Vos instrument en photo :p

cette partie est réservée uniquement aux topics concernant les instruments, conseils et toute chose concernant la musique et vous.

Modérateur: Beck team

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Staph Beck » 14 Mai 2010 17:31

je vois des fois des synthés sur le bon coin a 30 euros, ca me tente de plus en plus, histoire de m'aider sous reason -repérer les touches.
C'est sur que si ca fait midi c'est la classe.
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6630
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede BazzBazz » 15 Mai 2010 14:13

Hum...des claviers a 30e fais gaffe, surtout qu'ils ne font pas tous MIDI.
Image
Avatar de l’utilisateur
BazzBazz
ami de Mr Sykes
 
Messages: 672
Inscription: 17 Juil 2008 00:23

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Staph Beck » 15 Mai 2010 14:40

ah oui non a 30 euros ca fait pas midi ^ ^ c'est sur
enfin pour le fun d'avoir un clavier quoi.
mais souvent les gens donnent leur vieux piano, apres faut le restaurer et surtout le demenager... -_-
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6630
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Eurosky » 20 Sep 2010 21:36

Eurosky remonte les topics.


Ici, photo de ma batterie en studio. Je vous rassure, j'ai emprunté pas mal de trucs à des potes pour pouvoir la monter comme ça, c'était un vrai bonheur à jouer xD

http://img411.imageshack.us/i/190920101927.jpg/



http://img832.imageshack.us/i/190920101940.jpg/
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur


How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Avatar de l’utilisateur
Eurosky
Flooder SM
 
Messages: 1674
Inscription: 30 Aoû 2007 14:55
Localisation: à ma maison .... et je vous emmerde !

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Hed » 21 Sep 2010 10:38

C'est quoi les adhésifs jaunes et ce qu'il y a en dessous ?
Avatar de l’utilisateur
Hed
Grognant-Outan
 
Messages: 1155
Inscription: 01 Avr 2009 20:37
Localisation: Tours

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Aveuh » 21 Sep 2010 14:47

Je dirais que c'est des sourdines, mais sans trop de conviction.
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity


Pain of Salvation - Curiosity
Avatar de l’utilisateur
Aveuh
Admin très con à la retraite
 
Messages: 4678
Inscription: 06 Juil 2006 21:04
Localisation: Paris mon amûûûr

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Eurosky » 21 Sep 2010 14:57

Bien vu Aveuh :-)

J'en ai utilisé pour etouffé la trop grande raisonnance des toms, car j'ai un jeu assez sec qui deviens vite brouillon si raisonnance il y a ^^
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur


How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Avatar de l’utilisateur
Eurosky
Flooder SM
 
Messages: 1674
Inscription: 30 Aoû 2007 14:55
Localisation: à ma maison .... et je vous emmerde !

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Nobu » 29 Oct 2010 13:43

La raison de ma nuit blanche, de ma jolie cascade dans l'escalier pour ouvrir la porte au livreur... u_u
Image
Dernière édition par Nobu le 29 Oct 2010 15:54, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobu
joueur du dimanche
 
Messages: 93
Inscription: 28 Mai 2010 23:45
Localisation: Aaah Paris~, la ville de lumière, les champs Elysée, la pluie, les bouchons ... T.T

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Staph Beck » 29 Oct 2010 13:46

j'aime beaucoup la couleur et l'aspect cuivre des potards...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6630
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Oza » 30 Oct 2010 11:32

Jolie taie d’oreiller :)
Avatar de l’utilisateur
Oza
Queen Of The Geeks
 
Messages: 1403
Inscription: 26 Oct 2007 17:29

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Keewa » 13 Nov 2010 15:36

Pouet les gens

Une petite news, pour ceux à qui j'en ai parlé à l'irl, je vous avais raconté que j'avais fais un échange de gratte avec un gars et que le dit gars m'avait pas renvoyé sa gratte.

Chuis allé à la police et après un petit coup de téléphone à la maman du gars (qui avait enfaite 17ans) j'ai récupéré ma PRS la semaine dernière, on voyait plus le chrome des cordes tellement elles étaient rouillées. le switch est quasi mort, et je vous parle même pas de la crasse que j'ai trouver dessus (et des rayures bien sur). Point positif, La PRS avait besoin d'un réglage des pontets et visiblement le luthier du gars l'a bien fait ^^

Je pense que le gars, Jérémie D. pour pas le nommer, c'est bien fait volé dans les plumes à coup de front kick au 46 fillette.

