Les sons à la con

si les majors vous rient au nez, tentez votre chance par ici

Modérateur: Beck team

Re: Les sons à la con

Messagede Nours » 26 Déc 2011 10:34

Vu que j'ai un tunnel de cérumen pour tout ce qui concerne les accordages, j'ai pu profiter de la chanson dans de bonnes conditions :) J'ai bien aimé, somme toute classique comme beaucoup de morceaux acoustiques, mais sympatoche :)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Nobu » 20 Jan 2012 00:52

Merci ! J'ai plus ou moins accordé ma gratte cette fois-ci, et je trouve que la première musique va bien avec le nom du topic u.u

Image

Image
Nobu
joueur du dimanche

Localisation: Aaah Paris~, la ville de lumière, les champs Elysée, la pluie, les bouchons ... T.T

Messagede Staph Beck » 20 Jan 2012 09:50

t'es gaucher sur la derniere video !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nobu » 20 Jan 2012 18:35

Putain, j'avais même pas fait gaffe xD Tu as vu je suis ambidextre '-'
Le genre de détail que seul Steph peut voir x)
Image

Image
Nobu
joueur du dimanche

Localisation: Aaah Paris~, la ville de lumière, les champs Elysée, la pluie, les bouchons ... T.T

Messagede marcobeck » 30 Jan 2012 10:11

Hey, pas mal du tout, j'adore ces chansons!!!! J'adore me faire des bonnes soirées en mangeant des pizza ac des potes et en regardant des concerts!!!
marcobeck
musicien mediocre

Messagede Staph Beck » 30 Jan 2012 12:47

bon marcobeck si tu veux faire de la pub pour le site de bouffe, tu vas dans la section "la pub c mal" je vais virer tes liens que tu mets a chaque message
si tu persistes ca sera le ban
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Eurosky » 16 Avr 2012 09:42

Voici un petit cadeau pour Nobu dont je vous donne le titre en spoiler s'il y a autres amateurs.(Nobu, ne regarde pas).

I Hate Everything about You, du groupe Three Days Grace

Il s’agit d’une reprise acoustique d’une chanson qu’on apprécie pas mal tous les deux (d'un groupe qu'on apprécie pas mal aussi). Enregistrée vite fait, donc il y a des pains et des faussetés (j’ai eu beau baisser la chanson comme j’ai pu, elle est toujours aussi périlleuse à chanter et je chante toujours aussi faux). Mais c’était pour le fun (en fait j'ai réécouté pas ma de trucs ces derniers temps en musique de fond, et je suis retombé sur ce groupe ; et mon p'tit Nobu, j'me suis dit que j'allais te faire un p'tit cadeau).
Aussi, je m’avance en accusant l’état de ma guitare pour justifier son son pourri (un micro sur 3 fonctionne ; et le dernier fonctionne à moitié de moitié. J'ai pas changé les cordes depuis facilement un an, mon manche est tordu, bref ; une petite catastrophe en soit).

http://www.sendspace.com/file/gkd831

Aussi pour dire que le prochain ep d'Eurosky arrive d'ici peu.
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur

How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Eurosky
Flooder SM

Messagede Nobu » 16 Avr 2012 14:12

J'ai joué le jeu, je n'ai pas regardé le spoiler, ça me fait énormément plaisir. Et sache que tu la chantes mieux que moi! Tu as le don de me donner envie d'enregistrer des reprises.
Merci énormément ça me touche vraiment. (pas de blague dessus Stef' u_u)
Image

Image
Nobu
joueur du dimanche

Messagede Eurosky » 16 Avr 2012 14:31

Ho que non je ne là chante pas mieux que toi ; loin de là :-) J'ai quand même forcé pour atteindre les hautes notes (en fait c'est pas tant la hauteur qui m'a gêné, c'est le fait que pour attraper le refrain c'est direct ; ya pas de montée ou quoi que ce soit, faut choper la note haute du premier coup: le dernier refrain est assez mortel). Mais sérieux, t'as constaté que j'ai un peu triché en la baissant quand même pas mal (mais même là je la trouve haute ; mais ya un gros contraste de hauteur entre le couplet et le refrain).

