magnifique la jaguar une guitare que j'adore.
Les "prises usb" en bas a gauche sont en faite un selecteur qui permet de basculer entre un mode "normal" et "bright" (un peu plus agressif je le préfere)
lorsque tu passes sur le mode normal tu utilises les deux petite molette a coté pour regler le volume et la tonalité, sinon sur le canal normal tu utilises les tones et volumes habituels)
Désolé pour ne pas m'etre présenté mais fréquentant des forums plus actif les présentation sont souvent négligé et je pensant que le but de ce topic permettait aux membres du forum de présenter leur matos et je suis bel et bien membre et depuis bien plus longtemps que certain même

.
Je suis simplement un fan du manga et accessoirement un guitariste passionné (qui sans etre un virtuose aligne quand meme un peu plus que 3 accords

)
désolé si cela vous est apparu comme de l'auto branlouillage mais pas du tout

!
Pour ce qui est de posséder uniquement des fender et gibson je plaide coupable!!
Etant fan de vieux rock ce sont des modèles de légende et omniprésent sur la scene du vintage (et parfois du moderne parce que se payer une les paul d'epoque c'est pas évident

).
Une les paul c'est gibson, une jazzmaster c'est fender...
Je n'ai pas trouvé d'équivalent même si je reste ouvert.
Mes choix sont complètement justifiés, je revend et rachète d'ailleurs regulierement du matos je ne garde que le meilleur et bizarrement c'est ces deux marques qui reste malgré les "clichés" pour certain (j'ai évidemment possédé d'autre marque avant)
Mon son passe par fender et gibson c'est tout je n'accroche pas au cort, ibanez, lag c'est très personnel et c'est comme ça
Pour tout vous dire mon futur amplis ne sera ni un marshall ni un mesa ni un fender mais un MG music marque supra méconnu (à tord!!)...
Il ya plus conventionnel comme marque!!
Tout ça pour dire que l'habit ne fait pas le moine!!
désolé d'avoir posté comme un braconnier je rectifie le tir!
A ++