Ecrivez l'histoire.

votre quotidien vos debats ici vous discutez de ce que vous avez envie, de ce qui vous revolte ou passionne

Modérateur: Beck team

Messagede sasuK » 14 Sep 2008 16:00

on s'éloigne pas mal du départ de nours dis donc^^
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede SHaaD » 14 Sep 2008 16:08

[spoiler]J'ai essayé de recaler l'intrigue ... faut que ca suive, maintenant que crypto est "reprogrammé" ;)[/spoiler]
SHaaD
guitariste de banquet

Messagede Leck » 14 Sep 2008 16:17

Koma angoissait un peu, mais Leck lui chchota à l'oreille de sa voix de séducteur: "Je vais lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser."
Leck sortit une sono géante de sa poche, la brancha sur son réacteur nucléaire portable qu'il avait caché dans son slip, et dit de sa voix de TGLDLP:
"Si tu ne nous aide pas, tu va devoir te payer l'intégrale de mes morceaux, joués à l'endroit ET à l'envers".
Aveuh roula sur le sol, sous le choc, et les statues éxploserent de peur. Elles êtaient en plâtre.

Koma, de nouveau en piste, pris Aveuh par le col et lui susurra "Dis nous où on peut trouver les poils de couilles de Kurt Cobain, que ta maudite secte a volé à Courtney Love!"
Aveuh se pissait presque dessus de trouille quand il répondit: "Elle les as fumé, puis nous a accusé!" en pleurnichant.
"Oh oh oh... Acolyte, mets lui un petit Some Sunny Days, ça va le calmer..."

Pendnat ce temps, NOURS, l'Ûberpanda, jouait au docteur avec Courtney Love, et elle faisait han-han.

"D'accord d'accord, je vais tout expliquer", postillona Sa Progueté Aveuh, on a caché les poils sur SasuK.
"ORLY?" répondit Koma, et répondit aussi avec un coup de boule.
Alors les deux grungeux partir, laissant les progueux désemparés mais attendnat leur heure pour la vangeance...

Et pendnat ce temps, SasuK jouait avec une boulette de laine QUELQUE PART DANS LA VILLE...
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Nours » 14 Sep 2008 17:21

Je comprends plus rien à votre trip les gars, m'enfin continuez vu comment c'est parti :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Koma » 14 Sep 2008 17:31

Koma, de nouveau en piste, pris Aveuh par le col et lui susurra "Dis nous où on peut trouver les poils de couilles de Kurt Cobain, que ta maudite secte a volé à Courtney Love!"
Aveuh se pissait presque dessus de trouille quand il répondit: "Elle les as fumé, puis nous a accusé!" en pleurnichant.

MWAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA XD
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Oza » 14 Sep 2008 17:38

Nours a écrit:Je comprends plus rien à votre trip les gars, m'enfin continuez vu comment c'est parti :p

[spoiler]Pauvre nours je compatis, moi jai arreter de suivre, dommage au début ct bien parti.[/spoiler]
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Leck » 14 Sep 2008 17:53

Je vous explique: Nours est un genre de divinité, un überpanda qui contrôle la ville. Un vaillant groupe de Résistants, les Grungeux, composé de Koma (c'est le chef) et Leck (le disciple) décide de se rebelelr en rescussitant Kurt Cobain pour les aider. Ils vont voir Aveuh, y'a une histoire bizarre avec Crypto qui devient une arme de destruction massive grunge, mais nos deux rebelles l'oublient et soutirent à Aveuh l'emplacement des poils de couille de Kurt Cobain, qui leur permettrait de rescussiter leur idole.
La distortion, c'est pour les garçons,
Et le Feedback, ça donne la niaque.
Mais les solos ça donne chaud,
Alors les filles se déshabillent.

Jacques Prévert.
Leck
Poète De Cave

Messagede Oza » 14 Sep 2008 17:56

Leck a écrit:Je vous explique: Nours est un genre de divinité, un überpanda qui contrôle la ville. Un vaillant groupe de Résistants, les Grungeux, composé de Koma (c'est le chef) et Leck (le disciple) décide de se rebelelr en rescussitant Kurt Cobain pour les aider. Ils vont voir Aveuh, y'a une histoire bizarre avec Crypto qui devient une arme de destruction massive grunge, mais nos deux rebelles l'oublient et soutirent à Aveuh l'emplacement des poils de couille de Kurt Cobain, qui leur permettrait de rescussiter leur idole.

C'est vraiment nimporte nawak! :hmm:
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Staph Beck » 14 Sep 2008 18:27

ca me rappelle un peu la premiere histoire de ce topic
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 14 Sep 2008 18:28

Staph Beck a écrit:ca me rappelle un peu la premiere histoire de ce topic

Oui pareil, on dirait une suite mais en plus bordélique.
Nours
Panda Tyranique

Messagede sasuK » 14 Sep 2008 19:32

moi j'étais bien parti dans le trip de nours, genre pas trop dans le délire quoi, c'était bien marrant j'aimais bien l'ambiance et j'ai voulu mettre ma touche...

mais là punaise c'est du grand délire votre truc :hmm:
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Oza » 14 Sep 2008 19:45

Ouai j'aimais bien ce que tu avais fait sasuke, mais bon déja avec chewy, ça commencais à parler de Nours, ensuite c'est complement partis en vrac.
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Nours » 14 Sep 2008 19:47

Ozakanouchette a écrit:Ouai j'aimais bien ce que tu avais fait sasuke, mais bon déja avec chewy, ça commencais à parler de Nours, ensuite c'est complement partis en vrac.

J'y peux rien si je suis un Dieu pour ces jeunes.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Chewy » 14 Sep 2008 20:52

Ouais, maintenant faut assumer, pond nous une suite.
En ce qui concerne ma référence à Nours, en fait je voyais bien le délire sur les initiales ... N.O.U.R.S. : Négatoire Oblitérant Uploadeur de Réalisme Saturé ? :D
Chewy
Chewpatate

Messagede Koma » 14 Sep 2008 21:20

Moi je überkiffe \o/

Elle est trop géniale cette histoire \o/

Tout le monde a des roles de putains de cinglés \o/
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

PrécédenteSuivante

Retourner vers It's a hard day's life