aide de réglage amplie + disto

cette partie est réservée uniquement aux topics concernant les instruments, conseils et toute chose concernant la musique et vous.

Modérateur: Beck team

aide de réglage amplie + disto

Messagede sasuke17000 » 16 Aoû 2009 21:38

Bonjour a tous ami(e)s BECKIEN !
je suis ici car je voudrais des info pour réglé mon amplis et ma disto (nha sans déc , c'était marquer dans ton titre) (ha ouais >< ok ok ... passons) mon style est plutôt Punk/rock.
mon amplis est un Stol de 20W , ma pédale une Rocktron metal zone et la gratte ... une épiphone les paul gothic =) (ouais , je suis heureux car je vien de l'avoir ! XD )
Donc si quelqu'un avais de bon réglages a me proposer , car , je trime un peu la !
sasuke17000
joueur du dimanche

Re: aide de réglage amplie + disto

Messagede Sorabreath » 16 Aoû 2009 22:10

Les réglages son différents sur chaque ampli bien sur il y a des ressemblances entre certains de la même marque et encore plus de la même série mais je doute que beaucoup de personne possède le même ampli que toi :s essaye de régler tout seul pour obtenir un son que tu aimes plus ou moins car bon régler un ampli inconnu à distance :s :int:
Sorabreath
musicien mediocre

Messagede Yoki-kun » 16 Aoû 2009 23:42

hum, la metal zone, si c'est celle qui est grise avec texte gris/noir, tu peux laisser tomber pour le punk, elle est clairement dédié au metal ^^"
(sauf si je confonds avec l'autre pédale "metal chose" de BOSS).

Ici je vais te dire en toute franchise, que j'ai jamais cherché à avoir un son "punk", mais en poussant un peu les médiums et en baissant les basses, je pense que ça peut donner quelque chose (ou peut-être pas, mais essaye toujours, ça te coute rien). Et au niveau de la gratte, joue surtout au niveau du micro aigu (treble).
Yoki-kun
joueur confirmé

Messagede sasuke17000 » 16 Aoû 2009 23:57

okay , je vais tenter sa (demain maintenant XD ) et je vous dit quoi ! (bha merde alors , il a regarder les ch'ti ou quoi ! )
sasuke17000
joueur du dimanche

Messagede Shari » 17 Aoû 2009 13:41

Le réglage du son, c'est un art à part entière, et rien de mieux pour le travailler que les expérimentations et quelques notions sur l'action des différents potards sur le son.
月はきれいですか

しゃり~
Shari
star nationale

Retourner vers Questions, avis, conseils