best of 2.0

Bande Original, Chanson Francophone, Electro, Reprise...

Modérateur: Beck team

best of 2.0

Messagede Staph Beck » 08 Mai 2014 23:01

bonsoir les zamis

vous vous rappelez d'alexandrine ?
cette chanson, écrite en moins d'une heure sur un coin de table, en hommage à une vrai Alexandrine ?
Cette chanson a été la première à avoir été un peu reconnu sur la toile, parce que c'était la première vrai compo surement, parcequ'elle annoncait mon style, celui de machine à lever.
Et parcequ'elle était aimé, on m'a souvent suggéré d'en faire une version + entrainante, plus rock....

Alors faisons une pierre deux coup d'un seul tour dans mon sac !

d'une : ce soir je le fais, je fais une version différente d'Alexandrine, je sors l'électrique et tout le reste. Je peux le faire aujourd'hui car mon "studio" est de meilleur qualité (toneport, apex etc..)

de deux : j'ose le dire, ce titre annonce, comme à l'époque, la venue d'un album un peu spécial. En effet j'ai prévu de faire une sorte de best of avec que des titres 2.0. C'est à dire des titres de tous mes autres albums, mais revisités. Rock, pop, rap reggae, je ne me limite pas. Piano, ukulele, accapella, 12 cordes, là aussi je ne me limite pas. Et y aura ptêt des featuring.

Interessant non ?

alors n'hesitez pas à mettre vos suggestions dans les commentaires, quels titres aimeriez vous voir sur cet album, quel style etc... Je penserai à vous en préparant ces reinterprétations.

http://backteam.over-blog.org/article-alexandrine-2-0-123568028.html
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: best of 2.0

Messagede Staph Beck » 01 Nov 2014 21:28

Lucille en 2014 c'est :

Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Beckuto » 03 Nov 2014 20:58

En 2014 c'est toujours bon. :hard:
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Ryusuke-Kun » 23 Juil 2015 16:51

Ben mince alors, c'est que maintenant que je vois ça ! Comme quoi ça a du bon de repasser de temps en temps ici. Géniale la nouvelle version de Lucille, on sens la progression en terme de matériel. Hâte d'en entendre plus !
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Staph Beck » 08 Aoû 2015 16:35

merci ça me motive à en faire d'autre ! :)
j'espère que tu as écouté la version d'alexandrine ryu :D
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Steph Back