Donc voila, j'ai reviendu ma gratoune..

J'ai encore un soucis de frizoulle quand je joue, certes je bourrine un peu des fois (bon souvent ok) mais c'est très différent d'avec la EPI LP de mon pote (qu'il m'avait prêtée durant l'affaire). En gros au lieu de faire de la grosse frizz très courte du a la violence du choc, ca frizzouille super longtemps et par intermittence, c'est assez difficile à exprimer, par exemple, mettons que je bourrine un coup, la corde va faire GRZZZZzzzzzzzz..zzzz.....zzzz....zzzzz...... avec un genre de frizz cyclique et vraiment faible, c'est super relou.
J'hésite entre le chevalet qui est trop bas et le manche pas assez concave. mais ca le fait que sur les cordes fileté (4-5-6) surtout la Migrave (forcement).

Ca casse les burnes, et les oreilles des gens de la maison car chuis obliger de balancer les 30w de la boite pour cacher le bruit ><.

Any idea ?



edit staph : désolé mais je masque volontairement le nom de la personne. Si des gens veulent savoir son identité ils t'enverront un MP.
Avatar de l’utilisateur
Keewa
joueur du dimanche
 
Messages: 105
Inscription: 02 Nov 2009 22:32

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede ¢αℓℓ мє вαкα ! ♫ ♬ » 20 Fév 2011 15:58

Histoire de faire du UP

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques matos que j'ai acquéri y'a 1 ans ou moins d'1 ans
La plus récente c'est la Gibson Les Pauls Junior 1958, j'suis pas fan des Les Pauls mais celle ci ça doit être la seul que j'apprécie, légère, le P-90 m'a grave étonné car il débourre vachement.

La Squier '51, une offre de choix car vendu modifié avec des micro GFS, splitté et la plaque changer par une plaque métallique, de plus vendu avec tout les anciens micro et plaque ^^
sinon moi j'ai juste fait rajouter un switch pour faire du Killswitch.

La Fender Stratacoustic, je cherchais une acoustique pratique et ayant un bien rond, j'voulais à l'origine partir sur une Takamine ou une Cort Earth, non électro acoustique, et puis mon père m'a dit de tester celle ci.
J'étais pas chaud car électro acoustique enfin bon j'ai testé et elle est vraiment bien, j'en suis content de plus je joue beaucoup sur électrique, à l'époque beaucoup ma Strat et là pas besoin de temps d'adaptation, ça allait tout seul bon j'ai juste changer le tirage de corde par du 10-42 Elixir qui lui a donné un son vachement plus rond et chaud ^^
Avatar de l’utilisateur
¢αℓℓ мє вαкα ! ♫ ♬
musicien mediocre
 
Messages: 25
Inscription: 28 Fév 2010 19:31

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Staph Beck » 21 Fév 2011 10:03

tu fais de la batterie maintenant Vlad ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Avatar de l’utilisateur
Staph Beck
Guitar Lover
 
Messages: 6630
Inscription: 11 Fév 2007 20:48
Localisation: Kickapoo

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede ¢αℓℓ мє вαкα ! ♫ ♬ » 23 Fév 2011 12:00

j'lavais pas dis ?

Enfin j'fais de la batterie, c'est un grand mot, j'lavais acheter pour ma salle de répète mais bon j'y joue quelques fois mais j'suis nul xD
Avatar de l’utilisateur
¢αℓℓ мє вαкα ! ♫ ♬
musicien mediocre
 
Messages: 25
Inscription: 28 Fév 2010 19:31

Re: Vos instrument en photo :p

Messagede Eurosky » 13 Avr 2011 18:11

Très sympa la collection de guitare : j'aime assez la Les Paul Junior (la couleur me plait).

Et puis, c'est toujours utile d'avoir une batterie chez sois ; ya toujours parmi ses potes musicos un batteur ^^


Parlant de Batterie, je dois bientôt acheter quelques trucs pour la mienne ... si je fais, je posterai des photos de mon kit, parce que ça faisait longtemps.
La musique est l'ouverture de l'esprit vers un monde meilleur


How is your life today ?

.. je veux être un Drum lover ^^

http://www.dogmazic.net/Eurosky
Avatar de l’utilisateur
Eurosky
Flooder SM
 
Messages: 1674
Inscription: 30 Aoû 2007 14:55
Localisation: à ma maison .... et je vous emmerde !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions, avis, conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron