En attendant des albums plus originaux et libre de droit (surtout) voici un album de reprise, interpretation ou encore imitation (^^) bref appellez ca comme vous voulez.
Lorsque je suis arrivé sur le forum, je voulais relancer la song of the week alors j'ai fait des reprises (facile je vous l'accorde) en moyenne une par semaine, ca m'a aidé a connaitre les accords (y a un peu que ca) et a ameliorer mon chant je crois.
Alors il y a de tout, des vieilles reprises qui datent d'avant l'ovation ou d'avant adobe audition, ca veut dire que les sons n'ont pas tous la meme qualite et le meme niveau.
Je vous déconseille d'ecouter tout a la suite car c'est un peu tout le temps pareil. Neanmoins j'ai essayé de classer par "rythme" les songs, avec des passages calme et d'autres plus rythmé.
Enfin Miller tu pourra enlever ses 25 pistes de ton stock lol (il doit t'en rester encore pas mal ^^) j'ai essayé de mettre les "meilleurs" et je pense qu'il y a quelques perles comme tout ce qui est duo par exemple.
Bonne écoute. (ou pas comme dirait Crypto ^^)

(les grandes tailles arriveront apres ^^ )
telecharger l'archive
01. Hide & Seek
02. Fuck her Gently
03. We're not supposed to be lovers
04. The score feet song
05. My Name Is Luka
06. Friends Of Mine
07. Under the Milky Way (Feat Edward in spite of me)
08. If I am
09. Somewhere Over The Rainbow
10. The Prince's Bed
11. Murder The Government
12. Moonlight Love (original : Vlad & Nours)
13. Musical Ladders
14. Waiting(reprise)
15. Behind blue eyes
16. Alcoholic
17. Voices (feat Phebe)
18. Frozen in time
19. Lucky Man
20. Hidden
21. High
22. Jessica Simpson
23. My Heart Will Go On
24. With or Without You
25. Lazarus (feat Nours & Edward in spite of me)