Lyrds cherche son chanteur ! :)

cette partie est réservée uniquement aux topics concernant les instruments, conseils et toute chose concernant la musique et vous.

Modérateur: Beck team

Lyrds cherche son chanteur ! :)

Messagede Malokloic » 01 Mar 2010 19:33

(Le sujet est peut être pas dans la bonne section ou n'est pas approprié au forum, si y a problème dîtes le moi ^^)

Hello, nous sommes le jeune groupe de rock LYRDS, qui existe depuis plus de 6 mois maintenant, moyenne d'age 19 ans. Notre groupe est actuellement composé de 2 guitaristes (lead et rythmique), d'un bassiste et d'un batteur. Nous avons une petit expérience de la scène.

Suite au départ de notre chanteur pour des raisons personnelles, nous lui cherchons donc un remplaçant !

Nos influs sont plutôt variées, elles vont du rock/punk (sum 41, Offspring, NOFX...) a la pop, le rap/rock groovy , ou même le métal.

Voici le myspace : http://www.myspace.com/lyrds
(la qualité est pas tip top, on fait avec les moyens du bord, et y'a 2 lives ^^)
A ce propos, voici la vidéo du live en question, que vous vous fassiez une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=iP7NkBpzsdo

Nous répétons tous les samedis (2h), au studio sud à Palaiseau-Villebon (RER B)
Nous disposons pour l'instant de 6 compos prêtes + 2 en préparation (compos lentes axées ballades mais plutôt compos rapides et qui bougent, c'est la direction que l'on veut prendre)

Important : Nous composons en FRANÇAIS, mais nous ne sommes pas réticents a l'idée de faire une zik ou 2 en anglais...

Nous sommes réellement motivés a l'idée d'avancer dans ce que nous faisons, et nous avons de vrais projets, nous recherchons donc quelqu'un qui le soit aussi.

Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail a cette adresse : malok.ibanez(at)hotmail.fr ou répondre directement en dessous.

See ya ! ;)
Malokloic
joueur du dimanche

Re: Lyrds cherche son chanteur ! :)

Messagede Staph Beck » 01 Mar 2010 19:50

au debut j'ai cru que y avait crypto dans ton groupe, mais en fait c'est toi ^^ c'est vrai que tu lui ressembles un peu

c'est le bon coin du topic pour une annonce, j'espere que ca marchera, le bassiste a la peche ^^

le chanteur, enfin "ex" me fait penser a jack black lol (surtout avec l'animateur a la pick of destiny)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Malokloic » 01 Mar 2010 20:01

Salut !
Merci, moi j'étais pas très à l'aise, mon premier concert je stressais xd, enfin voila j'espère que y aura du monde pour le poste de chanteur ! :D
Malokloic
joueur du dimanche

Messagede Nours » 01 Mar 2010 21:08

Hum. Ya bien Aveuh qui est dans votre coin :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Aveuh » 01 Mar 2010 21:30

Ouais mais j'ai déjà plein de projets musicaux :/ Par contre si je me rappelle bien t'es aussi sur la ligne B toi ^^

Et tu chantes ! Alors que moi je suis juste gratteux :)
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Malokloic » 01 Mar 2010 21:50

Ca t'intéresse Nours ? :D
Malokloic
joueur du dimanche

Messagede Nours » 01 Mar 2010 22:37

J'suis aussi sur la ligne B mais à l'autre bout, ça fait loin :) (c'est pour ça que je me suis pas inclus dans les gens proches).

Et puis on a pas les mêmes influences, l'idéal ça serait que vous trouviez un chanteur qui corresponde à votre style de musique :)

Bonne chance en tout cas (qui sait, ya encore quelques gens du forum en région parisienne. Kong ? ^^)
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 02 Mar 2010 00:23

Aveuh a écrit:Ouais mais j'ai déjà plein de projets musicaux :/ Par contre si je me rappelle bien t'es aussi sur la ligne B toi ^^

Ouais mais tu m'as dit que t'allais prendre des cours de chant et que t'étais de plus en plus intéressé par le chant ! Fais pas ton timide ! :D

Sinon moi je suis loin malgré ma voix ô combien magnifique :/.
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede Malokloic » 02 Mar 2010 01:10

J'espère que y aura des volontaires ! :lol:
Malokloic
joueur du dimanche

Messagede Aveuh » 02 Mar 2010 09:47

Crypto a écrit:
Aveuh a écrit:Ouais mais j'ai déjà plein de projets musicaux :/ Par contre si je me rappelle bien t'es aussi sur la ligne B toi ^^

Ouais mais tu m'as dit que t'allais prendre des cours de chant et que t'étais de plus en plus intéressé par le chant ! Fais pas ton timide ! :D

Sinon moi je suis loin malgré ma voix ô combien magnifique :/.

Ouais ouais et d'ici là à ce que je chante pour de la scène y'a encore une certaine marge :P Déjà que j'ose même pas chanter devant MEL XD
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede kong » 29 Mai 2010 20:00

Kong est un peu loin aussi, vers le bout du RER C^^ Ca m'aurait pas déplu, mais j'estime que mes skills de chanteuse sont pas encore assez développés pour faire partie d'un groupe. Mais je pense que vous trouverez facilement, essaye les magasins de musique près de chez toi ou même sur Paris, chez les disquaires.
"No life...parce que je le WoW bien"
kong
star nationale

Retourner vers Questions, avis, conseils