Vaginotopsy

Rock

Modérateur: Beck team

Vaginotopsy

Messagede Ryusuke-Kun » 09 Fév 2011 17:44

Image


Histoire d'essayer de me relancer un peu dans les aventures de ce bon vieux forum, je vais faire un peu de pub pour mon groupe :p

Ce groupe répond au doux nom de Vaginotopsy, du Porno Gore Grind de Strasbourg (67), crée par Gaétan (guitare) il y a ... quelques années, à travers ses compos, mais qui a mis du temps à se mettre en place faute de membres motivés. Au final cet été 2010, Ludo l'as rejoint à la batterie pour des petites répètes, et ont par la suite été rejoint par Antoine à la basse. Apres un premier EP enregistré (et toujours en cours de "mixage"), Bizarre Vaginoplastic Accidents et un concert au Molodoi de Strasbourg en Novembre, Antoine se démotive et quitte le groupe.
C'est là que j'interviens! Connaissant ces joyeux lurons depuis un petit moment et armé de la basse de Ludo,je me suis lancé dans l'aventure Vagino. Et j'ai pu jouer pour la première fois en live à Puiseaux (près de Montargis ou d'Orléans) en Janvier dans un petit bar avec Defecal Of Gerbe (un gros groupe français de goregrind) et Necrofist.

Pour cette année, pas de nouvelles dates de prévues pour le moment (je vous tiendrais au jus, ça pourrait être l'occasion de se croiser ^^) mais on a 4 splits en préparations (des CD que l'on sort à plusieurs groupes, ou chaque groupe met 4 ou 5 morceaux).

Notre myspace, pour les plus courageux, avec quelques extraits de notre première galette : http://www.myspace.com/bizarreporngore
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Avatar de l’utilisateur
Ryusuke-Kun
Sale Gosse
 
Messages: 1427
Inscription: 31 Juil 2006 18:47
Localisation: Alsace

Retourner vers O'Live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron