et retourna siroter une bièr... ah non c'est vrai qu'il a pas l'âge, et retourna siroter un lait fraise.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Chewy » 07 Fév 2008 13:38

Après avoir fait un petit tour du monde, gouté à de nobreuses spécialités locales, comme les sushis de Toronto, les pâtes de Tokyo, le lapin de Pékin, la choucroute de Ceylan, j'en passe et des meilleures, Chewy décida de rentrer au pays, l'odeur des graisserons du Sud-Ouest lui manquant terriblement.

Et puis, en repassant dans le nord, il se souvient de cette odeur de petits Lu, ma foi assez lointaine, et s'amusa d'en reconstituer les moindres miettes d'après les souvenirs éloignés qu'il en avait.

Un choc ébranla son esprit : inconsciemment, il était revenu sur les lieux où il avait senti pour la première fois cette délicieuse odeur... qui d'ailleurs répandait son délicieux fumet dans l'atmosphère. Mais étrangement, même les buissons et les murs sentaient le biscuit.

Cette fois allait être différente. Il n'allait pas tenter de s'emparer de son trophée par la force, mais utiliserait son esprit, sa ruse, et son gigantesque estomac pour conquérir ce qui lui revenait de droit. Au passage, il acheta un pot de crème épilatoire, et se rasa. la pudeur ne me permet pas de dire si le procédé fut total ou seulement partiel, mais on retrouva le lendemain suffisamment de kératine pour en tisser un filet. A thons.

Déterminé, Chewy s'approcha de l'habitation. Il alait utiliser un plan machiavélique pour attirer ses victimes hors de leur abri. Débranchant un distributeur de (faux) petits lu, il brancha un cube noir, et relia une magnifique guitare électrique, de couleur crème (la description exhaustive de la guitare étant trop volumineuse, le lecteur sera prié de s'adresser à l'appendice en fin de volume pour en avoir les détails les plus infimes.), etc.. et commença à jouer.

A faible disto, le son clair de la guitare s'éleva dans les airs. Une sangle de cuir passée en travers de son grand torse, Chewy se concentra sur les premiers accords. Puis, saisit d'une inspiration quasi religieuse, il commença à chanter...

Dans la maison, nos (anti)-héros somnolaient plus ou moins selon les cas. Aveuh, décidé à réveiller la troupe, se concentra quelques secondes pour rassembler ses pensées, se redressa fièrement, mis brusquement un pied sur la table en faisant sursauter tout le monde, et...

"Wuuuuuhuuuuhuhhhhkkk ... Wuuhk wuuuhk wuuhhhk....."
Un chant, enfin, si on peut appeler ça un chant, se fit entendre. Au départ, cela semblait partir d'une bonne intention. Mais la succession de trilles mineures dans un registre aigu bien que sourd, avec un trémolo évoquant une palourde neurathénique (mais non enfin, ça ne chante pas, prenons plus tôt l'exemple classique de la vieille carne arrivée en fin de vie qui gueule pour qu'on la pique), donnait plutôt l'impression que l'auteur dudit son cherchait à entrainer ses auditeurs dans le joyeux monde de à-qui-se-tapera-la-tête-le-plus-fort.

-Hein ? Quoi ? Comment ? Leck, miraculeusement immunisé contre ce chant au fonctionnement similaire à l'hypnose, ouvrit grand la porte ET ses yeux de stupéfaction.

Un grand gaillard se tenait devant le perron. Il ... ahem... "chantait", tout en jouant d'une guitare assez étrange. Plongé dans sa transe, le type ne semblait pas s'être aperçu que son ampli n'était pas allumé, et que par conséquent, et bien on ne l'entendait pas jouer.

Que fit alors Leck ? Il alla inocemment taper sur l'épaule du grand gars, qui s'arrêta alors de beugler. Puis, il dit les premiers mots qui lui passèrent par la tête :

[Désolé pour la longueur du truc. je me suis laissé emporté je crois... :shock: ]
Chewy
Chewpatate

Messagede Staph Beck » 07 Fév 2008 21:13

- t'as pas une clope ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Ryusuke-Kun » 07 Fév 2008 22:06

Staph Beck a écrit:- t'as pas une clope ?