Mais bon; je chante faux, c'est un fait (le tout est dans l'intention hein ? xD)

Mais ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir ^^

Et saches que je suis content de te donner envie d'enregistrer des reprises.

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Staph Beck » 27 Avr 2013 09:57

on faisait une cover de don't cry des guns and roses avec mon pote Jo (miguel dans love trip)
je grattais les accords de cette chanson lorsque je m'apercois qu'on peut chanter un autre titre dessus.
le micro etait branché, la suite en son :

Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Eurosky » 07 Mai 2013 22:01

Excellent :-) Tu casses un peu le mythe en chantant ceci sur les accords de Don't Cry ... ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=efY44cunX10

Ceci est une vidéo que j'ai réalisé pour un concours (le concours se gagne aux vues, c'est pour ça que je ne met pas de lecteur intégré) ; si vous voulez me dire ce que vous en pensez, allez-y (merci d'avance si vous faites monter mon compteur de vues d'au moins une vue ^^')

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Beckuto » 07 Mai 2013 22:44

Des petites erreurs par ci par là (quand tu prend une nouvelle baguettes, quand t'estompe le son de ta cymbale), des légères pertes de rythmes mais vite rattrapés mais surtout, toi au moins t'essaye d'être plus original, sans suivre une partition ou jouer basique... j'ai regardé les autres :lol: y'a du traficotage niveau son, une légère double frappe sur la caisse claire et tu vois le jeune taper qu'une fois XD mais bien sûûûr !
Y'a que le gars qui s'appelle Julien Bonamy qui pourrait rivaliser avec toi mais comme tout les batteurs de son genre, plus il a de cymbales et plus il veut jouer avec et plus ça casse tout :/ faire compliqué pour faire compliqué ça n'amène à rien.

Tout çà pour dire que malgré des petites erreurs, t'es quand même celui dont j'ai préféré la version! Et même avec un son moins bon que les autres, au moins toi on vois que c'est vrai, c'est vraiment toi qu'on entend en une seule prise, ce n'est pas traficoté, tu ne nous trompe pas sur ton talent. Bravo!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Messagede Staph Beck » 08 Mai 2013 08:27

on peut te faire de la pub sur le site si tu veux ?
tu l'as posté sur facebook ?

edit : j'ai pas regardé les autres pour pas faire monter leur compteur lol
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Eurosky » 08 Mai 2013 13:07

Hey !

Merci d'avoir regardé !

Beckuto ; ça faisait longtemps :-) :banzai:

Quand j'étouffe la cymbale je vois pas trop le décallage ; par contre quand je fend ma baguette (oui, je l'ai fendue :fun2: ) j'ai mal repris ; mais vu qu'on était dimanche et que je suis assez idiot pour ne pas avoir fait une réserve de baguettes, j'ai pas pu refaire de prise en zappant cette imperfection :-D mais comme tu dis, je reste dans le "vrai" et dans l'authentique ; les erreurs sont là, tant pis ;-) je l'ai pas bossée pendant des heures non plus, faut dire. mais j'aime être dans le "vrai", dans l'authenticité (j'aime bien entendre des pains dans des vieux concerts ^^') et taper avec une bonne pêche. On a juste ajouté un poil de reverb sur le son (parce que j'ai pas un micro de luxe non plus :hmm: ) mais il y a aucune tricherie, je peux te le garantir :merci:

Pour les autres, le visuel ne correspond pas au son :-)

Aussi, pour ma part, j'ai voulu aller à l'essentiel (ça me rappelle ce sketch de François Perusse)

hey Steph !

Si tu veux me faire de la pub', je ne dis jamais non :ange: je ne poste pas trop sur FB, mais j'ai déjà bloqué le compteur à 301 vues (et le concours se termine au 31 mai) ; alors j'ai encore le temps :hello:

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Messagede Eurosky » 15 Sep 2014 08:29

Aller ; je remet un post. Voici mon interpretation de la musique de Gravity Man de Megaman 5 !!!!

How is your life today ?

Eurosky
Flooder SM

Précédente

Retourner vers Projets personnels