Pour Ryusuke

Bande Original, Chanson Francophone, Electro, Reprise...

Modérateur: Beck team

Pour Ryusuke

Messagede Staph Beck » 29 Mar 2014 18:50

Aller, pour Ryusuke qui m'a demandé de poster les trucs récents que j'ai fait ces derniers temps.

mon vrai dernier album date de l'epoque ou dogma existait encore, c'est persistance rétinienne.

depuis, ca fait bientot 3 ans OMG !, j'ai fait quelques covers, écrit quelques textes, et surtout j'ai changé de matos.
Ce qui est cool parceque j'ai enfin craqué devant le toneport ^^ ca vous rappelle des souvenirs hein
ce truc a changé ma vie ^^
par contre meme si j'ai pu tester les dernieres version d'adobe audition (la cs6 pour la derniere) je suis revenu a la version deux que je trouve plus maniable (car + habitué)
mais bon assez parlé de moi, on est là pour écouter des sons.

En faisant ce poste je réécoute persistance pertinienne (certaines chansons comme émilie me foutent des frissons)

donc depuis :

Reason : parceque je continue, lamentablement, a tenter de composer de manière + structurée, plus propre, plus pro, pour aussi me faire la main

2011:
Sexe banale

2013

COVER
des fois avec un pote on fait des covers. On passe l'aprem a trouver le bon son, la bonne cover a faire, et puis au final on fait n'importe quoi

scat

plus recemment, en testant le toneport
rushux2

le convoyeur

mes derniers sons restent des covers 2013
bon iver wolves (encore en travaux)

just a two of us

your song (j'aime beaucoup ^^=

lili

creep à l'arrache

Deadman's gun - issu de l'ost de Red dead redemption (ma version a quelques defauts, mais j'ai tenté l'harmonica !)

ma grosse grosse prod dont je suis super fier reste toutefois ma cover de Nightcall de kavinsky, j'ai mis un an a me demander comment la jouer, comment la reprendre, et je suis satisfait du resultat
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: Pour Ryusuke

Messagede Ryusuke-Kun » 06 Avr 2014 15:20

Ahlala j'adoer toujours t'écouter :) Tu m'as donné envie de ressortir la guitare sèche, ça doit bien faire 1 an que j'y ai pas touché ^^
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Retourner vers Steph Back