Yop yop à tous.
Voilà je fais un topic parce que j'ai un petit projet. Certains d'entre vous le savent peut être, je fais quelques trucs en acoustique ces derniers temps (Je reprend des morceaux de Perséides et j'en incorpore de nouveaux qui seront du prochain album, et d'autres qui ne sont fait que pour l'acoustique). Enfin bref, donc en parallèle je bosse un peu dessus, et je me rend compte que dans la playlist j'ai déjà 3 instrus qui ne sont pas de moi (Eddy, mon collègue de Popoul).
A la base je comptais les introduire dans l'album, mais finalement j'ai plutôt envie de faire un album de collaborations. J'ai déjà trois personnes qui m'apporteront une ou plusieurs instrus (Steph, Eddy, Ludo cf le collègue perdu depuis longtemps des Rinjoul). Et vu qu'on est sur un forum de musiciens, je me dis que certaines personnes seraient peut être intéressées (pour faire une instru, ou en ressortir une du placard voir même un duo vocal).
Voilà, j'espère que certains seront intéressés. Aucun style de musique particulier imposé (j'ai aussi un peu envie de voir d'autres horizons, d'où l'idée) mais par contre. Je tiens à rappeler que j'ai pas un superbe son de micro (il s'est quand même un poil amélioré, cf les derniers trucs acoustiques). Je pourrais peut être m'arranger pour enregistrer ça avec un micro plus propre mais je préfère pas l'assurer pour l'instant. Donc si vous voulez bien participez, vous prenez le risque qu'un son de micro pas très limpide soit utilisé sur votre instru.
Je pense que ça gênera pas Eddy que je m'enregistre chez lui, mais je préfère quand même vous prévenir dans le pire des cas.
Voilà, en espérant avoir quelques réponses :)
Participants pour l'instant :
- Sasuk (oui oui, j'tavais pas dis que c'était pour ça mais tu participes :p)
- Steph
- Aveuh
- Hed
- Dydy Popo
- Chouk's
- Eurosky