Staph a eu une inspiration divine, contrairement à Chewy :)

^^
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Aveuh » 07 Fév 2008 22:33

[Perso le texte de Chewy m'a fait crever de rire, surtout le passage de la description du chant, genre des notes aigues mais sourdes, etc.]
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Chewy » 08 Fév 2008 10:08

[lol, aveuh, je n'ai fait que transcrire la réalité... j'ai une voix qui part en vrac dès que j'essaye de monter un peu dans les medium. y'a vraiment qu'en grave que j'ai pas de mal, mais c'est pas forcément super joli pour autant. Et pourtant je ne fume ni ne bois..Bref, reprenons notre histoire]

"-ben non" lui répondit chewy.
Regardant aux alentours, il aperçut ce qui restait de Mel, et posa à son tour une question :
"-Dis-moi... commença-t-il
-Moi ! s'écria Leck illico.
-...
-Ben quoi ?
Chewy soupira profondément (il était certes passé par là, mais ce n'était pas sans mal qu'il avait réussi à plus ou moins s'en sortir, et éviter une rechute était prioritaire pour lui) :
-Donc, je voulais te demander pourquoi vous gardez vos steaks en tas sur le goudron.
-Ah ? Et ben vas-y demande !
-Bon dieu mais c'est pas vrai ! T'es presque pire que moi au même âge ! Allez, oublie ma question, va !
-ah ben ok, ok... faut pas s'énerver... cool mec. Tiens, écoute un peu de X-japan, tu verras, ça t'arrache les pissenlits par la racine.
-Non merci ! La j-pop, c'est pas vraiment mon truc.
-J-pop ? pfff.. spèce d'inculte, X-japan, c'est du vrai rock, du dur et pur, comme nos ancêtres les orang-outangs en faisaient pour aller à la chasse aux valkyries...
-... "

Une image mentale s'imposa d'elle-même dans l'esprit de l'ex grand poilu :

"Dans une prairie, une petite marmotte serre précieusement contre elle un rouleau de papier d'alu. Son travail l'attend, et sa patronne, la vache mauve, n'est pas des plus tendre. Aussi court-elle du plus vite que ses petites jambes le peuvent."

"-Bon, c'est pas tout ça, mais moi je rentre. J'ai des potes à l'intérieur, pris d'une sorte d'épidémie foudroyante de folie furieuse. Je vais voir si un coca leur remettrait pas les idées en place.
-Ah ben merde, c'est con pour eux. Enfin bref, tant que je suis là, je peux peut-être filer un coup de main. (*sourire intérieur sardonique*)
-Ouay, ça peut le faire."

Et tous les deux de se diriger vers la porte, restée entrouverte. Qui claqua brusquement.
Derrière la porte...
Chewy
Chewpatate

Messagede Staph Beck » 08 Fév 2008 16:16

[spoiler]j'ai remarqué que souvent les gens qui ecrivent l'histoire parle de l'evolution de leur personnage...[/spoiler]
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 08 Fév 2008 21:49

non regarde moi j'ai écrit qu'une fois pour parler de koma
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Faust » 10 Fév 2008 16:36

lol le pire c'est que c'est marrant comme truc^^
Que Brûle la Flamme de notre Jeunesse
Faust
joueur du dimanche

Messagede Chewy » 11 Fév 2008 11:20

[zavez eu un week end pour mettre la suite, bande de feignasses ! J'espère que quelqu'un va se décider à rebondir sur mes fins de post, et pas me laisser tout écrire. Surtout que les idées s'épuisent.]

Derrière la porte, donc...
Aveuh et sa troupe se regardaient avec des grands yeux effarés. La panique était perceptible à la subtile odeur de transpiration dans l'air. D'ailleurs, tous suaient à grosses gouttes.
Un dialogue se voulant discret prit forme :

"-Bon, on fait quoi maintenant ? fit aveuh.
-Sais pas, t'avais qu'à réfléchir avant de fermer la porte, rétorqua nours.

-Mais bon sang, nours, on peut pas le laisser rentrer ! j'ai encore mal à la tête ! C'est pas possible une vois pareille, faut l'opérer ce type ! s'exclama Ozaka, un peu trop fort.

-Chut ! firent les deux gaillards. Et puis une inspiration subite vint à l'esprit d'Ozaka, la gent féminine prouvant une fois de plus sa supériorité :
-je sais, on va l'amadouer. Aveuh, tu sors ta gratte de là, et tu lui fait ton coup du guitar lover. Nours, tu me suis, on va piller les vivres. Rendez-vous à la cave.

Arrivant à la porte, Leck perçut un mouvement furtif, mais son absence de méfiance naturelle prit le dessus. Chewy obnubilé par la proximité de sa cible, à savoir les gâteaux, ne réagit pas non plus.

Leck mit sa main sur la poignée, et tourna. La porte s'ouvrit. Les ténèbres régnaient dans le couloir. Une musique sépulcrale se fait entendre, suivie d'un son métallique, puis d'une douce petite mélodie.

"-Bizarre, l'ambiance, chez toi.
-Ben non, fait juste noir. " Et la porte se ferma.
Sursautant, nos deux compères sautèrent on ne sait trop comment dans les bras l'un de l'autre. Puis ils se séparèrent, la sombre obscurité
les empêchant d'avoir complètement honte d'eux même.

Faisant quelques pas en avant, Chewy se prit un mur. Un bruit sourd se répandit dans toute la maison. La mélodie sous-jacente s'affaiblit puis reprit, plus fort. Leck prit les devants en allumant la lampe du couloir.

Chewy n'en crut pas ses yeux. Sur le sol, majestueusement déposés là par une bonne âme (sûrement un esprit féérique), des paquets de chips, des saucisees sous papier d'alu, et diverses autres denrées aussi rares que les puces de troll, attiraient le regard du wookie. Dont la réaction logique ne se fit pas attendre.

Ouvrant son sac, il vida ses affaires, surtout des vêtements, et entreprit de le remplir avec la nourriture. Tel un petit poucet, mais à l'envers. Prit d'un léger doute, Leck fit :
"-Heuu... tu fais quoi là ?
-Facile. Je range. Après tout, je suis l'invité, non ?
-Si tu le dis. Je parie que les autres sont encore à la cave, en train de se faire du mal.
-C'est pas eux qui jouent la musique qu'on entend ? C'est si beau.
-hein ?
-Non, je plaisante. Allez, en route."

Et nos deux abrutis se dirigèrent de concert, et pas qu'un peu, vers la cave.
Chewy
Chewpatate

Messagede Nours » 11 Fév 2008 16:49

Ozaka se tenait en haut des escaliers menant à la cave, guettant l'arrivée de la mandragore poilue et de Leck. Elle aperçu après quelques minutes d'attente, une sorte d'araignée velue s'emparer du paquet de foin pour hamster qui avait été déposé comme tout les autres produits alimentaires pour attirer le monstre dans la cave.

- Tu manges aussi ce genre de truc ?
- Quand on a fait la guerre, on est pas difficile question bouffe.
- Ah oué ? T'as fait quoi comme guerre ?
- La guerre des étoiles.
- Ouaou. ça doit être trippant.
- Ils arrivent ! s'écria Ozaka en descendant à toute vitesse les escaliers. Aveuh continue de jouer ! Nours, t'es prêt ?

Nours sortit d'un coin sombre, enroulé dans une sorte de papier d'alu où était collé divers aliments, tels que des tranches de fromages, des croquettes pour chien, des petits lu, etc...

- Tu veux bien me réexpliquer le plan Ozaka ? J'ai l'impression d'avoir mal compris, dit Nours
- C'est simple. J'ai déposé sur le chemin menant à la cave tout un tas de bons trucs à manger. Il va forcément venir ici. Une fois qu'il aura descendu les escaliers, Aveuh va tenter de l'hypnotiser avec sa chanson guitaresque loverien. Si ça marche, je me faufile en vitesse par derrière et je l'assomme avec une pelle à tarte. Une fois assomé, on lui arrache les amydales, histoire d'être sur qu'il ne recommencera plus à chanter.
- Et si ça marche pas ?..
- C'est là que tu interviens Nours. Si la musique d'Aveuh ne le paralyse pas, il viendra probablement vers toi attiré par l'odeur de ce que tu portes. Pendant qu'il mangera, je l'assomerai avec la pelle à tarte.
- Ah bah non j'avais bien compris...Ok, maintenant expliques moi pourquoi c'est moi qui doit mourir en faisant le sandwich humain ? Pourquoi c'est pas toi ou Aveuh l'appat par exemple ?
- Bah...parce que.
- J'ai l'impression de pas être aimé des masses dans ce groupe..
- Ne t'inquiète pas, je crois que tu ne vas pas tarder à être apprécié.

En effet, Chewy commençait déjà à descendre les escaliers, suivit de près par Leck. Une fois la dernière marche atteinte, Ozaka cria.

- Aveuh !!!

Aveuh se leva alors et fit face à la bête hideuse. Il fit glisser la sangle, et commença à jouer de la guitare. Plus un bruit ne se fit entendre. Seul le bruit des notes enchantées résonnaient dans la cave. Plus personne ne bougeait, mis à part Aveuh, le visage crispé par la concentration, qui s'attachait à réaliser une grande performance musicale.

- Bouarf, c'est un peu répétitif, balança au bout d'un moment Chewy.

Snipé. Aveuh ne bougea plus pendant quelques secondes. Sa gamme tridimensionnelle de sol mineur semblait ne pas marcher sur la bête féroce. Dans un élan d'inspiration, et avant que la bête ne se remette en chasse, il entama alors " Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ".

C'était gagné. La bête était hypnotisé. Une petite larme coulait lentement de ses yeux, Aveuh avait réussi à toucher le coeur de la créature. Mais, sans que personne ne l'ai vu venir, Aveuh s'arrêta net.

- Aveuh, qu'est-ce que tu fous !! cria Ozaka.
- C'est pas drôle si on passe pas au plan B...dit-il dans un murmure sournois.

Nours n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Chewy tourna sa tête vers le coin de la cave et sprinta.

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
- Petit, petit. Viens par ici Cascroute.
- AVEUH ESPECE DE SAL...AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! C'EST MON PIED SA BORDELE !!! AU SECOURS !!!
Nours
Panda Tyranique

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life