Alors voila je requière vos avis et conseil sur un projet que j'ai hardament ressasser durant mon interro d'espagnol l'autre jour....
En effet, je suis très content de ma LP de par son style et son P90... mais je doit avouer que un bucker en manche ca me manque..
Ca fait un moment que je songe a ce sujet et la lumière divine est apparu a moi....
ca reste un projet encore... au stade embryonnaire du au cout assez élever de la manoeuvre...
et j'ai alors imaginé partir de ma LP Jr

et pour vous montrer en plus simple
un beau schéma vaux mieux qu'un livre d'explication

donc en gros ... un p90 en plus...l'ancien repousser un peux plus loin vers le chevalet
et un P57...
switch 3 position P57/doubleP90/P90chevalet
jack bouger sur la caisse, question de style (donc boucher l'ancien ^^ ou pas) et donc très probablement deux potos dont les fonctions ne sont pas encore posé...
jme tate avec du volume/tone général et du tone/tone ... mais sans volume c'est chelou
pi bon repeinte de la chose en noir....mate comme actuellement...(en gros virer le sun burst)
je voudrais bien votre point de vue avant de demander au gugus de sweepyto ^^
Je sais ce que vous aller vous dire, je suis timbré, peut être meme vous me direz... pourquoi ta pas pris directe une grosse gratte plutôt que de refoutre 400€ dedans...
Et bin pasque cette gratte existe pôôôô
vous pourriez aussi habilement me dire que je suis qu'un gros noob de la gratte que j'ai pas besoin de ca... bin j'vous dirais alors que ca s'appelle du durable et du long terme ^^